jack1716 Posté(e) le 4 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2019 Hate de voir les photos aussi et re bienvenue 😉 Citer
Hug Posté(e) le 4 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2019 Merci ! et pour continuer sur les bonnes nouvelles , contrôle technique : Un phare anti-brouillard mal réglé.... c’est tout 😜 Citer
Hug Posté(e) le 24 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2019 Petite salve de photos prises rapidement. Très content de ces 2/3 cm gagner en hauteur. Elle est plus râblée, plus sportive. Un vrai coupé. Je ne me lasse pas cette ligne, et de cette couleur. Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 24 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2019 Superbe comme ça!! Un changement niveau confort/comportement? Citer
Lodein Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2019 Effectivement, elle est superbe Par contre pour cacher les plaques, ce n'est pas cela !!! L'idéal est d'utiliser avec PAINT, dans FORME la fonction POLYGONE en cochant l'option REMPLISSAGE Couleur uni. Lodein Citer
159_79 Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2019 Ou l'outil pipette dans Paint tout simplement ! Citer
Hug Posté(e) le 27 Mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mars 2019 Le 24/03/2019 à 22:32, Oliv'BZH a dit : Superbe comme ça!! Un changement niveau confort/comportement? Merci ! Pour le look, je suis ravis ! Niveau comportement, la voiture est effectivement différente. Niveau confort, c’est plus ferme, plus sec, sur les routes défoncées, mais cela reste confortable. Sur autoroute, pas de changement notoire, l’esprit Gt perdure. Éléments important quand au confort, mon épouse n’a rien remarqué... Dû certainement au parti pris de conserver les amortisseurs d’origine pour ne pas trop dégrader ce confort. Je penses que je resterai sur ces amortisseurs, les jours ou il faudra les changer, ou pourquoi pas ceux des TI ? On verra. Le changement se fait sentir à vitesse plus élevé. La voiture est plus facile, moins de roulis, elle reste encore plus en ligne. C’est précis dans les placements, les trajectoires gagnent en précision. Bon, pour l’intant, ressenti sur des parcours domicile/travail pas fun. Mais je ne suis pas mécontent de cette modification. ce qui me marque le plus pour l’instant : les phases de freinage, c’esf Hyper mordant, stable, plus de plongée.Top ! Mais, entre les disques ventilés avant/arrière, et les ressorts, qu’est ce qui justifie cette métamorphose ? Pas simple à dire. Citer
Hug Posté(e) le 21 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2019 Dernière pierre à l’édifice, commande de silencieux Supersprint. Impatient de les recevoir, et de les faire monter ! Citer
Hug Posté(e) le 28 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2019 Merci. Bonne idée pour le showroom. jamais pris le temps de faire... je reçois les supersprint cette semaine 😊 Citer
Frazier Posté(e) le 29 Avril 2019 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2019 Joli oui et pareil pour moi avec ma femme à côté j’ai pas besoin de coyote Citer
Hug Posté(e) le 30 Avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2019 Merci. Par contre, avec ma femme, même si je dois rouler plus lentement,, j’ajoute en plus de Coyote, avertinoo. Elle passe son temps à me distraire en parlant !!!!! Citer
Hug Posté(e) le 3 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2019 Magnifique !;je comprends mieux la différence de tarif entre Supersprint et l’un de ces concurrents. La finition est impeccable, les soudures régulières et propre, pas de bosses sur l’inox qui est poli, chromes des sorties plus épais. Top ! Citer
Frazier Posté(e) le 3 Mai 2019 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2019 il y a 16 minutes, Hug a dit : Magnifique !;je comprends mieux la différence de tarif entre Supersprint et l’un de ces concurrents. La finition est impeccable, les soudures régulières et propre, pas de bosses sur l’inox qui est poli, chromes des sorties plus épais. Top ! Une œuvre d’art très joli sur la voiture. Ça va en jeter Citer
Hug Posté(e) le 25 Mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2019 Supersprint montés ! Avec en prime, une géométrie complète suite au passage aux ressorts courts. Quel bruit ! Au ralenti, plus de grave ! Pour le reste, c’est plus complexe à expliquer, et il faut que ça crame à l’intérieur. En plus, un vendredi soir sur la métropole lilloise, difficile de pousser ! Un peu plus de Db, mais rien d’envahissant. Et pour le look, aucun regret de ne pus avoir les sorties d’origines. Citer
Hug Posté(e) le 20 Avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Avril 2021 Bonjour à tous, Pas posté depuis un bout de temps sur ce sujet qui n’est pas mon showroom mais qui donne des nouvelles de la Brera qui roule encore moins depuis que j’ai récupéré une voiture de fonction. Mais quel bonheur de la prendre de temps en temps ! C’est finalement encore mieux, car j’ai récupéré une camionnette suv utilitaire diesel automatique, qui,a une seule avantage, ne me coûter quasiment rien. Donc , remonter dans un coupé, V6 , essence, boîte manuelle, que c’est bon ! La Brera a 80 0000 km, la fameuse sonde de température d’huile a décidé de ne plus faire son job. J’aimerais bien trouvé un garage compétent dans le Lille ou proche de la frontière belge capable de me régler ce dysfonctionnement. Donc si vous avez quelqu’un capable de faire le job, je suis preneur..; Autres problème ma chère et tendre épouse utilise de temps en temps la Brera. Je tremble à chaque sortie... Juste 7 km la semaine dernière lui ont offert l’occasion de rectifier la Brera : Là jantes avant à pris chère ! Je pense avoir trouvé un pro capable de faire une bonne rénovation... Enfin j’espère ! j’ai juste un doute sur la couleur et la finition à utiliser. Quelqu’un serait capable de me donner le code couleur et le vernis de finition à utiliser ? Noir ou anthracite ? Satiné ou mat ? je ne trouve rien de fiable sur internet concernant la finition de ces jantes, le pro me parle d’une finition satinée, j’ai,un doute, cela ne risque-t-il pas d’être trop brillant ? Merci pour votre aide ! Citer
Hug Posté(e) le 1 Mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2021 Bonjour,Elles sont neuves ou quasi neuves ! Ouf !Je ne fais pas de différence avec celles d’origine. Soulager ! Super boulot, tarif hyper raisonnable, une belle adresse dans le Nord ! Monsieur polimetal à Neuville en ferrain. Citer
Lodein Posté(e) le 1 Mai 2021 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2021 Effectivement elles sont nickel Lodein Citer
Hug Posté(e) le 3 Mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2021 Et non, je n’ai pas lâché ma vieille BRERA, un ami qui s’est fait plaisir : IMG_0366.mov c’est magique ! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Mai 2021 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2021 Aaaaahhh... ce son !!! C'est incroyable ! Citer
Hug Posté(e) le 4 Mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2021 Non, pas F12, plus format familial 😂 Son délirant, et quand je démarre depuis, mon pauvre V6 d’origine GM, (j’aime bien quand c’est moi, qui le rappel), il me faut quelques jours avant de trouver qu’il chante un petit peu ! c’est magique, Ferrari ! Là, c’est pas moi qui le dit, là c’est lui ! Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.