Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je l'ai eu au telephone, il l'a bien recupéré! B)

Pour le moment il plane , il est aux anges! :P

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis de retour je suis au ange, elle est magnifique :wub: si il fait beau demain je prend des photos. Aujourd'hui j'ai passer 4 Heures a la nettoyer tim intèrieur extèrieur nettoyage du cuir et lustrage du cuir.

Que s'est bon le 2.4 JTD :P .

Invité davalfa
Posté(e)

Profite bien du soleil pour tirer (des photos) à ta belle sous ses plus beaux angles :smile:

Posté(e)

:thx: Lovalfa.

Il fait beau, je prend des photos je vous les posterais en fin de soirée ;) .

Si t'as le temps viens prendre la mienne en photo :bigrir:

Plus serieusement félicitation et bonne route. ;)

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Même la mienne avec son moteur à moitié démonté et une couche de poussière dans un garage sombre au fin fond de la France garde toute sa splendeur :bigrir::bigrir:

Modifié par davalfa
Posté(e)

Même la mienne avec son moteur à moitié démonté et une couche de poussière dans un garage sombre au fin fond de la France garde toute sa splendeur :bigrir::bigrir:

Encore cette histoire de turbo??? mais on va tous peter les plombs!! :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

[Mode philosophe ON]

A chaque fois que je vois une 166, je vois en elle une comtesse vêtue en robe digne des cours royales et qui dégage par sa démarche et son regard de la grâce associée à une beauté divine

[Mode philosophe OFF]

iconmiam

Posté(e)

Voici quelques renseignements supplèmentaire c'est une 166 2.4 JTD 140 CH Pack 02/03/2001 128800Kms avant de me la vendre la concession a changé: les disques et plaquettes avant, la distribution,les amortisseurs et ont fait une revision avec tous les filtres. Ma belle est garantie 1 ans.

Voici quelque photos de ma belle d'autre suivront dans la semaine ;) .

dsc000214qc.jpg

dsc000228fk.jpg

dsc000235mq.jpg

Les jantes sont neuve:

dsc000249hp.jpg

dsc000250jx.jpg

et mon joujou:

dsc000288tl.jpg

La mienne a l'alarme est ce une option ou c'est de sèrie sur une pack?

J'annonce la prochaine serra une 166 2.4 JTD175CH Selective :wub: .

Invité davalfa
Posté(e)

Elle est superbe Alfiste042 B) elle me rapelle ma première 166 qui était grise aussi, je trouve que cette couleur lui va très bien :smile:

175 CV la prochaine :o .... hé bé..... moi je pense que j'aurais toujours ma 136 à ce moment là :unedent:

D@V ;)

Posté(e)

:thx:

Davalfa si tous va bien en fin d'année je prend une 166 2.4 JTD 175Ch ;) .

Je regrette pas mon choix :wub::wub::wub: .

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Tu ne seras pas déçu avec une 175 CV non plus :smile: Et je pense que tu as fait un bon choix déjà!

Pour ma part, je ne pense pas que la prochaine soit une 166.....mais je changerais peut-être l'année prochaine pour peut-être revenir à l'essence et si c'est le cas, V6 à nouveau mais pas le 2,5 ;)

Modifié par davalfa
Posté(e)

Davalfa la mien aussi est en panne. je trouvais que l'embrayage tirait haut donc je me suis debrouillé pour que la concession fasse un geste vu que je viens de l'acheter il me le change gratuitement.

Je roule en 156 1.9 JTD 105 CH pack 88 Mkms avec l'embrayage qui est presque HS c'est nikel comme voiture de pret ;) .

Je recupère la 166 la semaine prochaine <_< .

Davalfa tu reprendrais une ALFA?

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Dès que je peux revenir à l'essence (le plus tôt possible :smile: ) je reprendrais sans doute une Italienne et une petite diesel (punto) en plus. Il y'a plusieurs modèles qui m'intéressent dont les GTA bien entendu mais certaines "anciennes" Maserati ne me laissent pas insensible :unedent: tout dépend de mon avenir professionnel maintenant. Au minimum je table sur une GTA pour fin 2007 ou 2008 (enfin, peut-être que je rêve un peu trop :mdr2: )

sinon, une Lotus Esprit ça me tenterait bien aussi :unedent:

Modifié par davalfa
Posté(e)

:P Salut Alfiste 042, Félicitation pour ton achat, un peut en retard mais je suis à fond dans le boulot depuis le debut d'année...

Je suis passer ce matin à ma concession a la ravoire à chambery pour la révision de ma 156, ca serait pas ta 166 que j'aurais vue par hasard dans l'atelier, est ce que tu la acheter ici ?

Invité Giulia
Posté(e)

Je repond à sa place, et c'est bien la sienne, il l'a acheté là bas et ils sont entrain de lui changer l'embrayage! B)

Posté(e)
:thx: mic s'est bien la mienne elle est immatriculé ZW 42 j'ai eu le chef d'atelier ce matin il change l'embrayage et le dèbimètre. Franchement cette concession est super serieuse ils sont très acceuillant franchement je dis bravo car des concession comme ca il y a vraiment pas beaucoup ;) et je l'ai bien acheté a la ravoire.

• Créer...