mitch59145 Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Le 7/2/2016 à 17:36, dimmouth a dit : Et la petite dernière ... Les dernières photos c'est pour le clin d'oeil à la ville écolo! Mais surtout au rugby! Le contraste de couleur est plutôt sympa! (mon avis qui n'engage que moi!)
mitch59145 Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 bonjour elles sont superbe tes photos tres tres belle voiture c une des plus belle alfa 147 que j ai vu
Waka56 Posté(e) le 4 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2016 Jolie photos!! J'aime bien celle avec le graph derriere, voiture peut etre un poil sous exposée mais le rendu est sympa.
dimmouth Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Encore merci! J'aime beaucoup le contraste entre le blanc nacré et les couleurs plutôt vives de la fresque. Je pense que le soucis de ces photos c'est surtout qu'elles ont été prises avec mon iPhone! (5) j'ai pas de matériel photo, il faudrait que je m'équipe!
titilem Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Effectivement, cette configuration est sublime .... J'avais réfléchi aussi à faire repeindre ma Blanchette en Blanc Nuvola, compte tenu qu'une peinture intégrale ne lui ferait pas de mal, vue la fragilité de la peinture Alfa, et qu'elle est maculée d'impacts de gravillons ...
dimmouth Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Ce ne serait pas degueux sur une 159! Les reflets de cette peinture sont complètement fous au soleil, alors si tu rajoute les courbes d'une belle voiture ça ne peut qu'être beau!
titilem Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Effectivement .... tes jantes sont anthracites, pas noires ?
Waka56 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 On dirait anthracites oui. Bien classe
dimmouth Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 (modifié) Anthracites oui. Grigio Maserati pour être précis. J'hésite à les repasser couleur d'origine Modifié le 5 Juin 2016 par dimmouth
Waka56 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Tu as des photos avec les jantes couleur origine?
HalfA Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Le 29/3/2016 à 10:55, bapt076 a dit : J'arrive un peu tard mais si un jour t'as besoin j'ai une cable ODB en rab', un multimetre et deux trois conneries :) Pareil pour le garage, à l'occasion, regarde du coté de Arobase garage (MTX automobiles) à Fontaine, il bosse beaucoup sur des voitures comme ta GTA :) Je confirme pour Arobase Garage. J'en sort pour montage combinés + silents blocs de triangles powerflex + freins + vidange. Très sympa, tarifs très compétitifs et surtout on voit qu'il connait très bien son boulot. Très satisfait , ça faisait longtemps que je cherchais un bon garagiste sur Gre :-)
dimmouth Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Il y a 2 heures, Waka56 a dit : Tu as des photos avec les jantes couleur origine? Non je n'en ai pas, mais deja vu. J'ai acheté la voiture comme ça. @HalfA merci pour le retour! Quand est ce que je vois la tienne qu'on est voisin!!
dimmouth Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Il y a 2 heures, Waka56 a dit : Tu as des photos avec les jantes couleur origine? Non je n'en ai pas, mais deja vu. J'ai acheté la voiture comme ça. @HalfA merci pour le retour! Quand est ce que je vois la tienne qu'on est voisin!!
bapt076 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 il y a une heure, HalfA a dit : Je confirme pour Arobase Garage. J'en sort pour montage combinés + silents blocs de triangles powerflex + freins + vidange. Très sympa, tarifs très compétitifs et surtout on voit qu'il connait très bien son boulot. Très satisfait , ça faisait longtemps que je cherchais un bon garagiste sur Gre :-) Je viens de voir ta 147 sur son facebook :) magnifique Des retours sur les silents blocs ? j'ai pas mal de "couinement" sur le train avant, je sais pas si c'est à cause du cache moteur alu ou si c'est mes triangles qui fatigue.
dimmouth Posté(e) le 5 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 il y a une heure, HalfA a dit : Je confirme pour Arobase Garage. J'en sort pour montage combinés + silents blocs de triangles powerflex + freins + vidange. Très sympa, tarifs très compétitifs et surtout on voit qu'il connait très bien son boulot. Très satisfait , ça faisait longtemps que je cherchais un bon garagiste sur Gre :-) Sans indiscrétion quel prix pour le montage des powerflexs? Je vais devoir y passer sous peu!
