jackonoir Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Bonjour, Voilà, suite a un soucis, ma 166 est considérée comme épave, et des broutilles de l'assurance J'ai une en vue, mais intérieurs beige, ça me plait pas et comme sur la mienne je pense tout ou presque récupéré, mon intérieur cuire noir. Quelqu'un aurait-il déjà changer un intérieur complet, essentiellement les sièges, les panneaux de porte, la moquette,..enfin tout Est-ce que c'est galère, ça prend du temps, en sachant qu'il faut que je retire tout l'intérieur beige de celle que j'ai en vue, que je retire celui de la mienne, et que je le remette dans l'ex-beige. Vous jugez comment tout ça, difficulté à faire? temps ? enfin je me tâte, j'y tenais tellement à ma 166 Full Black
Invité mecano67 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 ben les panneaux je connais les sièges ça ira, mais le toit sera une première. la moquette une fois les sièges et baguettes démontés ça devrait le faire . tu veux un coup de main???
fat067 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 salut si tu as du temps c'est pas un problémes pour le toit il y a quelques vis le reste des clips c'est vite fait .
alex24jtd Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 Le plus long ça doit être le toit et la moquette... Les sièges et panneau de porte, ça va assez vite (une âpres midi de boulot je pense)
Invité mecano67 Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 si tout va bien 1 journée minimum
tichou Posté(e) le 31 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2015 commence par la beige afin de voir où sont les vis et clips et ensuite tu fais ton intérieur çà évitera des problèmes. Oubli pas de faire attention au clips en plastique, ils cassent facilement.
jackonoir Posté(e) le 1 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 ben les panneaux je connais les sièges ça ira, mais le toit sera une première. la moquette une fois les sièges et baguettes démontés ça devrait le faire . tu veux un coup de main??? Merci meca , c'est sympa, je t'appelerais au moment voulut, faut d'abord que je me décide d'acheter cette bleu ou non , faut aussi que j'y monte mes radar de recule, mon alarme parce que la sienne déconne, mon DSP apparament pré-câble sur la bleu. Et après au bon coup de polish, en attendant sa peinture noir Je me demande si je pourrais pas laisser le ciel de toit
jackonoir Posté(e) le 1 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Bon, je viens à l'instant d'avoir la confirmation comme quoi j'ai celle-ci pour 3500€(distri à faire) http://www.leboncoin.fr/voitures/808743128.htm?ca=1_s Je prend, a votre avis
Higrekbe Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Ça coûte que dal une 166! C'est clair ... Même tarif, même région : Même catégorie : http://www.leboncoin.fr/voitures/813349664.htm?ca=1_s Même kilométrage : http://www.leboncoin.fr/voitures/813047176.htm?ca=1_s Même sex-appeal : http://www.leboncoin.fr/voitures/813228202.htm?ca=1_s
alex24jtd Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Ah oui, ça fait pas cher... S'il n'y a que la distri, c'est une bonne affaire. Et puis tu rentrera vite dans tes frais en vendant les pièces de l'autre... ;-)
jackonoir Posté(e) le 1 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 Oaui, j'imagine déjà le boulot de ouf , mais bon, et ce bleu , faut que je trouve un peintre du coin de chez moi. Au fait, juste une peinture extérieur, ça peux coûter jusqu'à combien ?
Tyler Posté(e) le 1 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2015 ca va il est pas dégueu le bleu ! une complète...1500/2000€...
plav Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Si tu changes l'intérieur sièges et panneaux de portes tu auras le tableau de bord qui ne sera pas de la même couleur
Higrekbe Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Clairement le bleu est sympa, et change du noir "à l'Allemande". Quant à l'intérieur, il est beige ou gris ? S'il est gris, moi je le garderais, je trouve que c'est la plus belle couleur, surtout sur une voiture foncée (j'ai eu une 156 SW noir feu avec intérieur cuir gris clair, de toute beauté). En fait il n'y a que le tableau de bord beige des phase 2 qui est vraiment moche Comme pour les 159 ... Full beige on dirait du Renault de la mauvaise époque ...
jackonoir Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Si tu changes l'intérieur sièges et panneaux de portes tu auras le tableau de bord qui ne sera pas de la même couleur Je le récupére aussi, c'est lui qui me fait le plus ...........er,
jackonoir Posté(e) le 2 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 ca va il est pas dégueu le bleu ! une complète...1500/2000€... je me suis renseigné, 1500/2000, c'est que si je fait l'extérieur, donc quand on ouvre les portes se sera bleu, après ça grimpe, très vite, et la faire peindre au black par un gland qui va me cochonner la voiture sans avoir de recours, ça me dit pas trop, déjà quand on a recours c'est la galère(vécu), alors sans facture, c'est
plav Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Oui c'est vrai il est très beau ce bleu et cet intérieur aussiC'est la même configuration que la mienne
Invité mecano67 Posté(e) le 2 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2015 Putain jacko achètes elle est top. Moi je prendrai à ta place.je vais voir mon carrossier pour une peinture complete.
jackonoir Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 cool méca, tiens moi au jus, demain je suis a strass, je cherche la blue
jackonoir Posté(e) le 3 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Putain jacko achètes elle est top. Moi je prendrai à ta place.je vais voir mon carrossier pour une peinture complete. OK, merci meca, je la cherche demain, aujourd'hui c'était trop galère avec 3 experts, une secrétaire avec l'un d'eux, mon voisin et sa femme, moi et ma femme, c'était holywood , j'espère ne pas avoir trop pèté un câble, c'était limite, ils casse tout et après y s'en foute , déjà j'était accroché au grillage et sur la souche quand ça a commencé a hausser le ton, ça me change de voir ce que ça fait de voir les gens de haut, d'au-dessus de mes 1,70m . Sinon, après quand tous ces messieurs sont partis, je lui ai dessus , ptain qu'est-ce que j'ai pu me défouler après , pour le je vais attendre la fin , sinon ça va me mettre dedans, et après, entre 4 yeux . la galère que c'est galère ça traîne ces histoires en plus
Invité mecano67 Posté(e) le 3 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2015 Ahhhhhhhh enfin! Je désespérais. ....... mdr!
Alfiste042 Posté(e) le 7 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2015 Le tableau de bord c est vraiment une galère à changer. J'aime beaucoup la configuration des couleurs de celle que tu as acheté
le pointu Posté(e) le 8 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 salut j aurais pu te proposer la mienne , mais apparement c est trop tard 2500 euros avec 4 pneus neufs et distrib ok
jackonoir Posté(e) le 8 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2015 Salut le pointu, en phase ?
Recommended Posts