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bapt076

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À propos de bapt076

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  1. Pour ceux que ca intéresse elle est en vente. Vendue
  2. A tout hasard, tu a regardé l’état des durites ? Je pense à celle qui est sur un petit capteur accroché au radiateur. J'ai pas de photo sous la main mais elle est assez facile a trouver, et si elle est percée ou débranchée ca donne tes symptômes. Edit, on l’aperçoit en bas de cette photo, la petite entre le cache moteur et la traverse.
  3. Décidément, un an après je suis bon pour le rechanger.. On va essayer une autre marque !
  4. Je reviens un peu tard, mais tant mieux si tu as pu t'en sortir ! (En voyant le transistor toujours sur mon bureau je suis venu aux nouvelles) Et si ça peut en aider d'autres au passage tant mieux. De mémoire ça ne se test pas facilement le transistor, mes collègues l'avais trouvé par déduction sur le schéma électrique.
  5. Tu as pu t'en sortir Miller ?
  6. Je vais suivre le sujet, perso la voiture monte bien en température, mais je trouve que l'air de la ventilation met super longtemps a chauffer ..
  7. C'est exactement les memes que celles que j'avais, les pattes de la led ne tiennent pas correctement et se touchent si on fait pas gaffe .. Pour ca que j'ai pris des leds dans ce style ensuite
  8. Désolé, c'est un peu la course pour moi le weekend, mais comme promis j'ai ta réf :) BD681 Je te joint une photo avec, j’espère qu'il n'y en a pas plusieurs ! ^^ Et non je ne suis pas sadique a ce point :P (Moi ça me l'avait fait parce que le pin des leds étaient assez souple, et les deux pin avaient du se retrouvée à toucher les deux cotés en même temps ..)
  9. Désolé j'ai pas eu le temps de regarder. De mémoire c’était pas flagrant, et aucun souvenir, c'est pas moi qui l'ai changé ^^ J’étais un peu désespéré comme toi, j’espère que ce sera pareil pour toi.
  10. Je cherche ça et je te dis. Mes collègues avaient regarde, et comme c’était fais, si t'avais un court circuit sur une ampoule ce transistor prenait tout en premier et supportait pas.
  11. J'ai eu le meme probleme, c'etait un composant qui avait cramé, sans faire gaffe les deux broches des leds avaient du se toucher. Tu as de quoi changer ca ? je peux essayer de retrouver la reference de celui qui avait cramé chez moi si tu veux.
  12. J'ai un autre soucis moi, j'ai les brides montées, a l’entrée et a la sortie (3 trous sur l’entrée, 4 sur la sortie), et au bout de quelques kilomètres elle finit par me sortir une erreur .. J'ai plus le code en tete mais c'est l'histoire de différence de pression a l'admission.
  13. Du coup le cardan droit pour une 156 1.9jtd 16v, c'est la même idée, sauf que tirer sur l'arbre à la main suffit à le declipser, et pour changer le spi il faut sortir la flasque qui est vissée sur le différentiel.
  14. Tu dois trouver un topic sur le capteur de la pédale d'embrayage, c'est assez fréquent qu'il se bloque. En regardant dessous, tu devrais le voir, la pédale appuie dessus en remontant, et quand tu enfonce la pédale tu le vois. Tu le sors en faisant un quart de tour, et par le dessus, tu vérifie qu'il ressorte bien correctement (en position normale il ressort de 2cm environ je pense), et tu le remet en place.
  15. Je me complète, J'ai vérifié tout ça ce soir. Gros jeu entre l'arbre et le demi cardan, mais aucun en latéral, sur le cardan droit, avec un bruit horrible quand je tourne la roue, la cause : la graisse a l'air de s’être échappée du soufflet (le collier n'est plus sur le soufflet, tout à glissé). Le gauche a un léger jeu sur le tripode, et un gros jeu en latéral, genre 5mm et c'est tout. Je pense que je suis bon pour changer les deux, et à minima le droit très rapidement ..
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