andrei Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 bonjour, j'ai envie de decatalyser mon v6. J'ai vu ca sur ebay, quelqu'un peut-il me dire si c'est intéressant ou si c'est à éviter? Merci par avance. http://www.ebay.fr/itm/301296781586?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 C'est pas un decat' mais un catalyseur....donc oui, ça va super bien pour passer au contrôle technique....
andrei Posté(e) le 21 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 merci. Où est-ce que je peux trouver un decata ?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 Tu te sens de le monter et demonter a chaque passages au contrôle technique?
andrei Posté(e) le 21 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 pourquoi pas ?Où est le problème ?
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 (modifié) ça pollue et ça passe pas, ça fait un peu plus de bruit une fois liberé, et pr pas grand chose niveau amelioration....la seule expérience que j'ai eu, sur une 2.0 TS, et j'ai regretté...suis pr l'origine a force de voir que sur un atmo bah faut faire beaucoup de chose pour ne gagner pas grand chose finalement ...l'origine c'est bien, et a la revente, c'est encore mieux... Modifié le 21 Décembre 2015 par V6 fois plus de plaisir !
andrei Posté(e) le 21 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 Je lis un peu partout qu'l y a un gain pourtant au niveau du son et de la montée en régime. C'est la seule modif que j'ai envie de faire et c'est facile de remettre le cata pour le CT.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 Ok ....les impressions, c'est comme les gouts et les couleurs, chacun voit midi a sa porte........je n'ai fait que donner mon avis, si tu t'es deja fait ton idee, suis la, les conseillers ne sont pas les payeurs.....plus qu'a attendre d'autres avis ...
andrei Posté(e) le 21 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 pas de souci, au contraire, tous les avis sont les bienvenus
Jow Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 C'est sûr que le gain de puissance n'est pas énorme mais le ressenti y est. Je préfère gagner 5-6 chevaux sur mon atmo que je vais voir tout de suite la différence que 15cv sur un Diesel où je ne vais pas la voir. Il est certain qu'aujourd'hui faire une décata n'est pas super, surtout avec les nouvelles normes aux CT qui arrivent... ça va faire mal.
Julio 26TI Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 5 cv sur un moulin de pres de 200 cv , ca fait 2.5% de gain , bon courage pour sentir la difference Ca c est un peu comme les filtres a air " sport" , la difference est surtout dans la tete a mon avis ... Parce que pour sentir un gain de 2.5% de puissance , meme le chrono a du mal
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 Bien ce que je dis...c'est pas parce que ça fait plus de bruit que ça avance plus vite, maintenant quitte a claquer des ronds, je préfère le faire pour l'entretien...plutôt que pour un truc qui lassera a la longue sur route, et qu'il faudra forcement enlever a un moment donné...faut voir dans le tps....et ce que ça coutera comme taff et mains d'œuvre derriere...
Neil Alliot Posté(e) le 21 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2015 Moi aussi je voulais la décata mais je m'en suis tenue a percé les trucs toxiques bien cancérigène qu'il y a a l’intérieur
martial_711 Posté(e) le 22 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2015 pour faire simple sur ce genre de modif, on parlera pas de chevaux supplementaires, mais simplement une sonorité bien accrue, tu gagneras dans les tours nettement mais tu perdras du couple. voila.
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 22 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2015 (modifié) Et comme dans la vie de tous les jours on est pas dans les tours h24.....mdr.....apres, il faut qu'il voit par lui meme si investir dans ce genre de trucs auquel on s'habitue (ou pas) vaut le coup au lieu de se payer une bonne vidange et des bougies au top....il y a beaucoup de gens qui repassent a l'origine, donc ça doit etre trouvable en occas' Modifié le 22 Décembre 2015 par V6 fois plus de plaisir !
andrei Posté(e) le 22 Décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2015 oui et si vous voyez quelque chose , ce serait sympa de faire suivre le lien. Mais bon je suis moins chaud maintenant.
martial_711 Posté(e) le 22 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2015 pour ma part , je l'avais virer sur mon ex gta, je preferais le couple pour une utilisation de tous les jours. concernant mes gtv, bah ils sont tous les 2 decata mais c'est des autos pour le circuit.
dirty Posté(e) le 22 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2015 En faisant plus de bruit ,t'auras l'impression de ne plus avançer et c'est pas une impression lol.
clemquadrifoglio Posté(e) le 22 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2015 Le 21/12/2015 at 10:13, andrei a dit : bonjour, j'ai envie de decatalyser mon v6. J'ai vu ca sur ebay, quelqu'un peut-il me dire si c'est intéressant ou si c'est à éviter? Merci par avance. http://www.ebay.fr/itm/301296781586?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT tu vas rien gagner, si 2 à 3 cv; autrement dire que dalle; sauf que tu passeras + au ct; si vraiment tu veux mettre quelques choses passe par des produits pro; prens un cat compet 200 cel ou 100 chez BPS ou gt2 i mais ne t'attends pas à des miracles c'est les précats qui te brident; mais sur la tienne je crois que tu n'en as pas le seul truc à faire c'est une repro; déja ^pour règler ta caisse; tu peux gagner 10 cv rien qu'en la règlant correctement; après tu peux si tu le souhaites faire une carto pour gagner 10à 13 Cv J'ai fait plusieurs carto sur la mienne et franchement, ça vaut le cout déja rien que pour le règler...maintenant faire des trous ou des bidouillage pour gagner ou faire du bruit; t'es pas sur un 103 sp! Tu veux des watts faut investir un mini; maintenant avec une prépa cullasses tu pourrais sortir entre 230 et 240... et la tes montées en régimes c''est plus pareil!
Recommended Posts