Aller au contenu

RASSEMBLEMENT ARO 2016 - WEEK-END DE PENTECOTE DU 13 AU 16 MAI


titilem

Recommended Posts

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 8 heures, alfa-V6 a dit :

Les "tarés" en action... :unedent:

 

On peut dire que ça a pas mal roulé pour essayer de suivre le CrossFire! :ph34r:

 

IMG_3629m.jpg

 

IMG_3632m.jpg

 

 

Quoi !!!! en plus de rouler à 180 km/h sur les petites routes .... en plus tu prenais des photos !  :bouh:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es doc bon pour commander de toute urgence une nouvelle instrumentation de tableau de bord, car ne suis pas certain que ton excuse soit recavable auprès des forces de l'ordre .... :aro_mdr: .... voir une paire de lunette .... ou retire la poussière devant le 1 de 190  :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah çà c' est le problème de la boite auto, j' ai pas compris comment çà marche c' est la première pour moi, elle a du s' emballer toute seule  alors.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c' est çà ....

 

si je roulais trop lentement je me serais fait charrier que le cross n' avançait pas.....il fallait un juste milieu entre se trainer le cul et à toc.....:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Dit elle celle qui collait au cul du pauvre Bertone à Galaxatore ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, dans le convoi je ne vois pas Blanchette.... Elle était où ? :quoi:

 

 

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanchette était conduite par une dame respectant le code de la route à priori.....

 

donc, elle était très loin derrière du coup....:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 159SW37 a dit :

Blanchette était conduite par une dame respectant le code de la route à priori.....

 

donc, elle était très loin derrière du coup....:aro_mdr:

 

Tu as envie de dessert, toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pioufff,

 

avec Karl916 et Ingrid on les a même pas vu les gâteaux de dame Titilem......vous avez du les manger dans votre cabane.......tim

ils avaient l' air bon sur les photos.......du coup çà fait loin la Normandie pour aller manger un bout de far breton :hello:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu tu es aveuge ou quoi ....

 

Même si Forza et Commandatore les ont piétiné pendant le barbecue de Samedi soir, ils étaient bien présent lors de ce barbecue ... dans un sac isotherme pour préserver toutes leurs fraicheurs ...

 

et ils sont revenus le dimanche soir, mais tu étais parti ...tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la haine, je les ai loupé le samedi soir alors.....

 

peut être étaient ils trop plat et je ne les ai pas vus ???? mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas vrai....le verre rempli pas plus haut que le bord .

 

en fait, je gérais les saucisses merguez pour la tablée je crois bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ce temps là, on trempait les merguez que tu venais de cuire, dans le far breton, une bière à la main ...:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes & tous 

Voilà une première vidéo: la première partie du rasso avec le pique nique et la visite de la cave du Père Auguste. Le diapo se finit par ce bon moment autour du barbecue!

Je travaille pour faire la suite...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...