cosmonot Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Bonjour à tous, je m'appelle Musa, originaire de Dijon, passionné d'automobiles, j'ai récemment acheté une 156 SW JTDm finition Selective et je viens parmi vous pour partager mon experience ! elle est somme toute classique avec ses qualités et ...ses défauts. Allez une petite photo pour illustrer Citer
JaiSi Posté(e) le 9 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Bienvenue parmi nous Comme ça elle est belle...Qu'est-ce qu'il t'arrives? Citer
cosmonot Posté(e) le 9 Mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2016 Il y a 2 heures, JaiSi a dit : Bienvenue parmi nous Comme ça elle est belle...Qu'est-ce qu'il t'arrives? En fait il y a deux / trois détails à régler pour le CT : triangle inférieur, changement des antibrouillards, polissage des optiques avant. Ensuite je vais lui faire un entretien : changement des fluides, filtres :) Enfin esthétiquement je vais acheter des tapis de sol, un nouveau cache bagage avec filet, nouveaux logos coffre/hayon. Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 Bienvenue à toi sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Mars 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
Lodein Posté(e) le 14 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO Lodein Citer
Recommended Posts