Aller au contenu

RASSEMBLEMENT ARO 2016 - WEEK-END DE PENTECOTE DU 13 AU 16 MAI


titilem

Recommended Posts

Mdr titilem, ca se paiera :-).

Bon, on est bien rentrés, super rasso, des que j'ai 5 minutes, je vous fait un compte rendu sympa. Merci mille fois a ceux qui ont pris le temps de nous concocter ce rasso, c'était le pied. Content d'avoir revu les copains, et davoir fait connaissance avec d'autres. Vivement l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous aussi bien rentrées!  

Très sympa ce rassemblement,  merci beaucoup aux organisateurs. Je suis ravie d avoir fait votre connaissance à tous en réel! 

^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

RAPPEL pour ceux qui posteront des photos du rasso :

 

Merci de masquer les plaques des voitures par précaution ;)

 

 

 

 

 

En l'occurrence, la mienne! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super moment en votre compagnie et un vrai bonheur d'avoir découvert cette belle région . Alors merci à 159SW37 et Alfiste49400!!

 

J'ai plein de photos qui viendront très vite, promis.

 

Retour vers le Sud aujourd'hui au volant de "Grisator" qui ne voulait pas quitter ses copines. Alors je sais pas pourquoi elle a fait express d'aller un peu trop vite. Quelle coquine cette GTA!!! Et entre Poitiers et Angoulême ( la route de la perte des points ), trois gentils messieurs m'ont indiqué le côté de la route. :( "120 au lieu de 90". 

Denis et JOW, vous allez être dégoûtés par la fin de mon histoire. Allez 30 secondes de parlote, un p'tit coucou à faire passer à une de leurs collègues que je connais, et je repars en montant dans les tours car une clio arrivait au loin. :rolleyes: 

 

Et pour finir, Vive le Chinon:cheer:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh, doucement sur le Chinon, çà se savoure.....

 

content que la région t' ai plu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Karl, tu es quand même un vrai délinquant, un vrai danger public ... :aro_mdr:

 

C'est vrai que la région est superbe, entre vignes et patrimoine culturel très dense ... Et les bords de Loire ne ressemblent à aucun autre fleuve.

 

Cela donne envie d'y revenir en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ma faute messieurs, j'ai bêtement écouté les conseils équestres de ma fille " faut tirer sur les chevaux Papa pour les faire ralentir". :unedent:

 

C'est clair qu'il y a trop de choses à voir et revoir. Ce sera certainement les vacances d'été 2017 avec les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, titilem a dit :

... Karl, tu es quand même un vrai délinquant, un vrai danger public ...

 

Oh oui, je ne peux que plussoyer!

Et c'est pas le seul! J'en ai vu à des vitesses que la morale réprouve sur de petites routes ce week-end... purement intolérable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Je suis rentré hier soir vers 23h , j'ai passé un très bon week end avec un petit flash en pleine tronche sur le retour qui me donnera la suppression d'un petit point !!!!

Merci aux organisateurs de nous avoir fait découvrir cette superbe région ( même si il y a trop de châteaux à mon gout :bigrir:)

Merci aussi pour votre bonne humeur à tous , un gros bisous à Angel pour son hospitalité ( pour une normande tu te défend bien :bigrir:)

AlfaVsex , on remet ca plus souvent autour d'une bonne bière ( pas une kronembourg )

Je suis partant pour la Corrèze l'année prochaine !!!!!

Merci à madame Titilem pour ses bons petits plats !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la fête aux points dis donc ???

 

:aro_mdr:

 

 

Dis donc Galaxatore, il n'était pas bon le far ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... faudra que tu viennes avec un trampoline, car pas mal de marches pour accéder chez moi ... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du être gendarme, j'aurais toujours mon permis :unedent:

 

Yep chaud pour la Corrèze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que les gens ne savent pas tenir leur langue !!

j'ai reculé dans un petit arbuste en arrivant sur le parking pour la première visite d'un p......n de château , devant tout le petit groupe du rasso ( je ne fais jamais les choses à moitié ) 

Ca a dû faire plaisir à certain et d'autre moins !!!!

Alors étant capoté , il y a un sacré  gros angle qui cache la visibilité pour les manœuvres vers l'arrière donc j'y suis allé franchement .

Conclusion , un  Par-choc arrière à refaire 

image.jpeg

avec une légère déformation mais rien de trop grave !!

J'ai caché mon mécontentement sur le coup pour ne pas me gâcher le rasso mais aujourd'hui j'en suis malade .

Pour un maniaque c'est un coup dur donc merci à vous de ne pas épiloguer 50 pages là dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...