clemquadrifoglio Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 (modifié) C'est pas trop central le Languedoc ni la Touraine... c'est au centre du bassin méditerranéen! y a la mer et en plus c'est le Week end de la Féria et puis la Loire c'est des pochtrons! élue 1ère région Picolicole de France Puis j'aime pas les trucs anussés anisés!!! Moi aussi pareil y compris ce qui est barré Modifié le 30 Mai 2015 par clemquadrifoglio
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 on les a battu les pochtrons !!!!
clemquadrifoglio Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 c'est vrai que l'alsaco tient bien la route et c'est un du p'tit dur qui te le dit!
korrigand Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 c'est possible aussi y'a plein de choses sympa autour de lyon ! aux que oui de plus une tres tres belle ville que je connais pas du tous et que j'aimerais bien amenée ma tribu là-bas après faut voir que ce soit pas trop loin pour ceux qui ont fait des bornes pour celui de la Dordogne
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 ben ne vous genez pas ! faut vivre , la France est grande et belle ......plein de choses à découvrir..........
titilem Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 moi je m'en fou où, mais j'espère qu'il y aura un convoi de paris, car on s'est senti bien seul lol la bourgogne c'est vrai que c'est très sympa, sauf à voir pour le temps en cette période ?? En tout cas, outre le lieu, il y a aussi les dates à définir. Un WE de 4J ce serait top si tu continues à faire tes rassos du jeudi au jeudi.... euhhh comment dirais je, fortes chances que tu continueras à faire ton convoi tout seul ...
titilem Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 Mais si c'est en Bourgogne, et que tu pars le vendredi, tu pourras essayer de me suivre, je dis bien essayer, mdr
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 pour moi c'est pas le meme chemin! mais ça roule tout droit de Nancy.......
raul Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 titi tu sors !!!!! c est sur que si tu fais comme au karting et que tu fous au tas tes poursuivants, je prefere rouler seul mdr
titilem Posté(e) le 30 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 titi tu sors !!!!! c est sur que si tu fais comme au karting et que tu fous au tas tes poursuivants, je prefere rouler seul mdr partout où je roule, personne ne me dépasse, compris ???? Mdr
Invité mecano67 Posté(e) le 30 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2015 on a pas envie de finir au tas!
donguigui Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Juste une suggestion... Pour le prochain rasso, on peut interdire les diesels? Parce que sinon ça fait foire agricole..... Voila voila.... Hum..... Ca c'est fait.... Bon bin si on me cherche, je suis deja loin hein..... Très loin meme....
korrigand Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Juste une suggestion... Pour le prochain rasso, on peut interdire les diesels? Parce que sinon ça fait foire agricole..... Voila voila.... Hum..... Ca c'est fait.... Bon bin si on me cherche, je suis deja loin hein..... Très loin meme.... oui tu peut partir très loin nous et la foire agricole, avec nos tracteurs de FEU ont finiras par te retrouvais avec mes amis diéséliste Alfiste
Invité mecano67 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 il boira du Portuguesch............. avec le crapaud baveux
Cagouille Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Juste une suggestion... Pour le prochain rasso, on peut interdire les diesels? Parce que sinon ça fait foire agricole..... Voila voila.... Hum..... Ca c'est fait.... Bon bin si on me cherche, je suis deja loin hein..... Très loin meme.... Ah oui carrément car le samedi j'ai eu a bonne idée d'être attablé près de la chaudière à lolo et quand il nous a démarré ça, bonjour les éfluves toxiques ! En plus mes tympans commencent à s'habituer plus que fortement aux essences sportives depuis que je vais me promener en Suisse... il boira du Portuguesch............. avec le crapaud baveux Ca t'en ramènes quand tu veux, c'est boooooooooooooooon !
Invité mecano67 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 il est au frais pour l instant! il vous attend...............
korrigand Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 (modifié) heuuuuuuu hic pas mauvais hic ta bibine mecano hic heuuu mais ce crapaut un ptit gout de revient y hic un peut la tête retournée ce matin hic zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Modifié le 31 Mai 2015 par korrigand
korrigand Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 les photos sont pas de moi mais de Wanderer22 qui nous as mis un liens pour les téléchargés ,un pur bonheur merci pour le partage
Herault2014 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 La Bourgogne égale bon choix !!! On y mange des cagouilles, oups ...
Recommended Posts