HalfA Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 (modifié) il y a une heure, bapt076 a dit : Je viens de voir ta 147 sur son facebook :) magnifique Des retours sur les silents blocs ? j'ai pas mal de "couinement" sur le train avant, je sais pas si c'est à cause du cache moteur alu ou si c'est mes triangles qui fatigue. J'avais aussi des couinements qui ont disparu pour l'instant, je pense que c'était bien les silents blocs (ils sont réputés pour ça en même temps :-) il y a 43 minutes, dimmouth a dit : Sans indiscrétion quel prix pour le montage des powerflexs? Je vais devoir y passer sous peu! Pour le montage des powerflex il m'a compté 4h (50€ de l'heure) mais il faudrait lui demander un devis car il a galéré. Son site et contact : http://www.arobasegarage.com/ edit : Et son facebook : https://www.facebook.com/arobasegarage/?pnref=story Modifié le 5 Juin 2016 par HalfA
alfa-V6 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Il y a 8 heures, titilem a dit : Effectivement, cette configuration est sublime .... J'avais réfléchi aussi à faire repeindre ma Blanchette en Blanc Nuvola, compte tenu qu'une peinture intégrale ne lui ferait pas de mal, vue la fragilité de la peinture Alfa, et qu'elle est maculée d'impacts de gravillons ... Il y a 7 heures, dimmouth a dit : Ce ne serait pas degueux sur une 159! Les reflets de cette peinture sont complètement fous au soleil, alors si tu rajoute les courbes d'une belle voiture ça ne peut qu'être beau! Je confirme que pour avoir vu une 159 berline de cette couleur, ça en jette! Pourtant je ne suis pas vraiment amateur d'ambulances!
martial_711 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 il y a 46 minutes, alfa-V6 a dit : Je confirme que pour avoir vu une 159 berline de cette couleur, ça en jette! Pourtant je ne suis pas vraiment amateur d'ambulances! Une connaissance a repeint la sienne TI 210 en blanc Nuvola , C est superbe
alfa-V6 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 il y a 2 minutes, martial_711 a dit : Une connaissance a repeint la sienne TI 210 en blanc Nuvola , C est superbe Je crois qu'on parle de la même!
martial_711 Posté(e) le 5 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2016 Je pense , oui. et il vient d acheter un beau gtv6
dimmouth Posté(e) le 6 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 J'avoue que je n'étais pas des voitures blanches au départ. Maintenant on en à trois lol La GTA, ma F21 M-Sport et la Polo de ma chérie!
titilem Posté(e) le 6 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 Il y a 11 heures, martial_711 a dit : Une connaissance a repeint la sienne TI 210 en blanc Nuvola , C est superbe tu aurais des photos, même si cela ne rend pas pareil qu'en vrai ....
martial_711 Posté(e) le 6 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 nan, pas de photo mais il est sur FB , je te file son nom en mp et tu regarderas si tu veux
titilem Posté(e) le 6 Juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2016 il y a 14 minutes, martial_711 a dit : nan, pas de photo mais il est sur FB , je te file son nom en mp et tu regarderas si tu veux yep, je veux bien, à l'occaz ...
