superjamice Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Bonjour J'ai mon essuie glace qui ne fonctionne plus , j'ai regardé sur le bouquin fourni il n'est pas indiqué clairement. Ou est il ? Merci d'avance
Antinomique-159 Posté(e) le 20 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2015 Dans le coffre peut être !
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2020 Petit up pour aider un ami qui a le même problème : le fusible est-il bien dans le coffre ? Sinon, y a-t-il d'autres causes fréquentes de dysfonctionnement de cet essui-glace arrière ? D'avance merci !
gil64 Posté(e) le 4 Octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2020 Il y a 4 heures, EtienneSoissons a dit : Petit up pour aider un ami qui a le même problème : le fusible est-il bien dans le coffre ? Sinon, y a-t-il d'autres causes fréquentes de dysfonctionnement de cet essui-glace arrière ? D'avance merci ! Salut , A mon avis ça viens pas du fusible ,Je dirais que l'axe de l'essuie glace est grippé Regarde plutôt par là https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/43721-démontage-moteur-essuie-glace-alfa-156-sw/
EtienneSoissons Posté(e) le 4 Octobre 2020 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2020 Effectivement les pannes d'essui-glace arrière étaient fréquentes sur 156 SW et 147. C'est aussi le cas sur les Giulietta ??
Jef43 Posté(e) le 24 Novembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2021 Je répond tardivement à ce post, mais pour avoir eu le soucis, la panne vient très certainement du faisceau au niveau de la liaison entre la carrosserie et du hayon. A force de plier les fils se coupent. Sur la mienne j’avais dû reprendre tous les fils un par un en les remplaçant par du fil plus souple et solide. Mais il existe aussi des kits de réparation pour cela. Cela affecte également le dégivrage, les feux du hayon, l’ouverture de coffre…
Recommended Posts