Hug Posté(e) le 9 Juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2022 Frein à main en place ! Ce type de détail devrait être d’origine sur un intérieur cuir ! Freinage revues pour ce week-end à SpaItalia 🥳 Et d’autres petites choses. Au plaisir de vous y croiser ! Citer
-Remus- Posté(e) le 10 Juin 2022 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2022 Pourquoi Spa est si loin??? Avec le nubur, c'est un regret que j'ai de ne pouvoir m'y rendre...... A moins que, l'année prochaine, retraite aidant...... Citer
Hug Posté(e) le 14 Juin 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2022 Le 10/06/2022 at 12:10, -Remus- a dit : Pourquoi Spa est si loin??? Avec le nubur, c'est un regret que j'ai de ne pouvoir m'y rendre...... A moins que, l'année prochaine, retraite aidant...... ça vaut vraiment le déplacement ! Journée incroyable, sur un circuit incroyable ! Un plateau de Ferrari, Lamborghini énorme, des missiles en pagailles dans les paddocks, en expo et sur la piste ! Les voir débouler dans les rétro en sessions et passer à des vitesses élevées, vitre ouverte, quelle musique ! Partage de sessions avec mon fils et parade, la Brera n’est pas la plus rapide, mais elle est hyper agréable à mener. Beaucoup de compliments émis, sur sa sonorité. Belle rencontre ,avec des passionnés et des gars du Nord ! Je pense remettre cela à monthlery en octobre. Photos à venir Citer
Hug Posté(e) le 1 Juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2022 Quelques photos de ce très bel événement de SpaItalia. Énormément de belles italiennes, mais peu de temps finalement entre les sessions et le reste pour mitrailler.p Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 2 Juillet 2022 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2022 Merci pour ce chouette reportage photos ! Citer
Hug Posté(e) le 2 Juillet 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2022 il y a 15 minutes, EtienneSoissons a dit : Merci pour ce chouette reportage photos ! De rien, zoom sur l’immatriculation de l’Enzo à faire 😂 quelques autres : Citer
Lodein Posté(e) le 4 Juillet 2022 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2022 Merci beaucoup pour ces belles photos Lodein Citer
Hug Posté(e) le 31 Août 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Août 2022 Et pendant ce temps là, alfa nous pond des suv et va tout électrifier ! Une alfa comme on en voudrait ! Citer
EtienneSoissons Posté(e) le 31 Août 2022 Signaler Posté(e) le 31 Août 2022 Sympa cette GT ! A un gros détail près à mes yeux : même si un V6 de 600 ch peut faire rêver, il me semble qu'un moteur bien plus petit, plus léger et moins puissant aurait été davantage dans l'esprit de la GT, qui disposait de moteurs qui la rendait accessible, mais aussi plus acceptable "socialement" à l'heure où la chasse au superflu s'impose à tous. Après tout, une MX5 équipée d'un modeste 1,5 l 131 ch est déjà fort agréable à conduire, paraît-il... Citer
Hug Posté(e) le 1 Septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2022 Il y a 9 heures, EtienneSoissons a dit : Sympa cette GT ! A un gros détail près à mes yeux : même si un V6 de 600 ch peut faire rêver, il me semble qu'un moteur bien plus petit, plus léger et moins puissant aurait été davantage dans l'esprit de la GT, qui disposait de moteurs qui la rendait accessible, mais aussi plus acceptable "socialement" à l'heure où la chasse au superflu s'impose à tous. Après tout, une MX5 équipée d'un modeste 1,5 l 131 ch est déjà fort agréable à conduire, paraît-il... Il parle quand même du v6 le plus léger au monde . Donc le poids a fait parti du cahier des charges. Citer
Hug Posté(e) le 2 Septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2022 Kit capteur de température d’huile reçu, il n’y a plus qu’à le monter ! Citer
alfistedu01 Posté(e) le 14 Septembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2022 Superbe cette Brera et le bruit du v6 magique 🥰. Super l’intérieur sa change de la version de base. J’adore cette présentation qui a finit en showroom. Citer
Hug Posté(e) le 15 Septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2022 Merci ! Pas compris ce truc de faire une présentation et d’ensuite partir sur un autre truc… Je ne suis sur aucun réseau social, mais je ne pense pas que l’on se présente et qu’ensuite on balance un autre truc… Pour les tuto ou question technique, je comprends, mais pour le reste… bref. simple avis. Pour la Brera, quelques modifications sont à venir, avec une commande en provenance d’Angleterre en cours de fabrication. Une autre dans ma cave qui demande plus de temps et d’argent que prévu. Plus esthétique que technique, celle-ci attendra. Encore un jeune qui m’a félicité dans la rue pour le son et l’esthétique de la voiture cette semaine, la vieille fait en cède l’effet ! Me concernant, toujours le même effet ! Après la modification, cela devrait être démultiplié ! Citer
