Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci alfleche ben tu sais j'ai eu aussi ma période de doute ou je me suis vraiment poser la question si jallez y arriver dans quoi je m'engager... mes ma passion ma vite reprie et se moteur v6 na fais que me murmuré a l'oreille donc comment veux tu ne pas succomber quand tu mes la clé dans contacte et que tu entend se d'où ralentie mélodieux ou quand les gens que tu croise se retourne sur ta voiture... pi comment ne pas continuer et ne pas aller jusqu'au boue quand tu et encorager motiver pas des amis qui son aussi alfist et qui sont habiter par cette meme passion qui t'offre leur conseille leur expérience... pi cette 156 sais ma fierté ma façon de m'exprimer j'ai jamais eu autant de passion d'engouement de plaisir a conduire ou possédé une autre voiture

Tout simplement elle m'habitue cette 156

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Ben j'aurais bien voulue la chausser de jantes comme celle ci qui sont d'origine alfa mes sais vraiment pas dans mes moyens un jours peux etre...

Modifié par raphael lebrun
Posté(e)

La 156... Je suis amoureux de cette voiture depuis la première fois que je l'ai vue !! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps pour en avoir une... Puis deux... Et j’espère une 3e dans quelques années (GTA evidemment)

En tout cas Raphael, (je peux t'appeler Raph ?) comme tu vois on est tous fans de cette restauration, et moi particulièrement parce que je rêve secrètement de restaurer un jour moi-même une voiture mais comme je suis une quiche en mécanique je suis freiné :closedeyes:

Sinon pour les jantes, en surveillant le bon coin et le forum tu peux faire de bonnes affaires... Tu as contacté le mec que je t'avais dit ?

Posté(e) (modifié)

Salut DA_JUX oui désolé jacais oublier de te redire jai bien fais un mail comme tu me la conseiller le soir meme il ma répondu le lendemain et malheureusement il en na pas donc je continue mes recherche merci

...et pour les jantes je suis tout les jours sur le boncoin meq disons que je ne peux pas payer cette somme d'un coup voila pourquoi je les et pas encore

Donc du coup pour le moment je me suis rabattu sur deux paire de janteq mes j'ai du male a me décider donc vos avie seront les bien venu

Posté(e) (modifié)

+1 !! c'est quoi ton budget jantes ? Moi j'ai eu les miennes pour 300 € c'est des GTA d'origine...

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Sinon en origine 17 pouces tu as les selespeed, les supersport ou a bâton. Tu as des occasions souvent à 150/200.

Posté(e)

Voilà ça se sont des supersport. Négociées a 200, in the pocket!

Posté(e)

DA_JUX... pour le budget 300 pour les jantes nue et jusqu'à 500 si les pneus sont dessus et qu'il sont bon mes je ne peux pas sortir 500 d'un coup en deux fois oui j'ai qu'un salaire a la maison et il er pas entier vu que je suis en lissenciment économique

Oui TYLER sais les meme qu'il y a sur ma photo de profil les jantes baton Celle ci aussi j'aime bien

Posté(e)

Merci DA_JuX oui je les avais vue celle ci mes j'aime vraiment pas chui difficile en jantes lol

Mon premier choix sont les GTA

Mon deuxième sont celle que la photo de profil a a bâton

Posté(e)

Après je suis prêt a faire des km pour aller les chercher ca me fais pas peur lol

Posté(e)

Merci DA_JuX voila ca ca me plais lol je vais appeler voir se quil me dis je vous redis

Posté(e) (modifié)

Voila se que ma femme veux m'offrir le mois prochain elle qui dis que ma voiture et ma deuxième femme lol... je le trouve trop beau

Posté(e) (modifié)

Merci DA_JuX et Martial_711 j'appelle cette après midi

Da_JuX j'appelle pour la deuxième annonce que tu ma envoyer merci encore

Et Martial_711 jappelle pour ta première annonce des 3 que tu ma envoyer merci

Je vous dirais si jai pris et les quel

Sinon se matin j'ai reçu un petit colis pour ma belle

Posté(e)

Wai avec des jantes alfa elle sera nettement plus belle qu'avec ces immondes jantes tuning pas chères ! ;)

Posté(e) (modifié)

Petit stickers reçu se matin... alfa Romeo

Posté(e)

Salut DA_JUX jai appeler pour la deuxième annonce que tu mavais donné deja le mec vraiment pas aimable tout juste si je le fesait pas chié ... je luu demande si les jantes corresponde bien a l'annonce ... si elle on frotter des trottoir... et si sais "leur état globale quoi " et le mec a carrément monter sur sais grand chevaux car je poser trop de question il connais même pas l'état de sais jantes et vue que aujourd'hui je suis un peux a prendre avec des pincette je les cordialement envoyer chié... donc je vais essayer les autres

Bonne journée a vous et bonne route pour ceux qui la prenne

Posté(e)

A fuir. M'énerve ce genre de vendeur qui n'ont aucune envie de répondre à la moindre question sérieuse.... Dans ce cas là tu ne vends pas et point.

Si le type t'envoie déjà sur les roses, imagine si tu détectes à postériori un plat ou autre.

Il y a suffisamment d'annonces pour que tu ne t'embêtes pas avec un type pareil ;)

Posté(e)

Je lui et dis exactement pareille si vous ete pas capable de répondre au question d'un éventuelle acheteur de votre produit faux pas vendre et du coup jai signalé sont annonce au site le boncoin... t'inquiète je suis tenace lol je vais trouver mon bonheur même si je dois faire des km...

Posté(e) (modifié)

Et voila sais poser je trouve que ca donne bien

• Créer...