Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, :hello::hello:

Voila je me présente je suis Gaspard j'ai 24 ans et je suis encore étudiant en économie avec un parcours "Création d'entreprise".

Pour l'histoire d'alfa c'est dans la famille, enfin plus pour mon père qui en as possédées plusieurs en passant par les Autobianchi A112 Abarth etc... et actuellement il roule avec une 159 2.0 Jtdm 170 de 2011.

Moi j'ai la petite soeur, la 147 jtdm 120 en finition Ti et Bleu clair, couleur très rare ( enfin j'en croise jamais).

Autrement dans la vie je suis très branché ski et moto d'enduro pour le coté sportif, j'ai donc certaines bases en mécaniques, cependant bien que ma 147 tourne relativement bien, je lui soupçonne certaines petite failles.

J'espère a travers le forum ouvrir une page dédiée au 1.9 jtdm pour mettre en avant toutes les astuces et moyens de prévenir l'apparition de bugs ou défauts.

En effet il existe des topics aussi divers et variés pour le 1.9 JTD 115, cependant même si la base est la même, l'électronique et aussi plus Présent.

Au plaisir de vous lire et de débattre avec vous :)

Posté(e)

Merci, Cependant sur la photo ce n'est pas la mienne, c'est le même bleu en phase 3.

Il y a t'il des personnes qui connaissent bien le 1.9 en version jtdm ?

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.