Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sais où on peut faire ce volant pour le monter sur ma 147 gta merci d'avance 

IMG_1448.PNG

Posté(e)

t'achète une 4C :)

sinon va voir chez un mec qui travaille le cuir.

Posté(e) (modifié)

Rien a voir avec le volant d'une 4C. Je pense que c'est le volant du proto "Mito GTA" qu'on avait vu a Genève il y a 4 ou 5 ans. Pour celui de la 4C ça ressemble à ça (et ce n'est pas plus joli) :

IMG_1978.JPG

Modifié par dimmouth
Posté(e)

Oui c'est est sa c'est bien le volant du mito gta dommage qu'ils ne l'ont jamais sortie d'ailleurs 

Posté(e)

en effet ils ont quelques ressemblances de loin, mais je me suis laissé trompé !

Posté(e)

Sinon il existe sur eBay quelqu'un qui refait des volants d'origine avec un méplat et avec des touches de cuir et les coutures de couleurs, ça finit vraiment bien le tableau de bord je trouve car le volant d'origine est pas super jolie et n'a pas grand chose de sportif.. 56f2ce69ca0a2_IMG_4987(2).thumb.jpg.8e2c

Posté(e)

Super sympa ton volant romain, tu dois fournir le voulant ?

Posté(e)

Non non, il envoi le volant tout fait, faut juste récupérer ses caches gris avec les boutons pour ceux qui ont le GPS ou quoi, parce que souvent, c'est les caches pour les 147 sans le GPS qu'il envoi avec

Posté(e)

OK merci super info oui avec le méplat sa fait tout de suite plus jolie je pense que je vais aller faire un tour sur ebay moi 

Posté(e)

C'est clair qu'il est carrément plus propre pour l'avoir vu en vrai, ça change vraiment tout !

Posté(e) (modifié)

Le mien et rincer. Je lui ai écrit et il ne réponds pas... Fais ch***! 2 fois!

Modifié par dimmouth
Posté(e)

ça donne envie, peut on choisir la couleur des coutures ?

Posté(e)

Normalement oui. Tu peux même demander de l'alcantara chose que j'ai fait. Mais je n'ai toujours pas de réponse depuis un mois et demi. 

• il y a 1 an...
Posté(e)
Le ‎26‎/‎03‎/‎2016 à 11:51, dimmouth a dit :

Normalement oui. Tu peux même demander de l'alcantara chose que j'ai fait. Mais je n'ai toujours pas de réponse depuis un mois et demi. 

Hello,

Où en est cette démarche  ? tu as reçu le volant  ?

le gars continue toujours son activité ?

Merci,

Posté(e)
Il y a 21 heures, arnowill a dit :

Hello,

Où en est cette démarche  ? tu as reçu le volant  ?

le gars continue toujours son activité ?

Merci,

Hello, je suis en train de négocier pour une commande groupée.

On partirai sur 220€ en fournissant notre volant hors frais de port.

Je vais créer un sujet special

• Créer...