Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui pour une ferrari mais je pensais plus a une F430 avec des feux de giulietta

ferrarif430scuderiaarri.jpg

giulia6crear.jpg

C'est exactement ça ... je me disais bien que c'etait la 430 qui lui ressemblait plus mais j'ai pas trouver la bonne photo pour m'en assurer !!!

• Réponses 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

@ commandatore normal que l'on suit c'est notre avenir <_<

Là, je peux exploser de rire?

Non, parce que quand je lis ça :

D'après les infos sur le site forum auto, la giulia définitive sera dévoilée vers mai:juin 2013 et les premières voitures seront en concessions US janvier 2014.

Donc ça veut dire 2015 en France... donc dans un peu plus de 2 ans...

Là, je me bidonne !

Donc, t'as raison Patrickp41, on aura encore 64 pages d'ici la sortie probable de la Giulia!

Moi je trouve qu'on frise la farce, ou la bouffonade...

Modifié par commandatore
Posté(e)

Donc, t'as raison Patrickp41, on aura encore 64 pages d'ici la sortie probable de la Giulietta!

Hum...

• Administrateur
Posté(e)

MDR!

Effectivement, il fallait lire Roulia.

C'est la colère qui m'a aveuglé! :laugh:

Posté(e)

Là, je peux exploser de rire?

Non, parce que quand je lis ça :

Donc ça veut dire 2015 en France... donc dans un peu plus de 2 ans...

Là, je me bidonne !

Donc, t'as raison Patrickp41, on aura encore 64 pages d'ici la sortie probable de la Giulia!

Moi je trouve qu'on frise la farce, ou la bouffonade...

Ce n'est pas 2015 mais 2014. Dans le magazine AutoPlus du lundi 24 septembre n°1255, le lancement de la Giulia est prévu printemps 2014 et le SW, été 2014.

Posté(e)

Auto plus, que je lis depuis le 1er numéro, a quand même malheureusement l'habitude d'écrire beaucoup de conneries.

Cela commence notamment sur ce même article avec un prix de base pour la 4C à 80.000 € ... pour la version 200 cv ... Alors la version 300cv dépassera les 100.000 € ... A ce moment là, ce n'est même pas la peine de commencer à en construire une seule, car 80.000 € le 4 cylindres de 200 cv, même si le reste est parfait, ça ne va pas courrir à la concession ...

Par contre, la fin de l'article me semble pour une fois beaucoup plus rélaiste ... En gros, cela dit, on ne sait pas si tous ces projets aboutiront, car il semble que le groupe Fiat n'ait pas les moyens finianciers pour financer tous ces lancements. D'ailleurs, le projet de revente par fiat d'alfa reste d'actualité !

Posté(e)

en parlant de revente

Source : http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL5E8KQFI620120926:

PARIS, 26 septembre (Reuters) - Volkswagen est toujours intéressé par la rachat d'Alfa Romeo en dépit des commentaires de Sergio Marchionne, administrateur délégué de Fiat, maison mère de la marque italienne, disant que cette dernière n'était pas à vendre.

S'exprimant devant des journalistes à la veille de l'ouverture à la presse du Mondial de l'automobile, Ferdinand Piech, président du conseil de surveillance de constructeur allemand a déclaré mercredo que Volkswagen "avait le temps" d'attendre une opportunité de rachat d'Alfa Romeao.

Lors de la dernière édition, en 2010, du salon automobile de Paris, Ferdinand Piech avait déjà publiquement fait état de son intérêt pour la marque, disant à l'époque que Fiat était vraisemblablement en trop bonne santé pour être contraint de vendre Alfa Romeo.

Prié de dire s'il était toujours du même avis à propos de Fiat, Ferdinand Piech a répondu : "Il faudra poser la question à Sergio Marchionne".

Ce dernier a dit lundi qu'Alfa Romeo n'était pas à vendre, à la suite d'articles de presse disant que Volkswagen s'était rendu dans les usines italiennes où sont assemblées les Alfa Romeo. (Andreas Cremer, Benoit Van Overstraeten pour le service français)

Posté(e)

La future Alfa 166 confirmée à Grugliasco à côté de la Maserati Ghibli. http://www.quattroruote.it/attualita/

Nickel, je sais quelle sera ma future voiture...

Posté(e)

Après c'est toujours pareil et on va pas repolémiquer...mais maintenant plus que des annonces j'attends des actes..parce que des annonces y'en a dèjà eu qui finalement non rien donné..et ensuite ça ne fait pas vendre ni vivre la marque...donc des actes....oui oui je sais c'est la crise,et pas avant 2014...

