jackonoir Posté(e) le 2 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2016 Salut, oui, toujours grasse cette durite, à l'intérieurs ça peux être compréhensible, mais à l'extérieurs moins ça peu même t'en laisser pas mal dans l'échangeur,
Gutenberg Posté(e) le 3 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 (modifié) je n’arrive pas a régénérer le FAP, voici ce que je fait température de la voiture environ 90°C Véhicule a l'arret moteur au ralenti frein a main desserrer portes fermé allumage des phares Je simule mon moteur je sélectionne: temps de régénération pourcentage état régénération forcée: en cours d'exécution Mais sa ne change pas à sa faire 15 min que c'est comme sa Que faire ? Modifié le 3 Mai 2016 par Gutenberg
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 Il faut aussi le réservoir de carburant rempli au-delà du quart de sa capacité ou un mauvais câblage du cordon obd
Gutenberg Posté(e) le 3 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 (modifié) J'ai enfin réussi a régénérer ce FAP, en faite je me suis tromper de menu mais je vous confirme si mon problème est résolu ce soir ou demain car j'ai pas encore fait un tour avec En tout cas MERCI de m'avoir aidé Modifié le 3 Mai 2016 par Gutenberg
Gutenberg Posté(e) le 3 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 Après 10km le voyant moteur ce rallume et le msg "avarie" réapparaît
Gutenberg Posté(e) le 4 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mai 2016 (modifié) Je n'y comprends plus rien...en revenant du taff pied au plancher (140km/h) âpres quelque minute, la voiture se débloquer comme avant (200km/h) ,tout content, je me suis dit, c'est bon, j'ai retrouvé ma petite sportive, mais après quelque minute rebelote elle ce re-bloque a 140km/h ,donc je recommence pied au plancher et après quelque minute, elle redevient comme elle est était (200km/h) et elle reste comme ça, j'ai donc ce matin effacé le voyant moteur et fait un long tour avec et c'est bon elle est redevenue comme d'origine, je pense que le FAP c'est régénérer tout seul ou sinon c'est un mystère...en tout cas problème résolu Modifié le 4 Mai 2016 par Gutenberg
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2016 Tu branches multiecuscan et tu regardes les onglets régénérations tu auras les réponses et regarde si des codes défauts sont présents.
Recommended Posts