dimmouth Posté(e) le 14 Juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juin 2016 Bonjour à tous! Petit retour sur un WE chargé dans le sud de la France. Je vous passe les détails du vendredi soir et de la journée du samedi, ne concernant que balade à pied et flânerie avec Madame. Le plus intéressant étant bien entendu (pour un forum auto en tout cas ) la journée du Dimanche au Italegends. Pour du monde, il y avait un monde fou! Au programme : roulage circuit sur le driving center du Castellet à volonté par cession de 15 min à 12 voiture, balade touristique, expo, partage et beaucoup d'autre chose! Départ le matin de Saint Mandrier à 9h pour rejoindre le circuit par des routes et paysages qui sont justes magnifiques. La quantité de belles voitures que l'on croise d'ailleurs est juste affolante. Petit stop à la dernière station essence avant le Paul Ricard, on fait les pressions et gaz jusqu'au circuit. On se retrouve rapidement en convoi d'Alfa sans le vouloir avec un 916, deux GTA et une 75 GpA sur un plateau. L'arrivée au circuit se fait tout doux, objectif de la journée : prendre du plaisir et finir les pneus. Le temps pour tout le monde de pointer, 1/2 heure se passe, madame s'absente, je passe l'entrée, fais la photo de rigueur mais seul du coup, gare la voiture au "rayon Alfa" et commence a discuter avec les gens au tour de moi. Madame revient, et me dis : "monte dans la voiture je veux essayer le circuit!" Et ben c'est parti pour la première session, en même temps la voiture est chaude donc c'est le bon moment! C'est parti, 3eme dans la file d'attente, la GTA suscite un peu la curiosité, disons qu'elle est un peu bruyante! Je check une dernière fois les niveaux, et c'est parti! 3 ans que je n'avais plus roulé sur circuit, ça n'a pas été simple mais je n'ai pas trop mal roulé pour une première.... Qui sera la seule et unique de la journée malheureusement car j'ai fusillé un pneu... Un peu deg! Surement en grimpant un peu trop sur un vibreur, une crevaison lente mais avec une belle hernie sur le pneu avant gauche. Vraiment dommage car j'aurai aimé que madame essaye au moins une fois et j'aurai bien refait une ou deux cessions..! En plus j'ai coupé au milieu car la température d'huile était monté du d'une barre et j'ai eu "peur" mais c'était bien pareil pour tout le monde en discutant après.. Bilan j'ai passé le reste du temps a bricoler lol Un coup de bombe anti-crevaison, un petit roulage pour que le produit prenne, chercher un cric pour passer ce pneu derrière car il nous reste juste 380 bornes à faire pour rentrer, trouver une clé de 19, c'est du 17, vouloir démonter la roue arrière avec la clé de 17, c'est du 19 (a cause des cales et goujons plus long), retourner chercher la clé de 19, bref la misère! ça gâche un peu la journée, j’avais bien prévu de finir mes pneus mais pas de cette manière ! C'est dommage mais on aura pris du plaisir quand même. On aura vu de belles autos, de belles prépa, certaine très bien conduites, dont un Coupé Bertone 2000 qui tourné très fort et un spider qui ne faisait pas semblant! Une 75 Groupe A qui tournée comme une horloge, un GTV 916 3.0 (qui faisait un bruit magnifique) et une GTA (magnifique bleu daytona au passage) qui ont joué ensemble toute la journée, des belles arsouilles entre delta evo, ou punto essesse! Enfin de belles choses quoi! On est allé faire un tour sur le vrai castellet aussi, à 2 minutes à pied, des GT tournées plutôt très fort (en terme de vitesse et de décibels !!), des protos, des voitures de « série » type 599XX, 488 GTB (très impressionnante à l’accélération), bref une bonne journée passion !! On aura malheureusement écourté tout cela car 4h50 de route pour rentrer à Grenoble par la nationale avec des routes splendides mais avec un pneu mort... Frustrant encore ! Mais je pense bien y retourner l'année prochaine! Voici quelques photos vraiment faites à la va vite, je n'avais pas trop le gout... Et une video de la cession en camera iintérieur. Je vous préviens, on discute naturellement avec ma chérie!! J’ai mis un mot de passe, elle ne voulais pas que je publie… mdp : ARO Mais vous entendrez très bien le chant du busso libéré! http://www.dailymotion.com/video/x4g9qpk
Recommended Posts