Aller au contenu

Showroom De Raphael 156 V6


Recommended Posts

C'est l'âge qui fait sa lol j'ai vieillit quand j'avais la 205 gti j'avais 18 ans j'en et 30 pratiquement pi chui devenue papa de mes deux enfants ma vie a changer et mes voiture on du s'adapter... mes je suis toujours rester dans les petite sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Martial_711 de me pardonner lol j'étais jeune et c.... lol je ne savais pas apprécié une belle carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, encore une pauvre 1.9 massacrée !!!

10 coups de fouet pour Raphaël!!!

Si Slibby ou Pascal passent dans le coin, tu vas te faire massacrer :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuit ca a bien changer jen et racheté une mes les l'essai totalement d'origine...chui pardonner...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussitôt demander aussitôt fait...

Modifié par raphael lebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis... j'ai eu peur :p mes j'ai une mauvaise nouvelle je pense qu'elle va partire je ne suis pas encore sur car la 205 gti 1.9 c'est un amour d'enfance et dans ma famille on et 5 a en possédé une...

je ne la fais plus assez roulé et c'est vraiment domage pour une voiture pareille donc si vous connaissez quelqu'un de soigneux et qui en prendra vraiment tres soin car sais une voiture exceptionnelle bourré de caractère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'espère que des que jaurais fini ma 156 qu'il y aura un rasso proche de chez moi pour que je puisse faire vos connaissances et vous présenter ma belle et que vous me presentiez vos belle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette 205 !!! Là, chapeau, elle semble vraiment impeccable!!! :wub:

Et moi je connais quelqu'un... mais j'ai plus de place dans le garage !!! :cry1::rrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denis-85420 si tu voyer dans quel état je les récupérer quand je les acheter elle avais pas beaucoup de km 57milles km mes un grand nettoyage s'imposer intérieure comme extérieure le vernis été partie et la peinture toute griffer avec quelque bosse le moteur été vraiment crade... maintenant 83...milles km et je la bichonne avant et apret chaque sortie et franchement ca me ferait vraiment ch.... de m'en séparé car j'ai passer beaucoup de temps et d'argent pour quel récupère de sa splendeur meme ma femme quand je lui et parler de nous en séparé et vraiment pas pour, trop de souvenirs abord de se lion ... mes maintenant y a l'alfa et elle me prend beaucoup de temps et plus assez pour faire rouler la petite GTI :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis... j'ai eu peur :p mes j'ai une mauvaise nouvelle je pense qu'elle va partire je ne suis pas encore sur car la 205 gti 1.9 c'est un amour d'enfance et dans ma famille on et 5 a en possédé une...

je ne la fais plus assez roulé et c'est vraiment domage pour une voiture pareille donc si vous connaissez quelqu'un de soigneux et qui en prendra vraiment tres soin car sais une voiture exceptionnelle bourré de caractère

hop hop hop, moi !

je vais en voir deux cette après midi !

au cas ou fais moi signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que cette 205 reste dans les mains d'un passionné !!! Moi même j'en ai possédé 2 dans ma jeunesse et je regrette vraiment cette voiture :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPERBE Cette 205......ah si j'etais pas juste niveau pesetas....bon pas pratique avec 3 gosses, je serais egoiste si je me mettais a songer a en avoir une, autant rester avec mon Arese, je l'aime trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler les amis elle et déjà réservé si jamais je la vend...

Sauf si d'ici la il a trouver sont bonheur

car comme je les expliqué je ne suis pas encore décidé n'y madame...mes merci pour vos commentaires j'apprécie vraiment et j'espère aue ma 156 fera meme effais quand elle sera fini

Bonne soirée a vous les alfist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu mets la 156 actuelle dans l'état de ta 205, plus aucun de nous ne te fera jamais plus une seule remarque sur l'écriture dans tes posts!!! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr alors je vais mètre les boucher double pour la 156 Denis-85420

Et pour te répondre martial_711 la noir la banche elle existe plus je l'avais vendu a un petit jeune qui la exploser une semaine aprèt sur une perite route de campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...