Posté(e)

C'est rarissime que Marchionne indique date et usine de production et qu'il dise que le projet est validé.

Que ce soit la Giulia ou le SUV, il n'a rien dit de la sorte...

Posté(e)

Alors là j'attends de voir ça avec impatience!

Rien de tel qu'une belle grosse routière bien luxueuse pour redorer l'image de marque.

Posté(e)

Grave, surtout que ce sera une réponse à l'A5 sportback et qu'elle sera propulsion hmmmm.... quoi que je préfère les versions Q4.

Posté(e)

Mon Dieu, quelle naïveté ! :aro_mdr: Il est au top ce topic. Il y a vraiment de quoi se pisser dessus.

Posté(e)

non je ne crois pas qu'il soit defaitiste,il est juste comme beaucoup d'Alfiste..écoeuré des annonces a répétiiton qui finalement n'aboutisse a rien...maintenant je comprends bien les tenants et aboutissants et il est clair que vu la conjoncture et les programmes en cours il va falloiir hélas attendre 2014...mais je crois qu'il faut arreter de faire des annonces sur des modeles et deja commencé par sortir ceux mainte fois annoncés et repoussés....car sinon ça donne des réactions comme celle de Nofioul..

Posté(e)

Après 10 ans d'Alfa, je souhaite quitter cette marque non pas à cause de problèmes parce que les 4 modèles possédés m'ont donné que du bonheur et des lignes magnifiques. Je ne suis pas assez patient pour attendre les futurs modèles donc je souhaite passer à la concurrence mais toujours en cabriolet deux places mais propulsé avec un 6 cylindres essence. Moins de 8000 km par an autant se faire plaisir avec une essence.

Le bonjour aux anciens du rasso 79/85. Que du bonheur

Et un de plus......

Comme je l'ai déjà dit en 1977 (je crois que c'était cette année là), dans ce même topic. Je m'en fous de la Guilia, je n'ai pas besoin d'une grande berline routière. Avec mes 15 000 par an + deux autres voitures plaisir, le tout pour deux personnes, ma Mito me suffit amplement.

En revanche, il faut penser à ceux qui ont des bornes à faire, des gamins à transporter, une belle-mère etc. Le marché est là, les mecs ont les sous pour acheter la voiture et il n'y a pas de modèles. C'est le monde à l'envers. En principe, dans le commerce, on est plutôt habitué à avoir des produits mais pas de clients que l'inverse.

La comédie à suffisamment duré, entre les mensonges d'un incapable et ceux des journalistes prêts à inventer n'importe quoi pour vendre du papier.

http://www.ccfa.fr/Fiat-confirme-ses-objectifs-pour,113720

C'est tout et son contraire, du grand n'importe quoi. Je ne veux pas jouer les vieux rabat-joie, mais j'ai largement passé l'âge de croire au Père Noël ce qui ne semble pas le cas de tout le monde ici. On a vu ce que ça a donné pour Lancia, je crois que le foutage de gueule, c'en est assez. Il n'y aura jamais de Guilia ni de 169, ni de Kamal, au pire peut-être une 4C diffusée aux USA avec un logo américain et puis voilà tout.

Marchionne est un financier abruti par la crainte des marchés et n'a surtout pas envie de voir Alfa Romeo survivre. Pas besoin d'avoir fait un bac + 14 en méthodes commerciales pour comprendre ça. Pendant ce temps là, les autres marques, ne vont peut-être pas amasser des milliards mais ils sortiront des nouveaux modèles, même à moindre coût parce qu'ils savent que sans nouveautés, ils peuvent fermer la boutique (comme le font pas mal de concession Alfa en France en ce moment, cf le topic dédié).

Donc, ceux qui continuent à croire à des chimères, vous pouvez continuer à faire des plans sur la comète, y a pas de soucis, au moins on se marre tous les soirs en lisant ce topic.

Posté(e) (modifié)

Mon Dieu, quelle naïveté ! :aro_mdr: Il est au top ce topic. Il y a vraiment de quoi se pisser dessus.

Et un de plus......

Comme je l'ai déjà dit en 1977 (je crois que c'était cette année là), dans ce même topic. Je m'en fous de la Guilia, je n'ai pas besoin d'une grande berline routière. Avec mes 15 000 par an + deux autres voitures plaisir, le tout pour deux personnes, ma Mito me suffit amplement.

