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Posté(e)

Je ne suis pas du genre à être obnubilé par le blé mais je m'interroge quand même sérieusement à propos de ce que peut bien valoir une telle auto... J'imagine pas plus que ce que l'acheteur est prêt à donner (donner, donneuse, etc.) mais justement, concernant cet ersatz de 75, dans quelle sphère évolue-t-on? MP si tu préfères et surtout, si tu veux bien communiquer là-dessus, dans le cas contraire je comprendrais sans m'en offusquer ;) 

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Posté(e)

Suis d accord avec toi, ce genre d auto , même une 75 stock dans le même état , n a pas grande valeur .

 

perso, depuis que je connais cette auto, et l autre ( car il y en a une seconde orange), je l ai toujours adoré , transformée de cette manière .

 

apres pour le prix , je l ai touché à 4500€, cela reste raisonnable pour un truc prêt à l emploi .

 

je vais la faire réviser et upgrader tranquillement et surtout très raisonnablement pour avoir un truc bien.

 

mais déjà comme ça , le 12v est rageur , marche bien, et avec le poids et son châssis pas mauvais , y’a de quoi enrouler les virages bien rapidement 👍.

 

@vdue

si tu veux d autres infos sur l auto , pas de soucis, bien entendu , on est là pour partager sur Le ou les différents sujets.

 

apres, je sais que beaucoup détestent l évolution qu a pris cette 75, mais vous savez tous que j ai toujours acheté des autos qui me plaisaient sans penser plus loin 😇🚗

Posté(e)

En fait, toutes les modifications ont été faites sur le look et un peu sur le châssis mais rien coté moteur

Bon je vois que tu vas remédier à cela. On va suivre cela avec grand intérêt

 

Lodein

Posté(e)

Moi j'adore, je trouve très sympa et décalé

Bel achat, j'attend la suite

Posté(e)
Le 02/02/2019 à 19:40, Lodein a dit :

En fait, toutes les modifications ont été faites sur le look et un peu sur le châssis mais rien coté moteur

Bon je vois que tu vas remédier à cela. On va suivre cela avec grand intérêt

 

Lodein

 

 

esthetique oui, mais chassis tout de meme:

 

combinés filetés avant + bistein arriere, l'ensemble est très dur.

double barre antiroulis devant.

grandes jantes ( 17p sur une 75 c est grand) + slick

arceau

 

effectivement, le moteur est stock, mais du fait du chassis, pas besoin de beaucoup de puissance pour passer vite en courbe et freiner très tardivement^_^

Posté(e)

Nickel B)et j'aime bien le coté "Décalé" Encore une pistarde de plus a ton actif ;).

Posté(e)

merci les gars

 

j espere pouvoir bien en profiter, lorsque j'aurai déménagé.

Posté(e)

Ah oui il y a eu beaucoup de travail

 

Pourquoi n'ont ils pas touché au moteur et frein ?

 

Lodein

Posté(e) (modifié)

je ne peux pas te dire, peut etre cela lui suffisait pour les circuits qu il faisait.

Modifié par martial_711
Posté(e)
Il y a 3 heures, dirty a dit :

C'est bien vide la dedans 😉

Mon showroom ou dans la 75! 😂

Posté(e)

OMG !!! :bouh:

Sympa la nouvelle pistarde, t'as une idée du poids qu'elle fait ??

Un 3L 12v d'origine ça sort deja 192ch, y'a déja bien moyen de s'amuser avec ça, si l'auto est sous la tonne, et t'as le son du busso !

 

J'adore ! :wub:

 

Posté(e)
il y a 54 minutes, martial_711 a dit :

Mon showroom ou dans la 75! 😂

La 75 😉 .

Posté(e)

C'est extra ce coté décalé.

Ca doit être très bruyant par contre, vu le vide à l'intérieur!

Tu roules avec un casque?

Posté(e)

Il est vieux et sourd ... Donc pas grave :unedent:

 

Mais c'est clair, quelle gueule le truc ... Je suis fan et je suis curieux du poids mais on doit être en dessous de la tonne ... 

Posté(e)

ca doit faire 1 tonne, je sais pas exactement, peut etre un jour je la ferai peser lorsqu elle sera refaite, car j'ai des choses a modifier;

 

virer le tableau de bord et la plate forme arriere en ferraille, l'ensemble est très lourd, remettre un tableau de bord d'origine modifié et une plaque en lexan à l'arrière.

 

 

Posté(e)

C'est clair que ça doit peser un âne mort ces plaques !! 

 

@Bastiano c'est une caisse full piste donc casque obligatoire. 

Ça doit pas être plus bruyant que n'importe quelle vraie auto de piste ? 

Posté(e)

C'est vrai, c'est toujours dépouillé et bruyant. Mais c'est vrai qu'on s'en fout!!

Posté(e)

c est assez bruyant, mais surtout à l'exterieur, via l'echappement qui sort sur le coté sans aucun silencieux.

 

mais j'ai , comme on le voit sue les photos, un echappement avec gamelle aussi que je peux monter si besoin.

 

 comme dit math, c 'est une voiture exclu piste, donc le confort il n y en a pas.

Posté(e) (modifié)

quelques achats pour rafraichir un peu l'intérieur.

interrupteurs ; coupe circuit; bouton de démarrage ; volant; 1 bacquet , pommeau levier vitesse ; sangles remorquage; gros filtre admission et j'attends un tableau de bord d'origine qui sera modifié.


je vais voir pour commander du lexan pour mettre a la place de la grande plaque en ferraille de la "benne" qui pese très lourd. ( comme le tableau de bord , d'ailleurs).

Modifié par martial_711
Posté(e) (modifié)

Ça doit être sympa de rouler avec cette caisse. En fait c'est très ressemblant à une nascar truck. 

D'ailleurs ça peu te donner des idées au niveau finition, arceau, béquet arrière qui est vraiment pas mal. Je le verrai bien en lieu et place du tiens, ça ferait plus agressif 😉 .

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Modifié par dirty
Posté(e)

pour le becquet, je voudrai ceux des 75 IMSA, mais je ne connais plus le prix et si ca se trouve encore sur le net.

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