Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je n'ai pas réussi à monter dedans ...C'était à la fin de ma visite, et ai du précipiter pour ne pas ... louper mon train

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mis à part le garnissage de coffre absent sur les modèles exposés qui donne l'impression d'ouvrir celui d'une Dacia Logan (le vendeur m'a expliqué qu'il s'agissait de modèle de pré-série et que sur les versions à venir le coffre sera moquetté...) le reste de la voiture est plus que sympa à mes yeux!

Mais ce ne sont que mes gouts.

Posté(e)

A priori, dynamiquement, elle promet, avec une structure relativement légère.

Enorme enjeu pour Jaguar, ils ne peuvent se planter sur cette voiture...

Posté(e) (modifié)

Je suis archi-fan du nouveau style jaguar, et a priori le reste des prestations est a l'avenant ! je me vois bien dans cette XE... D'ici une dizaine d'années quand elles seront abordables pour mon petit porte-monnaie ^_^

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Vu le succès des XF et des F-type, je pense que la XE suivra le même chemin

Posté(e)

Oui, ma femme, elle veut le XF R-S Break ... :unedent:

Posté(e) (modifié)

Elle a bon gout ta femme! Même si la berline reste plus élégante que le break

Modifié par alfa-V6
Posté(e)

oui, elle a bon goût, elle m'a épousé ... :unedent:

Posté(e)

Surement! mais si c'est comme pour le break, ce n'est pas pour ton élégance qu'elle t'a épousé!

:jesors:

Posté(e)

Surement! mais si c'est comme pour le break, ce n'est pas pour ton élégance qu'elle t'a épousé!

:jesors:

:aro_mdr:

blague à part, moi suis pas méga fan des lignes des nouvelles Jaguar, sur la XE, je trouve même l'AR d'inspiration un peu Audi grossier ...

Mais force est de reconnaitre que comme les italiennes, ces voitures ont un âme, cela sort du "classissime parfait" à l'allemande, donc force est de reconnaitre que cette offre mérite plus qu'attention.

Et puis proposer des familiale de 550cv en propulsion, de nos jours, faut le faire :clapclap:

Posté(e)

Je viens d'aller voir les prix des Jaguar XF en V8, que ce soit en France (très peu) ou en Allemagne (beaucoup) ... c'est vrai que la décôte est affolante .. on trouve des voitures visiblement très bien entretenue peu kilométrée - de 30 à 50.000 kms à foison dans les 30/35.000 €.

Ai même vu une splendide XF-R de 510cv blanche - jantes noires de 2011 et 11.500 kms à 45.000 € (valeur neuve 117.000 €).

Cela fait vraiment réfléchir ... D'ici à ce que je pense outre manche à la sauce indienne, il n'y a pas des masses ...

Posté(e)

C'est carrément tentant pour qui a le budget!

J'ai croisé la nouvelle F-Type dernièrement en blanche...une merveille!

J'aime beaucoup cette marque qui a une vraie histoire automobile, et je suis très content de son renouveau.

J'espère qu'Alfa en fera autant, car même si elles décôtent vite...ce sont des valeurs sûres.

Posté(e)

+1 avec Kbass, c est pour cela que je me refuse à acheter ded marques, style Infiniti ou Lexus, sans histoire, patrimoine

Posté(e)

euh... tim

seul problème c'est que j'aime les marques japonaises. Et forcément elles n'ont pas une aussi longue histoire que les autres marques occidentales mais elles sont issues de marques très réputés.

Lexus c'est la marque de luxe de Toyota et c'est quand même de la très bonne marque et Infinity c'est la version de luxe de Nissan (marque que j'aime beaucoup pour en avoir possédé plusieurs) bien entendu hors Renault! Faut pas confondre Renault-Nissan et Nissan made in Japan!

Posté(e)

non, faut un bon V8 essence sur cette voiture :unedent:

Posté(e)

On va ouvrir un topic Jaguar non ? :unedent:

ehhh bien pourquoi pas ... là au moins, il y a des projets concrets :unedent:

Posté(e)

Dommage que ce blanc soit un peu fadasse.

Posté(e)

On va ouvrir un topic Jaguar non ? :unedent:

C'est vrai qu'on nage en plein HS depuis un moment...

Posté(e)

En même temps au rythme où vont les nouveautés de notre marque favorite, faut bien causer... :unedent:

• Créer...