Minco Posté(e) le 16 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2016 Bonjour a tous! Moi c'est anthony je suis de fontainebleau en seine et marne possesseur depuis le mois dernier d'une alfa Romeo 159 1.9l 150cv. J'espere apporter mes lumieres aussi petites soient elles sur ce forum! A bientot! Citer
bêta Posté(e) le 16 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2016 Salut, On est pas très loin de l'un et l'autre... Je suis moi même nouveau dans ce forum. Ca marche bien ton modèle ? ca fait combien de temps que tu l'as possède ? Bienvenue Citer
JaiSi Posté(e) le 16 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2016 Bienvenue Les Alfistes Franciliens se renforcent! Sus aux Gang des Lyonnais , Camora du sud et autres Chouans! Citer
Minco Posté(e) le 16 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2016 Merci a tous! Et pour répondre a beta, jen suis entierement satisfait! Un vrai bonheur!. Juste un problème du a une mauvaise manip de ma part pour laquelle je mettrai un topic m. Citer
Lodein Posté(e) le 18 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2016 Bonjour et bienvenue sur ARO On attend les photos avec impatience... Lodein Citer
Alfa03 Posté(e) le 18 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2016 Coucou et bienvenue :) Une p'tite photo? ^^ Citer
alfista159parigi Posté(e) le 20 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2016 Bonjour à tous, je viens d'acheter une 159 SW 1.9 150 ch TI et j'ai fait la vidange chez BUSSON. AU LIEU DE METTRE 4.6 LITRES il en à mis à mon avis 1 litre de plus parceque niveau sur la jauge dépasse le maximum de 3 centimètres ! C'est dangereux de rouler avec trop d'huile moteur ? Merci de vos précieux avis d'expert ! Citer
alfa-V6 Posté(e) le 20 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2016 Tu viens de poster sur la présentation de Minco... Mais oui, il n'est pas recommandé de rouler avec trop d'huile, et encore plus sur un diesel... Retourne voir l'atelier qui t'a fait la conn...ie pour qu'il t'enlève le trop plein. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 20 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2016 Tu dois retourné chez celui qui t'a fait ta vidange pour qu'il rectifie le niveau. Citer
Recommended Posts