Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous alors je voudrais amélioré les performances de mon alfa 156 ts 144ch je pense a mettre un filtre d'admission changer toute la ligne d échappement et le collecteur et après reprogrammation qu en pensez vous?

Posté(e) (modifié)

Ça va te coûter un bras pour pas grand chose. Prend un v6 à la place plutôt

Modifié par Tyler
Posté(e)

Dur de gagner des chevaux sur un atmo, il faudrait voir avec un reprogrammateur combien de chevaux en plus il promet après la reprog.

Posté(e)

Prends une 2.0.....beaucoup de modifs pr pas grand chose, apres dépend de ce que tu cherches vraiment, car si c pr faire des modifs et la revendre au final, les amoureux de cette voiture ne verront pas ces choses d'un bon œil, beaucoup sont pr l'origine (dont moi)....156 ou "159" ?Car ta voiture sous ton avatar n'est pas une 156.......

Posté(e)

De toute façon la revente j en tirerez pas grands choses ses une essence elle a 243000km donc je ni pense pas ses surtout pour moi m amusez avec

Posté(e)

Attention a l'orthographe steph1607 STP.

C'est sur qu'a la revente un T.S avec plus de 200Mkms sa n'a pas une grosse valeur.

Posté(e)

Oui désolé pour l orthographe faut pas m en vouloir j ai jamais était bon en orthographe j essayerez de faire gaffe

Posté(e)

A cote de chez moi il y a une boite qui fait des reprog.... Sur le ts ils annoncent 8 cv de gagné..... Ca vaut pas le coup d'investir....

Posté(e)

Salut,

il ya toujours des truc à faire ,mais bon .... tu vas pas gagner des masses .

Si tu veux des watts en gardant ta voiture ,il faut greffer un compresseur volumétrique (y a un site anglais qui fait ça pour le 1,9 et le 2,2 jts) ,mais la autant acheter une 2,5 v6 qui fait 192 CV et pas trop chère en occasion ,parce que le compresseur ça coute 2 bras et 2 jambes ^_^ .

Après tu peux mettre un collecteur inox 4 en 1 (un peu plus nerveuse en bas ) et la ligne qui va bien ,mettre des aac plus pointus ,un kit admission direct avec un petit caisson pour éviter d'aspirer l'air chaud du moteur ;) ,une petite retouche sur la cartographie et tout ça pour une vingtaine de cv en pente et le vent dans le dos :unedent: .

Posté(e)

d accord merci oui ses se que je compte gagne 20ch ses pas énorme mais si j ai plus de puissance en bas régime ses plus plaisant

Posté(e)

je veut pas une voiture de competition juste un peut plus nerveuse en bas regime ses se que je veut tu ses ou je peut trouver une ligne d echapement et collecteur le kit admission ses fait

Posté(e)

Honnêtement vu le prix que vont te coûter les 20 chevaux en question, perso je lâcherai l'affaire.... Sachant que les twin spark sont des moteurs très pointus qui n'aiment pas trop les mauvais traitements....

Posté(e)

Attention a l'orthographe steph1607 STP.

C'est sur qu'a la revente un T.S avec plus de 200Mkms sa n'a pas une grosses valeurs.

T'as raison de faire attention à l'orthographe. ! 4 photes. :unedent:

Posté(e)

oui je ses mais si je fait sa sera pas fait a l arrache je ses que ses une voiture que surement je vais pas revendre donc bon je m en fout un peut de mettre un peut de prix dessus a la garde autant que elle soit bien après ses beaucoup l entretien d'un véhicule ses comme tout

• Créer...