miky Posté(e) le 10 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 les deux trois petit points de rouille les anciens proprios devaient faire de la livraison de sel avec elle
@rnaud Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 Fabuleux, cette façon que tu as d'entamer des travaux de titan, pas de quartier ! Pour du travail en profondeur, c'est du travail en profondeur, pas de doutes. A ce stade, tu vas la sortir en meilleur état que neuve. On attend la suite avec impatience.
miky Posté(e) le 10 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 il y a 1 minute, @rnaud a dit : Fabuleux, cette façon que tu as d'entamer des travaux de titan, pas de quartier ! Pour du travail en profondeur, c'est du travail en profondeur, pas de doutes. A ce stade, tu vas la sortir en meilleur état que neuve. On attend la suite avec impatience. obliger d'en venir la car quand j'ai voulu sortir les étriers AR je n'ai pas pu a cause de boulons HS du coup je refais tout et j'aurai plus de place pour la rouille
miky Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 j'y suis arrivé, pas sans mal il as fallu que j'en coupe 3 sur un demi arbre ce coté la RAS c'est bien venu mais l'autre coté moins bien 3 boulons de HS , donc obligé d'ouvrir l'étrier en deux et découpe voila, maintenant tout est près pour être refais et nettoyer
miky Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 les 4 pistons sont venu sans trop de mal je pense que je vais faire refaire c'est deux circuit de frein en neuf et le dedion a poil et voila j'ai de quoi m'occuper les mauvais jours dans le garage et les beaux jours sur la 90
miky Posté(e) le 12 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 petite commande reçus aujourd'hui disques et plaquettes flexibles de frein avant et arrière et flexible avia pour le recepteur d'embrayage
dimmouth Posté(e) le 12 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2016 Énorme! J'aimerai tellement avoir la place d'en faire de même! Pour être original, chapeau! Et bon courage pour la suite!
Lodein Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 Bravo pour tout ce travail Bon courage pour la suite Lodein
miky Posté(e) le 14 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 encore merci a tous pour aujourd'hui petit décapage du dedion et une foi tout décaper une première couche de peinture anti rouille
@rnaud Posté(e) le 17 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2016 C'est bien ce que pensais. Très utiles ces disques. Le boulot est super propre en tout cas !!
miky Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 je me suis attaqué aux étriers arrière, brossage et peinture avant de changer tout les joints
miky Posté(e) le 18 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 mercredi avec mon pote pandi nous sommes aller voir deux 90 v6 ici http://www.alfafrancesudpassion.com/t4660-180-sous-la-pluie pandi prend la grise car on peut la refaire rouler, moi je récupère la bordeaux qui est bien attaquer pour refaire la mienne l’avantage c'est que ces autos on vécue toute leur vie dans le sud, je vais donc pouvoir récupérer le pied de porte, le planchet du coffre ( avec bac de roue de secours ) et différente partie de tôle pour la mienne
Alfiste042 Posté(e) le 18 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2016 Sacrée rénovation de qualité que tu fais, ta 90 va être neuve et il en reste pas beaucoup des 90 et en bonne état encore moins.
miky Posté(e) le 19 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 étriers arrière refait a neuf avec kit de réfection complet
Alfiste042 Posté(e) le 19 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 Une question tu es mecano? sacrée boulot et de qualité.
miky Posté(e) le 19 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2016 j'ai déjà l'impression qu'elle freine mieux
Recommended Posts