Invité Roki Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 (modifié) Si il est bien conçu dès le départ, avec des culasses identiques et, fiable, peu gourmand, peu polluant, installé sur plusieurs véhicules, berlnes, coupé sportif, spyder, monospace (haut de gamme) et autres 4X4, en version atmo ou suralimenté, selon besoin, sont prix de revient serait proche d'un V6, voir bien inférieur à un Arese, s'il connait une grande diffusion des deux cotés de l'atlantique...... mais pour ça il faudrait qu'ils arrêtent de faire grêve sans arrêt dans les usines et de se lancer des avions en papier dans les bureaux Modifié le 3 Avril 2012 par Roki
Marco159 Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 C'est sur qu'avec l'ambiance dans les usines italiennes du groupe c'est surprenant qu'ils arrivent encore a' produire quoi que ce soit... C'est aussi pour ca que je dis (avec le coeur lourd, car je suis italien) que ce n'est pas si mauvais que plusieurs Alfa seront "made in USA"... snif...
Alfy Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Des infos de la Giulia sur le site italien CarPassion. http://www.carpassion.it/render-alfa-Romeo-giulia-2014/ Essence : Pentastar V6 3.6 286 ch Diesel : 3,0 litres turbo diesel de 190 ch et 239 ch Version GTA : V8 Hemi de 6,4 litres de 465 ch emprunté à la Chrysler 300 SRT8
Invité Roki Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Plus que des news c'est encore un photoshop, l'arr d'une DB9, les flancs d'une 456 GT et l'avant de.... je ne sais pas trop quoi... qui ne fait pas suffisament Alfa....à mon avis.
cavalera Posté(e) le 3 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2012 Le V8 hemi, ils ont fumé ou quoi ? UN 6.4 en Europe, j'ai hâte de voir sa !
Alfy Posté(e) le 6 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2012 Le V8 hemi, ils ont fumé ou quoi ? UN 6.4 en Europe, j'ai hâte de voir sa ! Je pense que la personne qui a pondu l'article a fumé un gros pétard. Je n'aime pas du tout le photoshop. Ce n'est pas le style Alfa Romeo.
titilem Posté(e) le 6 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2012 +1000 avec Alfy et Cavalera ... Du gros n'importe quoi ... enfin, j'ose espérer !!!
Alfy Posté(e) le 6 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2012 (modifié) J'ai trouvé une info sur la Giulia sur le site Automotive. http://automotive-todays.blogspot.fr/2011/07/2013-alfa-Romeo-giulia.html On connait tous ce photoshop ci - dessous. Avez - vous vu cette image ? Ca pourrait être bien le future intérieur de la Giulia. Modifié le 6 Avril 2012 par Alfy
titilem Posté(e) le 6 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2012 L exterieur, on le connait depuis des.lustres, et j aime pas. Mais l interieur, c est nouveau.... Et j aime bien.
Fouine Posté(e) le 6 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2012 hum...ça fait un peu Audi avec le gros bouton au milieu.
cavalera Posté(e) le 6 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2012 C'est vrai que l'intérieur ne fait pas Alfa du tout, ou sont les cadrans rond cher à la marque ? Idem pour les aérations, même le volant ne fait pas alfa Bref, l'est pas beau cet intérieur , je doute qu'Alfa ponde un truc pareil Sinon la page n'existe déjà plus, sa sent le reportage bidon.
Marco159 Posté(e) le 7 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 L'intérieur ressemble à la lancia Thema/300. C'est peut-être l'intérieur de la cousine chrysler 200/Lancia segment D.
tidou30 Posté(e) le 7 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2012 c'est surtout un photoshop sur base d'un interieur Jaguar
titilem Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Dans l'Auto journal paru ce jour (31 mai 2012), ils annoncent un retard de plus d'un an pour la Giulia ... devant sortir en 2014 ... lais dont la sortie est reportée fin 2015 (au plus tôt précisent ils). Raisons évoquées : les négociations vont bon train pour un rachat d'Alfa par VW .... actuellement, seul le prix jugé trop bas par Marchionne retarde la transaction ... A suivre !!! En tout cas, les 159 vont devenir des collectors ... Ceux qui ne roulent pas trop risquent de voir leur côte ne pas sombrer !
Nofioul Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 Amen !!! Il y a une souscription pour la couronne ?
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 c'est quoi ces vieilles rumeurs à deux centimes, ça fait 2 ans qu'on entends ça!
titilem Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 C'est la 1ère fois que cela est si clairement rédigé dans l'AJ ... Mais effectivement, ces rumeurs datent, car cela fait un certain temps que les tractations durent ... en fait depuis la première phase de rachat par Fiat de Chrysler, car Marchionne a besoin d'argent pour mener à bien son lours programme aux US ... Et c'est pour cela aussi qu'Alfa est la seule marque qui soit laissée sur le carreau en termes de développement produit, var Marchionne sait très bien qu'il veut la vendre, mais à prix d'or, compte tenu du patrimoine génétique et historique ENORME d'Alfa ... VW est conscient de cette valeur ... Pour info, les négos, pourtant plus simples concernant le rachat de Ducati par audi ont duré 4 ans ... alors, on a le temps, mais cela se fera !
Forza!!! Posté(e) le 31 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2012 les paris sont ouverts! L'auto journal nous avait sorti l'Alfa 157 en scoop à l'époque en remplacement de la 156...
titilem Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Ce n etait qu une simple erreur de denomination comme la 149 en lieu et place de la Giulietta, 408 au lieu de 508 pour Peugeot, et j en passe car au niveau denomination, ils se plantent souvent, mais cela reste secondaire par rapport aux informations produits et du secteur auto, ou ils se plantent tres rarenent..... Conttairement.a Auto + !!!!
fredicot Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 (modifié) Ah la vache fin 2015!! + le temps qu'ils sortent la break. + le temps d'en trouver en occasion pas trop cher, j'ai le temps d'en user des BMW! mdr Je suis pas pres de revenir chez alfa moi! ou alors avec une petite mito (pour madame) ou une ancienne (pour pouvoir venir au rasso, remarque j'ai vu quelque BM au rasso d'auvergne! mdr) sinon je vois pas! mdr mais pour la familiale.........Pas avant 2018l donc 6ans. Bon sinon je prefererais une Alfa (VAG) plutot qu'une Alfa (chrysler) meme si ca me fendrait le coeur de voir partir alfa du group fiat. Modifié le 1 Juin 2012 par fredicot
vinz.93 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Faut arrêter avec le rachat d'ALFA par VW!!! Cela ne se fera jamais!!! Pour ceux qui comprennent l'anglais... A lot of times Sergio Marchionne has stated that he won’t sell Alfa Romeo as long as he is CEO of the company. He has still the intention to rehabilitate the prestigious Milan brand. The position not to sell the brand was even strengthened, when people from Germany tried to get involved with Alfa Romeo. This much discussed topic, again raises a lot of attention because Fiat has announced a strategic alliance with Mazda. This will help Alfa Romeo by developing a new Spider. If there were any doubts, there shouldn’t be any more. The currently VW designer Giorgetto Giugiaro spoke with an Italian source. According to this striking designer, Machionne is against selling Alfa Romeo. Taking into account that this would be a German buyer, he can’t imagine ever doing so. Marchionne would rather let the brand go bankrupt before selling (no matter how high the offer would be). Giugiaro had the comment that he finds it unimaginable that an Alfa Romeo would be build in Detroit. He calls the plants in the US primitive and old fashioned. We know that he only has the experience from back in the seventies. Nowadays the American factories are ‘State of the art’ and have very loyal employees. Pour les autres, en gros, Marchionne dit qu'il préfère voir ALFA en faillite que de s'en séparer!!!
Alfy Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 C'est une situation totalement catastrophique pour Alfa Romeo. La Giulia en 2016. Franchement, je ne crois plus tout à ce projet. Tout comme le fameux SUV, l'Alfetta et le Duetto. Il y a trop de retard et des projets qui ne voient pas le jour. Je pense que le groupe Fiat n'a pas les moyens financiers pour créer de nouveaux modèles chez Alfa Romeo. Le groupe n'arrive pas à s'en sortir. Il cherche de nouveaux partenaires. Il faut que Marchionne accepte la proposition du groupe Volkswagen pour sauver Alfa Romeo. Si Volkswagen achète Alfa Romeo. Alfa Romeo sera en meilleur santé. Il faut sauver cette marque par n'importe quel moyen et ne pas la laisser mourir à petit feu.
vinz.93 Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 Honnetement, voir des ALFA carburer au TDi, j'préfère la voir mourir...
Alfy Posté(e) le 1 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2012 (modifié) Dans l'Auto journal paru ce jour (31 mai 2012), ils annoncent un retard de plus d'un an pour la Giulia ... devant sortir en 2014 ... lais dont la sortie est reportée fin 2015 (au plus tôt précisent ils). Raisons évoquées : les négociations vont bon train pour un rachat d'Alfa par VW .... actuellement, seul le prix jugé trop bas par Marchionne retarde la transaction ... A suivre !!! En tout cas, les 159 vont devenir des collectors ... Ceux qui ne roulent pas trop risquent de voir leur côte ne pas sombrer ! L'Auto Journal n°856 du jeudi 31 mai 2012 ne parle pas de l'Alfa Romeo Giulia. C'est assez surprenant. Titilem, j'aimerai bien avoir le scan de ton article pour vérifier. Je pense que l'info est totalement bidon et que c'est simplement de la désinformation. Vous pouvez tous voir l'info sur ce lien. http://imag.autojournal.fr/ Modifié le 1 Juin 2012 par Alfy
Recommended Posts