Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Sublime... Mes sincères félicitations Raph (je peux aussi t'appeler Raph ? :unedent:)

J'ai passé l'après midi sur ton Showroom, je dois dire que je suis très impressionné : quel travail, et surtout, quel rendu ! Elle revient vraiment de loin...

Comme beaucoup au début, dès la lecture des premières pages j'étais vraiment sceptique, notamment l'histoire des phares Lexus, de certaines jantes voulues mais aussi avec l'énorme taff que la diva demandait, mais là je te tire mon chapeau ! J'ai bien hâte de voir la suite, bon courage pour le reste et soit fier d'avoir sauvé ce magnifique V6 !

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut V6 fois plus de plaisire jai pas laisser le cache de enti brouillard n'y le caoutchoucs du par choc en noir car tout simplement je voulais lui donner un coup de jeune sens changer le style n'y meme l'allure de la voiture donc passer de phase 1 a phase 2 moi franchement j'aime bien comment ca rend apres comme on n'a deja dis chacun sais goût et couleur ... tout comme pour les crom des prise d'aire et la calendre jaime pas le crom ca fais blig blig en noir ca lui donne un coter plus rasing plus sportif et agressif dautent plus que sais pas noir plastic mais carbone et comme je lavais deja dis au tout départ de mon showroom ma base de travaille "le thème" et rouge et noir donc voila pourquoi les quelque touche de noir par ci par la... et meme les signe 156 2.5 v6 24v je les et repeint en noir mes les reposerait que quand elle sera passer au polissage

Posté(e)

Bon je rentre de vacances j'ai quelques pages a rattraper j'ai la flemme. Tu as trouvé des jantes du coup ?

Posté(e)

Salut 159_90 mdr oui comment tu a deviner que c'était a gray lol elle était au dentiste juste apres le pont de l'écluse ... je me suis dis que ca ferais une belle photo

Tu connais gray? et si un jours l'un de vous passe par la n'hésiter pas a me faire signe sa sera avec plaisire que ma porte vous sera ouverte avec café ou boisson fraiche et parler de nos belle

Posté(e)

Salut ToxyMaTT et Denis-85420 je suis toute a fais d'accord avec vous moi non plus jaime pas le blig blig et d'ailleurs j'ai hate de recevoir mes phares GTA a font noir :-) oui jaurez pu les faire surtout que jai vue un tuto sur ca sur notre forum mais jai pas assez confiance a mon four pour lui confier les phares de ma belle

Posté(e)

Salut Rivaliti merci encore une fois ca fais vraiment plaisir que mon travaille sois apprécier et quil plaise oui comme tu dis elle revient vraiment de loin mes quand la passion et la rien ou presque peux te stopper et jaime trop ma belle pour me résigné en tout les qu'à merci d'avoir passer ta journee a décortiquer mon showroom et pour la par de scepticisme tkt pas soucie beaucoup on etait comme toi et meme moi jai eu un passage de découragement... mes bon se qui a de bien aussi de rouler en alfa sais quil y a vraiment une communauté un sense du partage du savoir qui se fais donc sais aussi un peux grâce a tout les encouragement de vous tous que jen suis la entre les conseille les lien partager mes aussi les bonne blague de certain...

Donc encore merci pour ton tuto et merci a tous de vos compliments avie et conseille et je ne manquerais pas de vois faire partager la suite de mes aventures avec ma V6

Bonne route a tous les amis...

Posté(e)

Salut DA_JUX le retour... j'espère que ta profiter de tes vacance et que tu nois aura fais quelque photo de ta belle en vacance oui jai trouver mes jantes je vais les chercher le mois prochain sais Martial_711 qui ma trouver lannonce sur le coin coin elle sont niquel pas de frottage trottoir rien comme neuve et jai deja mais pneus donc merci pour votre aide dans ma recherche

Posté(e)

Une partie de mes photos de vacances sont dans le sujet du rasso annuel ;)

Posté(e)

Ok ben j'irais les voire!!!

Posté(e)

Salut 159_90 mdr oui comment tu a deviner que c'était a gray lol elle était au dentiste juste apres le pont de l'écluse ... je me suis dis que ca ferais une belle photo

Tu connais gray? et si un jours l'un de vous passe par la n'hésiter pas a me faire signe sa sera avec plaisire que ma porte vous sera ouverte avec café ou boisson fraiche et parler de nos belle

Je connais juste un peu gray, mais le pont + la ville en hauteur, je me suis dit que ça devait être là!

