Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour J'ai mon essuie glace qui ne fonctionne plus , j'ai regardé sur le bouquin fourni il n'est pas indiqué clairement.

Ou est il ?

Merci d'avance

  • il y a 5 ans...
Posté(e)

Petit up pour aider un ami qui a le même problème : le fusible est-il bien dans le  coffre ?

Sinon, y a-t-il d'autres causes fréquentes de dysfonctionnement de cet essui-glace arrière ?

D'avance merci !

Posté(e)
Il y a 4 heures, EtienneSoissons a dit :

Petit up pour aider un ami qui a le même problème : le fusible est-il bien dans le  coffre ?

Sinon, y a-t-il d'autres causes fréquentes de dysfonctionnement de cet essui-glace arrière ?

D'avance merci !

Salut , 

A mon avis ça viens pas du fusible ,Je dirais que l'axe de l'essuie glace est grippé 

Regarde plutôt par là 

https://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/43721-démontage-moteur-essuie-glace-alfa-156-sw/

Posté(e)

Effectivement les pannes d'essui-glace arrière étaient fréquentes sur 156 SW et 147.

C'est aussi le cas sur les Giulietta ??

  • il y a 1 an...
Posté(e)

Je répond tardivement à ce post, mais pour avoir eu le soucis, la panne vient très certainement du faisceau au niveau de la liaison entre la carrosserie et du hayon. A force de plier les fils se coupent. Sur la mienne j’avais dû reprendre tous les fils un par un en les remplaçant par du fil plus souple et solide. Mais il existe aussi des kits de réparation pour cela. Cela affecte également le dégivrage, les feux du hayon, l’ouverture de coffre…

×
×
  • Créer...