Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Après 8 ans de bons et loyaux services et quelques 306000 kms , je viens de laisser ma Stilo 120 MJT (elle tourne encore comme une horloge) pour une superbe Alfa 159 2,4 TI, dans une livrée rouge magnifique. Petit plaisir de quinqua après en avoir longtemps rêvé :rolleyes:.

Un grand bravo à ce forum qui est une mine d'or !

A bientôt.

Modifié par pador26
Posté(e)

Bienvenue a toi est bravo pour ton alfa 159 2.4 TI, des petites photos de ta belle ça nous ferait plaisir. :hello:

Posté(e)

Salut ami Dromois ! Et bonne route dans nos jolies contrées !

Posté(e)

Bienvenue  ;)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

On attend les photos avec impatience

Lodein

Posté(e)

Merci à tous pour votre accueil. 

Pour compléter ma présentation, j'habite à coté de Montélimar et suis plutôt un "gros" rouleur, environ 40000 km/an.

Et pour ceux qui seraient un brin moqueur, non elle n'est pas rose, comme pourrait le laisser penser ces photos :unedent:! Cela dit, je ne suis un pro de la photo mais promis, je vous en remets dès que j'ai un moment et surtout qu'il fait beau !!!

Les premières impressions sont extra : ça me change de ma Stilo :clapclap:.

Mes prochaines priorités seront : autoradio pour avoir le bluetooth et ensuite nettoyage du trio "infernal" : capteur pression, vanne EGR et débitmètre. Je l'ai fait à chaque vidange sur la Stilo (tous les 20000 kms) et aucun ennui après 300000 kms. En espèrant que cela soit pareil avec l'Alfa...

A+

DSC_0007.JPG

DSC_0005.JPG

DSC_0008.JPG