yoyo48200 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Bonjour je suis nouveau je suis en Lozère et je possède une alfa 159sw jtdm 150cv Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous ,malgré une présentation bien timide . Citer
Alfiste042 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Bienvenue parmi nous. Citer
papa22 Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 (modifié) Salut, t'as une maison avec des chambres d'amis, ta voiture est de quelle couleur ? et ta femme ? t'as des enfants ? de quel âge ? Si tu veux voir comment on fait une présentation tu peux regarder celles des autres membres. Pas la mienne ce serait un mauvais exemple, j'avais décidé de faire court, alors elle est encore plus concise que la tienne. est-ce que tu acceptes les animaux ? si oui lesquels ? Il faut prévenir combien de temps à l'avance ? Nous on est 5 et pour ce soir on n'a justement pas prévenu, ça ne va pas poser de problème ? parce qu'on est déjà en route. On est parti du principe que rien dans ta présentation disait que ça te dérangerait, alors pour une fois qu'on tombe sur un gars sympa, on n'allait pas laisser passer l'occasion. Bon, à tout de suite. Vous inquiétez pas les copains, je vous raconterai. Modifié le 28 Décembre 2015 par papa22 Citer
Lodein Posté(e) le 28 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2015 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2015 Bienvenue Citer
karl 916 Posté(e) le 29 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2015 Semaine 2, je suis dispo, je prends. Papa22, faut nous faire un débriefing, notamment pour savoir si il y a un abri pour la voiture. Yoyo, bienvenue. Je vois donc que ton intégration au sein d'ARO se passe comme l'a été la notre. La venue des membres chez toi, c'est tradi ici. Vu la descente de certains lors du dernier rasso en Dordogne, j'espère que tu as une bonne cave. Citer
papa22 Posté(e) le 29 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2015 Bon, je débriffe. Yoyo est un type super sympa. Eh, les filles, c'est un beau gosse presque autant que moi. Foncez, la première arrivée a sa chance. Il a dit que ce n'était pas la peine de prévenir il assume sa popularité. C'est valable pour les copains aussi. Pour le reste vous vous rendrez compte par vous-même. Super baraque, un accueil chaleureux, une table à se faire péter la sous-ventrière, bref, à chaque adjectif on est tenté de mettre le préfixe super, à défaut de superlatifs moins courants. Citer
karl 916 Posté(e) le 29 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2015 Et au vu de son silence, il est super modeste... ou super embêté, ne sachant comment revenir en arrière après un tel élan de générosité et d'hospitalité Citer
papa22 Posté(e) le 29 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2015 Il y a 5 heures, karl 916 a dit : Et au vu de son silence, il est super modeste... ou super embêté, ne sachant comment revenir en arrière après un tel élan de générosité et d'hospitalité ça, faut dire qu'à sa place je serais mal. Je viens sur un forum apparemment sympa et je tombe sur une bande de vautours pique-assiettes opportunistes. Mais comment s'en défaire en gardant une image débonnaire ? La seule solution c'est d'accueillir le premier qui arrive en faisant bonne figure, et comme ça les autres attendront le débriefing du dit premier et ça laisse un peu de répit. Citer
Waka56 Posté(e) le 30 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2015 Wilkommen!!! Wie ghet es dir??? Citer
karl 916 Posté(e) le 31 Décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2015 Yoyo, comme convenu dans nos textes, je prendrai ta 159 pour la semaine 25. Merci vieux. J'attends le débriefing de Papa22. Citer
Recommended Posts