Akouel Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Il est jeune de 29 ans, seduisant avec ses yeux bleus, envoie du rêve avec ses costumes de futur commercial, il sort de sa voiture en slow motion, serait regulierment en retard de 35 min au boulot s'il avait une 4c avec le motif juridique "je suis arrivé devant ma voiture, et je l'ai regardé", c'est akouel! Passé ces 2 lignes que j'ai consacré à ma gloire (faut bien que quelqu'un le fasse!), je quitte ma ford puma pour un un Diesel. Comme je deteste ce type de motorisation, j'ai décidé d'avoir une voiture qui me donne un maximum d'émotion, et donc ce sera une alfa 147 selective de 2005. Noire cuir blanc, etat interieur plutôt propre (j'en ai essayé 2 avant) avec son 1,9l jtdm 120 ch. Fort de140 000km, Ça sera un bon deplaçoir, car noveau confort on est royal! Je rappelle que je sors d'un tape cul! Alors oui l'avant ultra incisif de la puma me manquera, mais pas son incofort! Pourquoi cette occas? Vendu par un marchand, j'ai négocié un prix final de 5000, avec la distri, les freins arr (disques et plaquettes) et clim rechargée! L'embrayage est neuf facture a l'appui. D'ailleurs l'historique est juste complet, les changements d'ampoules inclus ^^ Donc une bonne occas pour un akouel content, la concession hyundai dans laquelle je vais travailler en temps que commercial le sera moins, mais n'a pas l'obligation de me fournir de vehicule, alors que mon ecole sera a 80 bornes de chez moi ^^ Apres avoir roulé en chevrolet, en ford il est temps d'essayer une italienne! Et les françaises alors ? Je vais pas vous mentir j'y ai pensé. Et puis j'ai fait autre chose ^^ Voilà, petite presentation certes incomplete, mais assez detaillée ^^ A bientôt ! Citer
Administrateur moon Posté(e) le 2 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Bienvenue à toi Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Bienvenue parmi nous ,excellente présentation,il manque plus que les photos. Citer
Akouel Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 He he je recupere la belle samedi, pour la laisser au garage car depart en vacances avec la voiture de madame ^^ Les photos viendront par la suite :D Citer
Alfiste042 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
Tyler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Tu verras que la direction est incisive quand même surtout si t'es en 17" Citer
donguigui Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Salut et bienvenue l'ami. Tu vas bosser pour Hyundai? Mon boss nous prend des i40 en ce moment et j'avoue que c'est pas mal. Vivement les photos de ta 147 . Citer
Akouel Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Oui ancien picard qui a suivi sa belle et atteri dans l'ain, j'en ai profité pour abandonner l'usine et faire une reconversion dans le commerce auto! Apres un mois d'acharnement, le hyundai du coin m'a accepté! J'avais aussi une place chez audi, mais les debouchés etaient bien moins interessants! Le i40 est plutôt sympa de ce que j'en ai vu mais j'attaque a la rentrée :) Citer
alfa-V6 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Bienvenue! Sympa ta présentation même incomplète on sait Akouel sert! Bonne vacances et bonne embauche pour la rentrée. Citer
Akouel Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Merci! Il devrait faire beau a marseille !!^^ Citer
alfisto Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Tu viens de quel coin en picardie ? Citer
donguigui Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Oh punaise, on va se ramasser tous les picards sur aro, mdr. Citer
alfisto Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 C'est toujours moins perdu et pauvre que la Corrèze Citer
donguigui Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Je parierais pas ma chemise...... Enfin, surtout que j'ai pas de chemises ptdr. Citer
Akouel Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Je ne suis plus picard, meme apres plus de vingt ans passés dans cette region je ne me suis jamais senti picard ^^ J'etais sur abbeville Citer
alfisto Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Ha oui c'est très haut !!! Moi je suis à la limite du 95 . Citer
Denis-85420 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Tu peux même dire Parisien !!! Sinon, très sympa cette présentation, et à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ARO Citer
alfa-V6 Posté(e) le 2 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 on ne veux pas de picard en Ile de France... Ils nous plomberaient toutes les statistiques... Citer
Akouel Posté(e) le 2 Juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2015 Bon que les choses soient claires : JE NE SUIS PAS PICARD!!! Je suis né certes de parents picards, mais a aix en provence ! Ah ça change tout ! Et du coup des que j'entends l'accent du sud c'est plus fort que moi, je parle en sudiste^^ De la picardie je retiens quoi? Le bulletin meteo "Il fera beau partout en france avec de belles eclaircies, sauf dans le nord pas de calais picardie, où les nuages seront préponderants" Et c'est comme ça a chaque fois! Et quand je vois mes contacts facebook encore en picardie prendre des screenshots de leur iphone en affichant fierement les 17 degrés quand chez moi il fait 27, c'est un soulagement ^^ Et je ne suis pas au sud, l'ain etant plutôt au centre ^^ Citer
donguigui Posté(e) le 3 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2015 Mdr, tu te rendra vite compte qu'ici ca chambre facilement. Et encore tu as du bol, normalement les gens qui habitent la Picardie, on les appelle les bouseux.... Comme les correziens, les normands, les bretons, les creusois,....... En fait, on traite tout le monde de bouseux mdr. Citer
Recommended Posts