Aller au contenu

Que choisir  

8 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonsoir, je suis nouveau sur le forum

j'ais une grande question a vous posez. pour ma futur voiture je suis dans une impasse, la 159 1.9JTD 120ch ou la 147 1.9JTD 120ch ? bien sur toute options pour les deux model

J'aimerais avoir l'avis des propriétaires (conso, problème fréquent, fiabilité et confort)

j'attend vos aides merci:boulet: 

Modifié par Mondelis
Posté(e)

Tout depend tes contraintes en termes d'habitabilité.  Une 159 sera plus confortable. Une 147 sera plus vive, plus performante, plus d'agrément de conduite.

Je serais seul ou en couple sans enfants, je prendrais la 147. Avec enfants, la 159

Posté(e)

saluut,

je suis complètement d'accord avec titilem ;

Tout dépend se que t recherche soit le confort, ou soit une voiture avec plus de patate plus légère. Et aussi combien de personne qui se trouveront dans l'auto.

Posté(e)

je vais être le chieur de service lol, mais pourquoi diesel, et pourquoi seulement ces deux modèles? Après, tout dépend ton usage. Il faut nous en dire plus pour que l'on t'aide efficacement ^_^

Posté(e)

Bienvenue parmi nous;).

Comme les autres une 147 si tu as pas besoin de place derrière et une 159 si tu as des enfants, mais la 159 en 1.9jtd 120ch est vraiment pas un foudre de guerre.

Posté(e)

Il est vrai que le vote est subjectif. Moi perso, je ne jure que par les berline (coffre, pas SW ;)) simplement parceque j'aime la ligne de ces voitures. Donc au vote, ça sera toujours une 159 ^_^.

Mais il faut aussi voir que c'est moins pratique à garer, consomme en général plus (poids) etc.

• Administrateur
Posté(e)

:unedent:

J'hésite entre une smart et un Galaxy... que me conseillez vous?

Bon, bienvenue à toi! Déjà pour cette présentation, je me suis bien marré!

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Bon courage pour ce dilemme digne du grand-écart facial de JCDD!