Denis-85420 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Ça devient vraiment peu fréquentable ce fofo!!! Bisous miss!!! Citer
donguigui Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 Il y a 9 heures, Forza Alfa 159 a dit : rectification, J'AI changé les logos! Oh l'autre, comment il se la raconte!! Mdr Citer
Forza!!! Posté(e) le 1 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2016 il faut bien de temps en temps! mdr Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2016 Monokini? Moi j'avais demandé nue, mais après un moment d'hésitation, monsieur a décliné la proposition... tant pis, je me suis fait une raison! Bienvenue sur ARO miss Forza! Citer
Forza!!! Posté(e) le 3 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2016 Mdr je suis pas jaloux t'inquiètes mdr Citer
Cam's 147 Posté(e) le 4 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2016 Merci beaucoup encore à tous ! Je sens de la bonne humeur alfiste ca fait plaisir ! Le 2 mars 2016à14:40, commandatore a dit : Monokini? Moi j'avais demandé nue, mais après un moment d'hésitation, monsieur a décliné la proposition... tant pis, je me suis fait une raison! Bienvenue sur ARO miss Forza! Pour toi commandator, nue ou habillée la est la question. On va commencer par habillée déjà hein au rasso ! Après le canoë par contre on verra si l'eau est bonne !!!! ... Citer
159SW37 Posté(e) le 4 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2016 Commandatore, je t arrange le coup: si c'est juste une question de température de l'eau, on va faire du canoë vers Bourgueil y a la centrale nucléaire qui rejette dans la Loire, l eau est a 26/27 degrés.... ça te va?????mdr Citer
titilem Posté(e) le 4 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2016 Commandatore, si tu veux passer une journée sur le rasso, je crois que le samedi après midi s'impose .... mdr Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2016 Ah le prestige de l'uniforme du Commandatore... zavez vu? Prenez-en de la graine! Maintenant, ce sont les femmes qui tentent tout pour me faire venir! Vais faire monter un peu les enchères moi... Citer
titilem Posté(e) le 4 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2016 A moins que cela ne soit le prestige du Galaxy ... Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2016 C'est une voiture de mâle reproducteur, c'est normal. Y a plus de testosterone dans un Galaxy que dans un petit coupé sportif... faut s'y faire les gars! Citer
dimmouth Posté(e) le 4 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2016 sympa cette présentation qui part en coui***e dès le départ! Bienvenue! Citer
Cam's 147 Posté(e) le 8 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2016 Merci ! Et t'inquiète @dimmouth il n'y a pas de mal ! Cest pour le rasso de mai ! On se comprend ! Citer
Recommended Posts