Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Si il est bien conçu dès le départ, avec des culasses identiques et, fiable, peu gourmand, peu polluant, installé sur plusieurs véhicules,

berlnes, coupé sportif, spyder, monospace (haut de gamme) et autres 4X4, en version atmo ou suralimenté, selon besoin, sont prix de revient serait proche d'un V6, voir bien inférieur à un Arese, s'il connait une grande diffusion des deux cotés de l'atlantique......

mais pour ça il faudrait qu'ils arrêtent de faire grêve sans arrêt dans les usines et de se lancer des avions en papier dans les bureaux :closedeyes:

Modifié par Roki
  • Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est sur qu'avec l'ambiance dans les usines italiennes du groupe c'est surprenant qu'ils arrivent encore a' produire quoi que ce soit...

C'est aussi pour ca que je dis (avec le coeur lourd, car je suis italien) que ce n'est pas si mauvais que plusieurs Alfa seront "made in USA"... snif...

Posté(e)

Plus que des news c'est encore un photoshop, l'arr d'une DB9, les flancs d'une 456 GT et l'avant de.... je ne sais pas trop quoi...

qui ne fait pas suffisament Alfa....à mon avis.

Posté(e)

Le V8 hemi, ils ont fumé ou quoi ? UN 6.4 en Europe, j'ai hâte de voir sa !

Je pense que la personne qui a pondu l'article a fumé un gros pétard.

Je n'aime pas du tout le photoshop. Ce n'est pas le style Alfa Romeo.

Posté(e)

+1000 avec Alfy et Cavalera ... Du gros n'importe quoi ... enfin, j'ose espérer !!!

Posté(e)

L exterieur, on le connait depuis des.lustres, et j aime pas. Mais l interieur, c est nouveau.... Et j aime bien.

Posté(e)

hum...ça fait un peu Audi avec le gros bouton au milieu.

Posté(e)

C'est vrai que l'intérieur ne fait pas Alfa du tout, ou sont les cadrans rond cher à la marque ? Idem pour les aérations, même le volant ne fait pas alfa :cry1:

Bref, l'est pas beau cet intérieur aroplasma , je doute qu'Alfa ponde un truc pareil

Sinon la page n'existe déjà plus, sa sent le reportage bidon.

Posté(e)

L'intérieur ressemble à la lancia Thema/300. C'est peut-être l'intérieur de la cousine chrysler 200/Lancia segment D.

  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Dans l'Auto journal paru ce jour (31 mai 2012), ils annoncent un retard de plus d'un an pour la Giulia ... devant sortir en 2014 ... lais dont la sortie est reportée fin 2015 (au plus tôt précisent ils).

Raisons évoquées : les négociations vont bon train pour un rachat d'Alfa par VW .... actuellement, seul le prix jugé trop bas par Marchionne retarde la transaction ... A suivre !!! En tout cas, les 159 vont devenir des collectors ... Ceux qui ne roulent pas trop risquent de voir leur côte ne pas sombrer !

Posté(e)

C'est la 1ère fois que cela est si clairement rédigé dans l'AJ ... Mais effectivement, ces rumeurs datent, car cela fait un certain temps que les tractations durent ... en fait depuis la première phase de rachat par Fiat de Chrysler, car Marchionne a besoin d'argent pour mener à bien son lours programme aux US ...

Et c'est pour cela aussi qu'Alfa est la seule marque qui soit laissée sur le carreau en termes de développement produit, var Marchionne sait très bien qu'il veut la vendre, mais à prix d'or, compte tenu du patrimoine génétique et historique ENORME d'Alfa ... VW est conscient de cette valeur ...

Pour info, les négos, pourtant plus simples concernant le rachat de Ducati par audi ont duré 4 ans ... alors, on a le temps, mais cela se fera !

Posté(e)

les paris sont ouverts!

L'auto journal nous avait sorti l'Alfa 157 en scoop à l'époque en remplacement de la 156...

