Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tiens! ça bouge ici!

C'est pas bien de voler sur les chantiers! Même pour faire des rampes... :aro_mdr:

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voler? On vole pas les chosses oubliees.... Si apres 15 jour ils reviens pas les recuperer..... Quelqun va le prendre.... Je suis passe avan! Lol

Posté(e)
Il y a 6 heures, minidennis1 a dit :

En atente de enlever l'egr avec son echangeur....

Avant d'agir, mieux vaut être prévenu : lis ça d'abord,

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/39870-contr%C3%B4le-technique-2016-et-egrfap-off/?page=1

puis agis (ou pas !) en connaissance de cause !

Posté(e)
Il y a 2 heures, EtienneSoissons a dit :

Avant d'agir, mieux vaut être prévenu : lis ça d'abord,

http://www.alfaromeo-online.com/forum/topic/39870-contr%C3%B4le-technique-2016-et-egrfap-off/?page=1

puis agis (ou pas !) en connaissance de cause !

merci pour l'info! mon controle est pour 2017..... a voi comme ça se deroule tout ça....... mais si jamais l'egr suprime reste indetectable....... bien sur que je l'enleve! pour les catalysseurs je pense que ça va rester indetectable car il y a pas de sondes lamda sur les diesels.... et j'ai pas de fap, donc si je reste que avec mon m'erdgr + joint ajouree , je ne ralerai pas trop. par contre quand on accelere que ça crache noir, çes pas polluant ça?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour! je viens avec des news! je viens de commander un downpipe sur ebay, je l'ai trouve a 128€ fdp compris depuis l'italie.

http://www.ebay.fr/itm/152093777438?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

pour l'obd dans le control technique je vais contacter mon controleur, copain pour qui me donne des infos pour ça! je vous tiens au jus!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

voila les pieces deja a la maison! j'atends les 3 supports moteur febi pour profiter et tout faire a la fois...... renovation en cours! lol!

IMG_20160530_123643.jpg

IMG_20160530_123657.jpg

IMG_20160530_170343.jpg

IMG_20160530_170350.jpg

IMG_20160530_170356.jpg

IMG_20160530_170402.jpg

Posté(e)

je reviens avec mes premieres impresions! LOL

au depart! bof!

apres avoir rebrancher une durite de depression...... WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça pouse un peu plus fort! plus de bas regime! ameilloration du bruit d'echappement, plus grave.... tres satisfait!

pour le flexible, ça m'a donne un peu de travail, mais ça reste bien, sans fuites..... et sans kin kin kinkin kin......... LOL

je mets les photos plus tard!

Posté(e)

Pour le flexi, çe grace a papa marco que je me suis lance a le souder.... si non j'avais trouvee le tuyau des 2.4 10v... mais je ne sais pas si il est compatible avec les 20v

J'espere ausi que le filtre a huile va sortir plus facilment...

Vous voyez ausi dans les photos les superves cales poyr travailler??? Le top!

Prochain chantier, remplacer le cardan gauche et huile de boite. Jai vu une petite fuite.... j pense que çe du au cardan fatique...

IMG_20160603_210115.jpg

IMG_20160603_210045.jpg

IMG_20160603_210019.jpg

IMG_20160603_203319.jpg

IMG_20160603_190614.jpg

IMG_20160603_182506.jpg

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

j'ai trouves des bas de caisse d'origine! en attente...... il y a du travail pour les remetre en etat + peinture, mais ça reste la piece d'origine et meritent bien le travail.

• il y a 3 month...
Posté(e)

salut! juste pour info concernant aux bas de caisse.... jai trouve des originaux tout neufs avec ses vises et agrafes sans peinture et dans son emballage d'origine.... 80€ avec fdp depuis la belgique! le top!

j'ai trouve  fin juillet et ils sont bien au chaud en attente de la peinture.

apart ça je suis en attente de recevoir mes pedales inox, et je suis a la recherche des souflets du levier de viteses et du frein a main..... + des tapis en beige.

je me suis acheter les barres de toit de chez lidl, et le top ausi! ça epouse super bien dans les barres de mon sw!

a plus!

Posté(e)

ausi aujourdui j'ai reçu un apel de chez alfa france concernant a un mail, dans le quel j'ai demander les origines de mon alfa.... donc, elle est bien italienne et vendue pour l'italie! donc 100% italienne! importe en france. pour moi çe super! j'adore! ça change rien.... mais j'adore!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour

a quoi te serre la piéce sur la derniére photo,moi aussi je posséde la méme auto que toi et suis trés intéréssé par tes travaux

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)
Le 25/10/2016 à 15:11, 156ti175cv a dit :

bonjour

a quoi te serre la piéce sur la derniére photo,moi aussi je posséde la méme auto que toi et suis trés intéréssé par tes travaux

salut j'avais pas lu  ton message lol.... je pensait ecrire tout seul.

alors  tu demandes pour le downpipe? ça sers a suprimer le bouchon de la downpipe d'origine..... le flux des gaz apres le turbo sont bien plus rapides et ça rechaufe moins le turbo, la monte en regime est plus franche et lineaire.... en detriment de la pollution 

ausi, ça aide enormement a vidanger correctement ta voiture hahahahhahahaha il y a plus çe gros ta de ferraille qui derange pour enlever le filtre.

Modifié par minidennis1
Posté(e)

j'ai acheter ausi les durites pour l'intercooler chez redox silicone et je suis a la recherche des durites rouges en silicone pour le circuit de refroidisement.

exemple...... en bleu de un collegue du forum en espagne.

2016_07_04_16_30_41_HDR_2.jpg

Posté(e)

tout d'abord,je te remercie de ta reponse

moi aussi ,je préfére les durites en rouge d'ailleurs quand mes durites superieure et inférieure de turbo seront morte ,je mettrais des redox en rouge

Posté(e)

Voici les derniers joujous.... Des souflets en cuir, pedales inox.... Et tapis beiges... Mais grose erreur, le vendeur anglais m'a envoyer des tapis conduite a droite..... Ahhhhhhhh!!!!! 

IMAG0008.jpg

IMAG0004.jpg

IMAG0028.jpg

IMAG0027.jpg

• Créer...