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Posté(e)

Salut, :hello:

 

oui, toujours grasse cette durite, à l'intérieurs ça peux être compréhensible, mais à l'extérieurs moins :quoi:

 

ça peu même t'en laisser pas mal dans l'échangeur,

 

Posté(e) (modifié)

je n’arrive pas a régénérer le FAP, voici ce que je fait

 

température de la voiture environ 90°C

Véhicule a l'arret

moteur au ralenti

frein a main desserrer

portes fermé

allumage des phares

 

 

Je simule mon moteur

je sélectionne: temps de régénération pourcentage 

état régénération forcée: en cours d'exécution 

 

Mais sa ne change pas à sa faire 15 min que c'est comme sa 

 

Que faire ?

 

 

 

 

 

 

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Posté(e)

Il faut aussi le réservoir de carburant rempli au-delà du quart de sa capacité ou un mauvais câblage du cordon obd

Posté(e) (modifié)

J'ai enfin réussi a régénérer ce FAP, en faite je me suis tromper de menu :unedent: mais je vous confirme si mon problème est résolu ce soir ou demain car j'ai pas encore fait un tour avec :boulet:

 

En tout cas MERCI de m'avoir aidé

 

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Posté(e) (modifié)

Je n'y comprends plus rien...en revenant du taff pied au plancher (140km/h) âpres quelque minute, la voiture se débloquer comme avant (200km/h) ,tout content, je me suis dit, c'est bon, j'ai retrouvé ma petite sportive, mais après quelque minute rebelote elle ce re-bloque a 140km/h ,donc je recommence pied au plancher et après quelque minute, elle redevient comme elle est était (200km/h) et elle reste comme ça, j'ai donc ce matin effacé le voyant moteur et fait un long tour avec et c'est bon elle est redevenue comme d'origine, je pense que le FAP c'est régénérer tout seul ou sinon c'est un mystère...en tout cas problème résolu

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Posté(e)

Tu branches multiecuscan et tu regardes les onglets régénérations tu auras les réponses et regarde si des codes défauts sont présents.

 

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