Turms44 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Voici une photo de l'intérieur de mon turbo coté sortie échappement : J'ai l'impression qu'il aurait besoin d'un bon nettoyage vous pensez pas ?
vinceTD Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 salut !!! coté échap c'est pas très grave, regardes si il tourne librement
Turms44 Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Il tourne super bien, avec un tout petit jeu, genre moins d'un millimètre...mais ça siffle beaucoup à froid, en accélération et décélération.
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Salut. S'il fonctionne correctement pourquoi chercher les pépins.
Turms44 Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 C'est ce sifflement que j'aime pas trop, il est quand même très très présent à froid !!
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Regarde s'il n'y a pas de prise d'air et resserre les durites
Turms44 Posté(e) le 9 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 sur le turbo de la 2.4 175ch, il n'y'a bien que deux durites à vérifier ? celle qui suinte l'huile en bas, et celle qui remonte ?
Julio 26TI Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Tu peux , et ce , sans danger , pulveriser un produit specifique type Bardhal dans l admission , si ce n est que de la suie , ca sera efficace et décrassera un peu tout ca
petitpuma Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Le turbo de la 2l4 175ch est bien connu pour avoir un "bruit" bien présent. Il est normal de l"entendre "chanter", pardon siffler. Rien d'inquietant. A froid ça s'entend encore plus fort. En roulage vitres ouvertes, j'entend que le turbo, quasiment pas le moteur. Ce qui n'est pas désagréable pour autant.
Julio 26TI Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 +1 , le turbo siffle " mechant " , meme d origine et en bon etat
bzeded Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 si ca siffle et que ca fume pas, ben c'est que c'est normal
petitpuma Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Pour comparaison, ça fait quasiment le meme bruit que le turbo d'un poids lourd, dans les tunnels je m'en rend bien compte .
kbass Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 (modifié) Et c'est parfait comme çà! Un seul conseil, si tu n'as pas de problème de turbo (jeu, ailettes détériorées, bruit TROP important, calamines partout et pas juste de la suie) alors il ne faut pas y toucher!!! EDIT: cela dit, une petite bombe de Turbonet d'ECOtech et ça ira très bien pour commencer...va pas te lancer dans du démontage inutile au risque de le dérégler! Modifié le 9 Juin 2015 par kbass
rktv Posté(e) le 9 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2015 Et c'est parfait comme çà! Un seul conseil, si tu n'as pas de problème de turbo (jeu, ailettes détériorées, bruit TROP important, calamines partout et pas juste de la suie) alors il ne faut pas y toucher!!! EDIT: cela dit, une petite bombe de Turbonet d'ECOtech et ça ira très bien pour commencer...va pas te lancer dans du démontage inutile au risque de le dérégler! +1, et que la GV fonctionne bien sur toute sa course.
Turms44 Posté(e) le 10 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Donc pour résumer, je pulvérise un coup de bombe de nettoyage...mais alors à quel niveau ? et je démonte les durites pour voir si tout vas bien...
Julio 26TI Posté(e) le 10 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2015 Tu pulverises APRES le débimetre
Turms44 Posté(e) le 11 Juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Ok sous le filtre à air quoi...
Julio 26TI Posté(e) le 11 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2015 Apres la durite coudée qu il y a apres le DBM
selespeed46 Posté(e) le 12 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2015 si ca siffle et que ca fume pas, ben c'est que c'est normal Bref, il siffle, il est content....
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