-Remus- Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 (modifié) Après avoir regardé, parfois bavé, auprès de vos showroom, à mon tour de vous présenter mes petites: -Alfa 147 1.6 120 de 02/2007, 106.000 kms, peu de problèmes, juste des couinements de suspensions et freinage( depuis peu) mais elle reste une bonne affaire -- - Puis ma dernière, un Aprilia shiver 750 : --- Toutes les deux me donnent du bonheur au quotidien, comme quoi, les italiennes..... C'est un plaisir à chaque fois que je tourne ma clé de contact, même si la 147 n'est pas une GTA( mon rêve )... Je pense garder l'Aprilia même si j'étais particulièrement DUCATI avant, celle-ci revient bien moins chère. Pour la 147, je lorgne sur les Qv de la marque et vais bientôt passer le cap !!! Modifié le 6 Février 2015 par remushfr
Invité curve Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Ah un nouveau Showroom, bravo! Jolie cette 147. C'est toujours d'actualité ce design, il ne vieillit pas! Originaux les échappements de l'Aprilia; j'aime bien.
fredicot Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Oui bien belle cette 147, et la Shiver je garde un oeil dessus quand je reviendrais à la moto, en twin forcément!
Alfista Napoli Posté(e) le 6 Février 2015 Signaler Posté(e) le 6 Février 2015 Bravo à toi ! Magnifique 147 et belle Aprilia
-Remus- Posté(e) le 7 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2015 Merci les gras, je ferai d'autres clichés, ceux-ci proviennent du portable, je détaillerais plus la moto, depuis quelques changements( carbone, peinture mat )
-Remus- Posté(e) le 21 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 La vache, ça cause, ça cause, et j'ai toujours pas fini mon showroom..... Bon, en même temps, il pleut à Nantes, hein?? C'est rare?? Ah non, très souvent?? heuh...c'est peu de le dire........
Jef43 Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 (modifié) Je sais pas à Nantes mais en Bretagne il parait qu'il ne pleut que sur les cons... Lol Donc si c'est pareil en Loire Atlantique, tu dois pas bien te mouiller... ;-) Modifié le 21 Février 2015 par Jef43
titilem Posté(e) le 21 Février 2015 Signaler Posté(e) le 21 Février 2015 Tres joli 147 ... elle me fait penser à mon ex ... même si moi c'était une phase 1
plav Posté(e) le 22 Février 2015 Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 Ca a toujours un super cachet ces italiennes en rouge
-Remus- Posté(e) le 22 Février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2015 (modifié) Je sais pas à Nantes mais en Bretagne il parait qu'il ne pleut que sur les cons... Lol Donc si c'est pareil en Loire Atlantique, tu dois pas bien te mouiller... ;-) Héhé, d'autant plus que lorsqu'il pleut je ne sors plus comme avant en deux roues, j'ai parcouru nombres de kilomètres, en tous temps, avec mes deux Ducati, ( Mostro et 748) mais l'Aprilia est et sera un vrai véhicule plaisir.. Même si elle posséde un système carthographie électronique, et que l'on peut gérer les commandes par temps de pluie, normal et sport; et qu'elle a maintenant toute sa puissance, les sensations se veulent d'être vécues sans restrictions. Le mode sport est une tuerie, gare à bien accrocher les poignées tellement elle envoit.. Autant dire que je scrute le ciel à chaque sortie.... C'est un vrai mélange de Mostro( pour le pilotage et le confort ) et la puissance de la 748.. J'ai eu la chance de l'avoir achetée au moment d'une offre de garantie de quatre ans...elle y est donc jusqu'en Avril 2017....... Modifié le 22 Février 2015 par remushfr
grome136 Posté(e) le 14 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2015 Toujours aussi belle la 147 en rouge ! au plaisir de te croiser sur nos routes
Da_JuX Posté(e) le 14 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2015 Oh dis donc j'étais passé a coté de ton showroom !! Sympa la shiver peu répandu...
Recommended Posts