Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ça devient vraiment peu fréquentable ce fofo!!!

:jesors:

Bisous miss!!!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Forza Alfa 159 a dit :

rectification, J'AI changé les logos! ;)

Oh l'autre, comment il se la raconte!! Mdr

• Administrateur
Posté(e)

Monokini? Moi j'avais demandé nue, mais après un moment d'hésitation, monsieur a décliné la proposition... tant pis, je me suis fait une raison! ;) 

Bienvenue sur ARO  miss Forza!

Posté(e)

bienvenue Mme ....

Posté(e)

Merci beaucoup encore à tous ! Je sens de la bonne humeur alfiste ca fait plaisir ! 

Le 2 mars 2016à14:40, commandatore a dit :

Monokini? Moi j'avais demandé nue, mais après un moment d'hésitation, monsieur a décliné la proposition... tant pis, je me suis fait une raison! ;) 

Bienvenue sur ARO  miss Forza!

Pour toi commandator, nue ou habillée la est la question. On va commencer par habillée déjà hein au rasso ! Après le canoë par contre on verra si l'eau est bonne !!!! ...

Posté(e)

Commandatore, je t arrange le coup:

si c'est juste une question de température de l'eau, on va faire du canoë vers Bourgueil y a la centrale nucléaire qui rejette dans la Loire, l eau est a 26/27 degrés....

ça te va?????mdr

Posté(e)

Commandatore, si tu veux passer une journée sur le rasso, je crois que le samedi après midi s'impose .... mdr

• Administrateur
Posté(e)

Ah le prestige de l'uniforme du Commandatore... zavez vu? Prenez-en de la graine! Maintenant, ce sont les femmes qui tentent tout pour me faire venir!

Vais faire monter un peu les enchères moi...

Posté(e)

A moins que cela ne soit le prestige du Galaxy ... :quoi:

• Administrateur
Posté(e)

C'est une voiture de mâle reproducteur, c'est normal. Y a plus de testosterone dans un Galaxy que dans un petit coupé sportif... faut s'y faire les gars! :aro_mdr:

Posté(e)

sympa cette présentation qui part en coui***e dès le départ! :gnark:

Bienvenue! :hello: