Aller au contenu

Quelle est la meilleure photo du mois de décembre 2015?  

47 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

A voté... pour un perdant, histoire de ne pas faire d'ombre au vainqueur déjà désigné:closedeyes:

Je peux quand même toucher un peu??

Posté(e)

ce qui fait plaisir, c'est que cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant de votants.

Merci à tous

• Administrateur
Posté(e)

Félicitations à notre gagnant du mois,Mon Commandant on attend votre thème pour le mois de Janvier.

Bravo aux autres pour leur superbe photo ,et merci à vous d'avoir pris le temps de concourir .

Posté(e)

On va avoir un thème à  la con .. genre : Votre Alfa et des jumelles :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Ou votre Alfa & vos filles !!!!!!!!!!

Posté(e)

Félicitations à tous les participants et plus particulièrement à Commandatore :)

Vite le prochain thème ;)

J'en profite pour vous souhaiter à tous une toute belle année 2016!!! Amour, santé, argent ... et belles mécaniques :clapclap:

Posté(e)

Félicitation au gagnant, mais aussi aux participants qui nous régalent de leurs clichés!

Merci également aux nombreux votants comme l'a dit Titilem, ça fait plaisir à voir.

• Administrateur
Posté(e)

Vive moi!

:unedent:

Nan, sérieusement, merci à mes électeurs du mois, bravo aux participants car j'avoue que je ne m'attendais pas à être en haut du podium!

Bon, les deux zozos au dessus m'ont donné une idée pour le thème de janvier :

Votre Alfa et la gente féminine.

Bon courage!

Posté(e) (modifié)

ça c'est vache.

Si je vous mets une photo de ma femme, je n'aurai aucune chance.

Si je vous mets une photo de ma copine, je gagne le concours mais je perds ma femme.

Comme c'est elle qui a les sous du ménage, je suis au regret de me porter pâle pour ce concours.

Modifié par papa22
  • Phil36 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...