Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:bouh:

Bon la C4, cela rend un service à l'humanité  :unedent:

• Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui ça n'a pas fait semblant! Il y a même un procès verbal de gendarmerie car ils ont été obligé de sécuriser le périmètre! Le toit de la BM est vraiment pas beau à voir! 

@moon si tu klaxonnes, je me jette sous les roues de ta charrette! Lol

• Administrateur
Posté(e)

Vas-y, il a une super assurance! Prends exemple sur les vidéos youtube en URSS...

Posté(e)

J'ai vu! :aro_mdr: 

Pouvu qu'il n'ai pas de dash cam!

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, vdue a dit :

Oula oui, je ne fais que survoler de très haut le forum depuis le début de l'année. J'ai une activité chargée à cette période mais j'essaye de glaner quelques unes de vos histoires de ne pas trop perdre le fil de vos échanges.

C'est con que je n'ai pas vu arriver Dim' dans le coin, je suis vraiment à côté de Beaune et Savigny.

Alors ça je ne savais pas! C'est bien dommage! Tu aurais fais mon tripadvisor!

@buson70 ni va pas que pour ça! Tu serais déçu quand bien meme je pense que certain modèle valent leur pesant d'or! POur le chantier c'est le gros œuvre donc les changements se voient rapidement comme disait le commandant! On verra par la suite mais on est bien accompagné! Et merci pour tes retours!

Modifié par dimmouth
  • Administrateur
Posté(e)

Tu fais quoi @vdue? Tu prépares un numéro spéciale italienne ou un comparo Aprilia Alfa 8C?

faut que je prenne le temps de répondre à ton mp aussi... tim

Posté(e)

Vdue il a juste un RDV chez le coiffeur, et il y a du boulot  :unedent:

Posté(e)
il y a une heure, Commandatore a dit :

Tu fais quoi @vdue? Tu prépares un numéro spéciale italienne ou un comparo Aprilia Alfa 8C?

faut que je prenne le temps de répondre à ton mp aussi... tim

De numéro spécial il est effectivement question et celui-ci sera bel et bien motorisé par un bloc alfa Romeo! Un numéro sur 4 roues pour 500kg environ, lequel ne permettra ni de partir en vacances ni d'embarquer de passager mais un numéro à gros potentiel charme c'est sûr! Mais je n'en dirais pas plus avant un petit moment.

Rapport à Aprilia il y a de cela également, je suis en train de monter une saison au guidon d'une RSV4 ;)

il y a 28 minutes, titilem a dit :

Grand! Très grand! :unedent:

Posté(e)

Que de projets .... :wub:

Posté(e) (modifié)

Effectivement, mais pas de quoi accélérer les autres chantiers... Enfin, tant que ça dort bien au chaud.

Modifié par vdue
  • Administrateur
Posté(e)

Tu vas revendre tes cheveux???

J'ai l'impression que j'ai rien compris moi...

Posté(e)
Il y a 4 heures, titilem a dit :

:aro_mdr:

Il y a 3 heures, vdue a dit :

De numéro spécial il est effectivement question et celui-ci sera bel et bien motorisé par un bloc alfa Romeo! Un numéro sur 4 roues pour 500kg environ, lequel ne permettra ni de partir en vacances ni d'embarquer de passager mais un numéro à gros potentiel charme c'est sûr! Mais je n'en dirais pas plus avant un petit moment.

Rapport à Aprilia il y a de cela également, je suis en train de monter une saison au guidon d'une RSV4 ;)

Grand! Très grand! :unedent:

Très intéressant tout ça! Et on est curieux quand même! ;)

Posté(e)

bah on espére bien ...

• Administrateur
Posté(e)

On commence à le connaitre pépère, il prépare ses coups en douce, il n'en parle pas (pas plus que le teasing) et ensuite, quand c'est fait, il nous fait baver! ;) 

Posté(e)

A ce rythme là, Pépere va se pointer au rasso sans s'être inscrit ....:unedent:

• Administrateur
Posté(e)

LOL

Bonne idée ça... @vdue... tu fais quoi début juin? Pas envie de visiter Rocamadour en Alfa?

Posté(e)

Ou en Subaru ... moi, je vais bien venir en Juke  :unedent:

Posté(e)

Juin...? Hmmmm... la surprise ne sera pas prête, la GTA oui ^_^. Il faut que je regarde le calendrier des courses.

• Créer...