Aller au contenu

[Tuto] Changement de logo sur le coffre

Recommended Posts

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clef de Douze a dit :

Petite question, pour le logo avant, ça se passe pareil ? ^_^

L'emblême avant est maintenu par 2 écrous au dos, très facile à démonter, ensuite tu le change sur l'établi.

Posté(e)

Ah ben nickel, merci ! :bigrir:

Me reste plus qu'à me décider dans mon choix, à savoir logo d'origine ou nouveau logo ^_^

• il y a 3 month...
Posté(e)

Petite question vu qu'on est dans le sujet, savez vous s'il y a un pré-câblage pour accueillir les logo poussoir (pour l'ouverture du coffre) sur les 159 qui ne l'ont pas d'origine ?

Posté(e)

Jusqu'au plafonnier, c'est à dire ?

On vient repiquer le câble sur quoi concrètement ?

Bon c'est gadget je sais bien mais la manœuvre peut-être intéressante. ^_^

Posté(e)

Il faut que tu branche l'inter du poussoir en parallèle sur le bouton poussoir du plafonnier

Posté(e)

D'accord, ça fait une belle longueur à traverser quoi. :unedent:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent changer l'ecusson sur quand celui ci fait aussi office de bouton pour ouvrir le coffre?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Waka56 a dit :

Pour ceux qui veulent changer l'ecusson sur quand celui ci fait aussi office de bouton pour ouvrir le coffre?

Je ne comprends pas ta phrase !

Posté(e)

Je me suis embrouillé sur le tel on dirait. Il faut retirer le "sur". Bref, le logo alfa fait office de bouton poussoir pour ouvrir le coffre.

Posté(e)

Effectivement quand tu appuie sur le logo ça ouvre le coffre, il faut remplacer le logo et tirer un câble jusqu'au plafonnier.

Posté(e)

Je l'ai deja sur ma voiture, ma question etait, peut-on retirer le logo de la meme facon ou c'est plus delicat?

• il y a 1 an...
Posté(e) (modifié)

Detterage mode boulet : voulu changer le mien (arrière sur BRERA 2008), opération faite plusieurs fois sur mes précédents GT sans problème.

Tout se passait bien jusqu'à ce que......le clips plastique noir (sous l'emblème Alfa) qui commande l'ouverture coffre en mode poussoir, saute. Impossible de le reclipser (les tétons sont vraiment vraiment tout petit) donc je suppose que la pièce est cassée...

Savez vous si ca se trouve (de préférence hors concession et au détail.....) ?

Merci d'avance

APP

20180203_164551.jpg

Modifié par Alanparsonprojet
  • il y a 1 an...
Posté(e)

salut sympa ton tuto, je vais m'en inspirer faut que je le fasse , a propos ou trouver de bon modèle de logo?!

• il y a 2 ans...
Posté(e)

je remonte ce sujet pour savoir si du coup il y a une procédure spécifique pour changer le logo arrière quand il fait bouton poussoir ? 

• Créer...