van-ro Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 159 selespeed 2.2jts mais depuis peu j'ai un problème avec mon robot, je roule et d'un coup, j'ai des avertissements d'avarie système et je ne peux plus passer de vitesse. Lorsque je remet de l'huile Tutella, le robot refonctionne mais le problème revient à chaque fois. Je perd aussi de l'huile par le bouchon de remplissage, faut il un serrage à la main ou serrage du bouchon à la clef ?Merci pour votre aide Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Bonjour,bienvenue parmi nous.PS:pour être sur d'avoir une réponse au problème soulevé ,il faut ouvrir un sujet soit section "mécanique" soit section " 159 ".merci Citer
van-ro Posté(e) le 4 Septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Merci, je vais le faire de suite Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2015 Bienvenue parmi nous . Citer
Recommended Posts