Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bien le bonjour tout le monde

Je me présente, Julien 28 ans, nouvel Alfiste depuis peu, heureux possesseur d'une Alfa 159 SW 1.9 jtdm 120 finition Distinctive d'octobre 2010, que je posséde depuis maintenant une semaine.

J'ai pour habite à chaque changement de voiture de m'inscrire sur un forum concernant ma voiture du moment, histoire de partager, aider, et se faire aider aussi

Je suis un ancien Fordiste décu par la fiabilité de ma Mondéo de 2006 TDCI 130, et j'ai toujours rêvé d'une Alfa, je devais la prendre en berline mais famille oblige j'ai opté pour le plus beau break du monde !

Que dire sur cette voiture de ma courte expérience ? Un réel plaisir de conduite, une ligne dont il n'est pas la peine d'en dire davantage, une tenue de route comme je n'ai jamais connu ! Bref pour le moment, que du bonheur !

Le seul bémol que je pourrais lui trouver et qu'elle consomme un peu, mais on lui pardonnera bien ça !

Voila voila

Les photos suivront étant donné qu'elles sont sur mon téléphone !

Une bien bonne soirée à tout le monde !

Posté(e)

Bienvenue!

Pour la consommation un peu élevée, ça peut s'expliquer par le poids de la 159 par rapport aux 120cv.

Bonne routà son volant en esperant qu'elle te satisferat plus que ta Mondeo.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue. Nouvel alfiste depuis 15 jours je me délecte de ma 159 jtd 150ch magnifique extérieure comme intérieure. Pour la conso j' attends d' avoir un peu de recul, mais comme dit le proverbe "quand on aime....."

Modifié par alan572
Posté(e)

Poh Poh Poh ...!!!

une belle est belle avec des photos en plein jours , surtout avec ton combo :rolleyes: .

à suivre donc ;)

Posté(e)

Bonsoir, bienvenue !

Très bon choix, et comme tu dis, le plus beau break du monde ;)

Je vois que tu es d'Amiens, je suis originaire d'un petit village proche de saint Quentin (02).

On se croisera peut etre lors de mes remintées dans la famille. Si une 159sw de fait quelques appels de phares...

Alfistement

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, bienvenue !

Très bon choix, et comme tu dis, le plus beau break du monde ;)

Je vois que tu es d'Amiens, je suis originaire d'un petit village proche de saint Quentin (02).

On se croisera peut etre lors de mes remintées dans la famille. Si une 159sw de fait quelques appels de phares...

Alfistement

Salut

D'ou es tu ? Ma femme est originaire de Seraucourt-Le-Grand !

Modifié par Arkuden80
Posté(e)

Je suis originaire de village dans la commune de Tergnier. Né à Quessy.. vécu à Beautor, j'ai habité 1an et demi à ST Q. et maintenant je vie à Chambery.

Posté(e)

Merci Viking ! Khraft m'a également invité, je ne suis pas sur de mes dispo encore. donc vraiment incertain, je ne veux pas me prononcer et risquer de me désister au final.

mais je suit ce sujet d'assez prêt. C'est une super idée, de faire ces rasso. Et ci ce n'est pas pour celle ci, ce sera pour la prochaine avec plaisir !!

Posté(e)

bienvenue,

pas encore alfiste, mais ca arrive.

je viens aussi prés de st Q, j ai étudié a amiens aussi.

Posté(e)

Bienvenue très belle ta SW, en noir elle est superbe la 159, un peu plus délicat le noir (je parle en connaissance de cause) mais ça lui va tellement bien, et la combo noire, intérieur bi-color le top ;)

• il y a 2 month...
Posté(e)

Re tout le monde

Je reviens sur ma présentation pour vous poser une question et éviter de rouvrir un sujet.

J'ai l'impression que j'ai payé cette voiture bien plus qu'elle ne vaut

Je l'ai eu à 61 000 kms c'est une 120 eco distinctive d'octobre 2010 , avec barre de toit, GPS semi cuir et intérieur bi-ton que j'ai payé 13 000 € à un particulier qu'en pensez vous ??

Merci

Posté(e)

Parfaite niveau entretien et présentation ? Un peu chère oui mais si elle est au poil...