Posté(e)

Ce n etait qu une simple erreur de denomination comme la 149 en lieu et place de la Giulietta, 408 au lieu de 508 pour Peugeot, et j en passe car au niveau denomination, ils se plantent souvent, mais cela reste secondaire par rapport aux informations produits et du secteur auto, ou ils se plantent tres rarenent..... Conttairement.a Auto + !!!!

Posté(e) (modifié)

Ah la vache fin 2015!! + le temps qu'ils sortent la break. + le temps d'en trouver en occasion pas trop cher, j'ai le temps d'en user des BMW! mdr

Je suis pas pres de revenir chez alfa moi! ou alors avec une petite mito (pour madame) ou une ancienne (pour pouvoir venir au rasso, remarque j'ai vu quelque BM au rasso d'auvergne! mdr) sinon je vois pas! mdr mais pour la familiale.........Pas avant 2018l donc 6ans.

Bon sinon je prefererais une Alfa (VAG) plutot qu'une Alfa (chrysler) meme si ca me fendrait le coeur de voir partir alfa du group fiat.

Modifié par fredicot
Posté(e)

Faut arrêter avec le rachat d'ALFA par VW!!! Cela ne se fera jamais!!! Pour ceux qui comprennent l'anglais...

A lot of times Sergio Marchionne has stated that he won’t sell Alfa Romeo as long as he is CEO of the company. He has still the intention to rehabilitate the prestigious Milan brand. The position not to sell the brand was even strengthened, when people from Germany tried to get involved with Alfa Romeo. This much discussed topic, again raises a lot of attention because Fiat has announced a strategic alliance with Mazda. This will help Alfa Romeo by developing a new Spider.

If there were any doubts, there shouldn’t be any more. The currently VW designer Giorgetto Giugiaro spoke with an Italian source. According to this striking designer, Machionne is against selling Alfa Romeo. Taking into account that this would be a German buyer, he can’t imagine ever doing so. Marchionne would rather let the brand go bankrupt before selling (no matter how high the offer would be). Giugiaro had the comment that he finds it unimaginable that an Alfa Romeo would be build in Detroit. He calls the plants in the US primitive and old fashioned. We know that he only has the experience from back in the seventies. Nowadays the American factories are ‘State of the art’ and have very loyal employees.

Pour les autres, en gros, Marchionne dit qu'il préfère voir ALFA en faillite que de s'en séparer!!!

Posté(e)

C'est une situation totalement catastrophique pour Alfa Romeo.

La Giulia en 2016.

Franchement, je ne crois plus tout à ce projet. Tout comme le fameux SUV, l'Alfetta et le Duetto. Il y a trop de retard et des projets qui ne voient pas le jour.

Je pense que le groupe Fiat n'a pas les moyens financiers pour créer de nouveaux modèles chez Alfa Romeo. Le groupe n'arrive pas à s'en sortir.

Il cherche de nouveaux partenaires.

Il faut que Marchionne accepte la proposition du groupe Volkswagen pour sauver Alfa Romeo.

Si Volkswagen achète Alfa Romeo. Alfa Romeo sera en meilleur santé.

Il faut sauver cette marque par n'importe quel moyen et ne pas la laisser mourir à petit feu.

Posté(e) (modifié)

Dans l'Auto journal paru ce jour (31 mai 2012), ils annoncent un retard de plus d'un an pour la Giulia ... devant sortir en 2014 ... lais dont la sortie est reportée fin 2015 (au plus tôt précisent ils).

Raisons évoquées : les négociations vont bon train pour un rachat d'Alfa par VW .... actuellement, seul le prix jugé trop bas par Marchionne retarde la transaction ... A suivre !!! En tout cas, les 159 vont devenir des collectors ... Ceux qui ne roulent pas trop risquent de voir leur côte ne pas sombrer !

L'Auto Journal n°856 du jeudi 31 mai 2012 ne parle pas de l'Alfa Romeo Giulia. C'est assez surprenant.

Titilem, j'aimerai bien avoir le scan de ton article pour vérifier.

Je pense que l'info est totalement bidon et que c'est simplement de la désinformation.

Vous pouvez tous voir l'info sur ce lien.

http://imag.autojournal.fr/

troll7.jpg

Modifié par Alfy

×
×
  • Créer...