En revanche, il faut penser à ceux qui ont des bornes à faire, des gamins à transporter, une belle-mère etc. Le marché est là, les mecs ont les sous pour acheter la voiture et il n'y a pas de modèles. C'est le monde à l'envers. En principe, dans le commerce, on est plutôt habitué à avoir des produits mais pas de clients que l'inverse.

La comédie à suffisamment duré, entre les mensonges d'un incapable et ceux des journalistes prêts à inventer n'importe quoi pour vendre du papier.

http://www.ccfa.fr/F...ifs-pour,113720

C'est tout et son contraire, du grand n'importe quoi. Je ne veux pas jouer les vieux rabat-joie, mais j'ai largement passé l'âge de croire au Père Noël ce qui ne semble pas le cas de tout le monde ici. On a vu ce que ça a donné pour Lancia, je crois que le foutage de gueule, c'en est assez. Il n'y aura jamais de Guilia ni de 169, ni de Kamal, au pire peut-être une 4C diffusée aux USA avec un logo américain et puis voilà tout.

Marchionne est un financier abruti par la crainte des marchés et n'a surtout pas envie de voir Alfa Romeo survivre. Pas besoin d'avoir fait un bac + 14 en méthodes commerciales pour comprendre ça. Pendant ce temps là, les autres marques, ne vont peut-être pas amasser des milliards mais ils sortiront des nouveaux modèles, même à moindre coût parce qu'ils savent que sans nouveautés, ils peuvent fermer la boutique (comme le font pas mal de concession Alfa en France en ce moment, cf le topic dédié).

Donc, ceux qui continuent à croire à des chimères, vous pouvez continuer à faire des plans sur la comète, y a pas de soucis, au moins on se marre tous les soirs en lisant ce topic.

Tout le monde peut-être sceptique. Mais au fil des posts et à répétition, il est vrai que sa devient vraiment agaçant.

Manifester son mécontentement ou pousser un coup de gueule, ok. Mais là, cela devient de l'acharnement.

On verra bien ce qui se passera.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Et alors?

Plus ridicule qu'un post ou des gens viennent poster le premier mot qui leur passe par la tête avec plus de 38000 messages et bientôt 5 ans d'activité ?

(Et c'est loin d'être le seul). :glare:

Posté(e)

Je propose que l'on envoie toutes nos pages a Marchionne qui sait il changera peut être d'avis .. :closedeyes: . et nous serons les auteurs du changement et les sauveteurs d'alfa :aro_connerie:

Bon j'y crois pas trop :unedent: :unedent: :unedent:

:jesors:

Posté(e)

Comme dit Cavalera, on verra bien..... Pour ma part, je ne posterai plus dans ce topic, mais je continuerai de venir voir, juste pour rigoler.

Posté(e)

Que dire? Je comprends Nofioul…

Qu'il retardent la sortie de la Giulia, je peux à la limite le comprendre. Mais pourquoi mettre un terme à la production de la 159? Combien cela leur aurait-il coûté de faire un pseudo-face-lift à la Golf 5-6, mettre à jour les moteurs-boites &c et continuer à la vendre?

Heureusement ma Mito me suffit amplement aussi: 90% du temps, je conduis en ville, seul dans ma voiture…

Posté(e)

Quitte à rajouter de l'huile sur le feu, je ne peux que me joindre à Nofioul.

J'ai deux enfants à trimballer (dieu merci plus de belle-mère, car ma femme est en froid avec sa mère, lol), je fais environ 45.000 kms / an, et ma pauvre 159 SW atteint les 160.000 kms. J'avais l'habitude de changer mes voitures entre 130.000 et 150.000 kms, mais là, je n'arrive pas à résoudre à me séparer de ma belle, surtout qu'après quelques frais, elle tourne comme une horloge.

Néanmoins, il faudra bien que je m'y résoude avant le printemps, lorsqu'elle aura atteint les 180.000 kms environ, même si je n'ai pas de coup de foudre par ailleurs, et même si pour mois Alfa représente plus qu'une simple voiture, mais une part d'Italie. Je suis malade à l'idée de ne plus rouler en italienne (enfin il restera la Fiat 500....)

Comme dit Alfa-Delta, il aurait continuer à la produire avec les moteurs modernes (2.0 Jtdm, Tbi, en mettant la boite TCT - je ne demande même pas de V6...), et bien cela fait quelques mois que je roulerais dans une 159 SW 2.0 Jtdm TCT Ti ....

• Créer...