C'est noté pour l'invitation, si on passe par là on fera coucou, on pourra parler Alfa et GTI !

Posté(e)

Pas soucis 159_90 ca sera avec plaisir surtout aussi quil y a de bonne route...

Posté(e)

Salut les amis dite moi y a quelqu'un qui connais les dimensions de enceintes de la plage arrière de la 156

Car j'ai la sono Bose d'origine mes j'ai remarquer que j'avais pas les enceintes dans la plage arrière et souhaiterais les racheter

Merci par avance

Posté(e)

Si tu reprends de l'origine en Bose c'est toutes les mêmes. Ca se trouve bien d'occasion.

Posté(e) (modifié)

Salut DA_JUX... ben je regarderais sur ebay et google un peux est franchement je trouve pas les porte sais du 16.5 mm mes la plage arrière jai pas de dimension et j'arrive pas a en trouver en bose sauf pour les porte

Modifié par raphael lebrun
Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde aaaah enfin je vous retrouve petite photo que j'ai fais dans le week end de mes petit travaux sur le V6

Deja pour commencer un petit lavage s'impose elle en avais bien besoin après plus 1 mois sens etre lavé je la retrouve

Et pose des vitres teinté a l'arrière noir profond avec cette chaleur sa s'imposer

Posté(e)

Ca prend forme !! Vivement les nouvelles jantes !! Et par contre pour la carte grise française tu galère pas trop pour les papiers ? Je vois que t'es toujours avec des plaques luxembourgeoises.

Posté(e) (modifié)

Merci DA_JuX ouais ben j'aime pas faire les vitre teinter lol... pour la carte grise nn jai tout les papier meme le certificat cce mes en faite elle et reconnu sous une entreprise et vu que je bosse en parallèle avec cette boite je la laisse en lux le temps de la refaire a neuf

Et le neuf de se mois ci jai le mec qui vient pour me faire le polissage de la carrosserie YES

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde voila reçu se matin

Mes répétiteur de cliniotent en noir

Mes deux trèfles a 4 feuille " car j'étais pas satisfais des premier reçu "

Et mes 4 stickers crome du serpent alfa

Le polissage aussi qui devais avoir lieux hier matin a 9h sais pas fais jai essayer dappeler le mec toute la matinée d'hier et jai fini par le joindre pour qu'il me dise qu'il c'était fais voler sont matérielle dans sont camion jeudi dernier du coup faux que jen recherche un autre capable de me faire le polissage de ma 156 sinon ben je vais prendre mon courage a deux main et le faire moi meme toute en ayant prie conseille vers un amis carrossier...

Posté(e)

Joli ^_^. Tu les as commandé où les trèfles?

Posté(e)

Salut sur ebay tien voila le lien si tu veux mes regarde bien car je croix qu'il vienne dans ajouter encore moin chère

http://www.ebay.fr/itm/251029575852?redirect=mobile

Posté(e) (modifié)

Bon aller sais partie je m'attaque a ma vitre arrière je vais la teinter sa va pas être une partie de plaisire mes bon pas choix et apres les vitre latéral avant youpi...

Sinon les clignotants lateral sont poser ainsi que mes trèfle un jeux d'enfants

Posté(e)

Salut,

Très beau projet que tu as eu là et que tu mène plutôt bien ;)

Par contre, sur ta dernière photo, la peinture fait "peau d'orange" non ?

Posté(e)

Salut sais mon vernis qui a tiré trop vite on na fais la connerie de sortire la voiture pour la deuxième couche de vernis donc il a prie un coup de soleil et a sécher trop vite mes sais rien jai etait voir un amis carrossier et il ma dis qu'avec un bon polissage compler a 3 grain du plus gros ou plus petit sa sera rattrapé ca devais etre fais hier jen avais pour 200 euro mes le mec ma poser un lapin donc jen recherche un autre qui serais capable de me le faire "proprement"

Merci pour ma voiture jen suis loin d'avoir terminer il y a encore pas male de boulot mes bon je fais au rythme de mes finance lol et surtout de pas trop me faire engueulé par madame lol

Posté(e)

Essaie de voir pour faire ça chez un detailer, il te prendra peut-etre moins cher.

• Créer...