Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu as fait ça toi aussi?! Va falloir que je vienne voir! LOL Moi c'est un pote qui est patron du bar "le rencard" qui m'a filé le plan. Si tu y va tout le bar est comme ça. (Les Halles ste claire)

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

oui j'ai fait mon bar avec

3540350679977661803%253Faccount_id%253D1

peint en noir métal, peinture super sympa chez casto

Posté(e)

Ha oui j'avais vu sur le showroom du commandant! LOL j'avais même enregistré la photo mdr!! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Dimm le jour de la réception de chantier...

"on n'avait pas parlé d'une fenêtre là?"

vue-imprenable.jpg

Posté(e)

:aro_mdr:

fenetre facturée en plus! Les rideaux c'est cadeau! :unedent::gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Bah monchieur Dimouche, on pouvait pas percher la fénêtre parchqué ché lé cables oulouctriques qui pachent derrière. Mais y en avait le rideau en pluch alors comme madame dimouche elle aimait bien le tichuch, on l'a posé. Ché bien.

• Administrateur
Posté(e)

Dans un autre genre (les enfants sont couchés?) :

Ah mé cha monchieur Dimouche, faut choigner chette vilaine coupoure! Chinon cha va enfler et cha va piquouter!

chantier-x.jpg

Posté(e)

Hou pinaise! Elle est gore celle là ! Dire que j'ai les maçons en ce moment et que le tas de sable ressemble à s'y méprendre à celui ci! J'ai peur de ce que je peux voir en arrivant sur le chantier à l'improviste !!! D'ailleurs cette photo devrait finir sur le showroom de @titilem pendant qu'il n'est pas la !!! :unedent:

Posté(e)

Bon il m'est arrivé quelque chose d'incroyable aujourd'hui. Ma chérie pour rigolé me disait toujours "c'est moi qui vais te demander en mariage en t'offrant une voiture". Vous n'êtes pas sans savoir qu'on est en pleine construction, Et elle m'a prétexé une excuse bidon pour passer à son garage dont on a posé le bail et dont on rend les clés le 21 de ce mois. En arrivant elle fait mine d'ouvrir la porte mais n'y arrivait pas sous prétexte qu'elle était gelée.... je suis arrivé en sauveur et voilà face à quoi je suis tombé ! Sur le cul! Bref ma meuf est exceptionnelle !! 

IMG_1168.JPG

• Administrateur
Posté(e)

Juste énorme !!!

ta femme a beaucoup de gout et en plus des idées de dingue

• Administrateur
Posté(e)

Oh c'est génial!!!!! :clapclap:

T'as dit oui j'espère!!!!

Félicitations à vous 2!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Mille merci! Bien sûr que j'ai dit oui!! Et voilà le monstre! Elle est ouf ! Je suis la troisième main, elle est de 1971! Full origine ! Provenance Italie! 

IMG_1186.JPG

IMG_1187.JPG

IMG_1188.JPG

IMG_1189.JPG

IMG_1190.JPG

IMG_1191.JPG

IMG_1192.JPG

IMG_1193.JPG

IMG_1194.JPG

• Administrateur
Posté(e)

elle est superbe !!! vraiment je suis fan