Hug Posté(e) le 3 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2022 L’aiguille de température re fonctionne, c’est terrible ce kit ! Il devrait embaucher ce gars chez Alfa ! Citer
Hug Posté(e) le 27 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2022 Bonjour, C’est confirmé, gros colis en partances d’Angleterre, impatient de le voir arriver ! Une fois terminé ce projet, j’en ai un autre en tête, mais qui viendra lui de l’autre bout de la planète ! A suivre ! Citer
Maxlamenace93 Posté(e) le 28 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2022 on veut au moins des indices 😁 Citer
Hug Posté(e) le 28 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2022 1/ Préparateurs réputés… 2/ Libérer pour ce qui arrive d’Angleterre 3/ introuvable en Europe pour la Brera V6 Citer
Hug Posté(e) le 3 Novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2022 Colis en provenance d’Angleterre reçu ! Un grand bravo au douane et au transporteur pour ne pas encore être capable d’appliquer les règles sur l’import de produit en provenance d’Angleterre, fabriqué en Angleterre ou en en EU ! Je suis parti pour un marathon de réclamation après avoir été baladé de service en service, chez Dhl, pour ne pas les nommer. Citer
Hug Posté(e) le 7 Novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2022 Les collecteurs d’échappement Autodelta sont enfin arrivés après les péripéties liées au Brexit. Place aux photos avant montage, et avant de ne plus les voir ! Quel dommage, c’est plutôt beau quand on aime ce genre de pièce et la mécanique ! J’ai pesé les pièces avant de les monter par curiosité et pour comparer avec la fonte. Montage après avoir trouver la bonne personne et avant le printemps. Côté anglais, mon marché est terminé, la suite, à l’autre bout de la planète dans quelques mois, je pense. Citer
vdue Posté(e) le 8 Novembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2022 Bravo, tu t'es fait plaisir là! J'avais pensé au compresseur mais c'est peut-être de ceci dont tu parles pour ton prochain up grade? Citer
Invité Posté(e) le 8 Novembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2022 Effectivement belle investissement ! ca vaut l'attente pour la livraison. Citer
Hug Posté(e) le 8 Novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2022 Il y a 9 heures, vdue a dit : Bravo, tu t'es fait plaisir là! J'avais pensé au compresseur mais c'est peut-être de ceci dont tu parles pour ton prochain up grade? Oui, gros plaisir. Avec une Q4, j’aurais peut-être envisagé l’option compresseur dans un second temps, mais en Q2, le train avant va être débordé. J’ai de plus, vraiment envie de conserver et d’amplifier le son d’un atmosphérique, qui monte dans le tour. Cela devient et deviendra tellement rare, malheureusement, à mon sens. D’après ce que j’ai pu lire sur les forums anglais ou italien, si on veut libérer ce JTS, c’est la meilleure option. J’en ai également échangé avec George, qui a créé le système de remplacement des sondes de température d’huile, (qui en crée également pour des Porsche…), il me confirme le bien fondé de l’option des collecteurs et confirme la qualité de ceux produit par Autodelta pour la Brera V6. Avec la suppression de deux sondes catalytiques, la donne n’est plus la même… C’est ce qui castre en grande partie, ce moteur. Changement apparemment assez libérateur… Le second up grade auquel je pense, viendra du Japon et d’un préparateur qui a un bon catalogue pour les Alfa…L’import peut paraître galère, mais s’avère finalement simple en passant par certains sites. Citer
Hug Posté(e) le 8 Novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2022 Il y a 3 heures, Steumser a dit : Effectivement belle investissement ! ca vaut l'attente pour la livraison. Oui, grosse attente, un peu d’angoisse, car pas de retour de ce type d’installation sur des véhicules français… Donc, un peu cobayes… Mais, c’est franchement très beau à voir ! C’est déjà cela ! L’expérience avec Ragazzon m’avait un peu refroidi. Là, c’est du niveau Supersprint, manquait juste un bon coup de belgom pour enlever les marques de feutres et donner un peu plus d’éclats. Mais ça m’a pris 15 mn pour les avoir comme sur les photos, et c’est de l’artisanat ! Citer
vdue Posté(e) le 8 Novembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2022 (modifié) Peux-tu nous en dire plus concernant cette histoire de sonde et boitier t° huile stp? Pour ton up grade Holden, tu devrais te pencher là-dessus, les résultats sont autrement plus significatifs que de simples collecteurs mais en associant le tout, ça doit devenir terrible! https://www.maceengineering.com.au/epages/mace.sf/en_AU/?ObjectPath=/Shops/mace/Products/CAM666-B Modifié le 9 Novembre 2022 par vdue Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.