Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je me demande si on peut avoir confiance d'aller sur une voiture à 300 000...

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je ne sais pas si les photos sont récentes, mais très bien conservés ...

Mais c'était juste pour dire que si le carnet est correct, on peut aller sur 120.000 voire même 150.000 sans trop de craintes

Posté(e)

Très bel exemplaire en photos effectivement. Equipée GPL

J'en ai vu une en France, à 290 000 kms, première main..

ça me laisse 10 000 bornes tranquille :unedent:

Posté(e)

Ah ouais sympa.. Etonnant le blanc sur un GTV, mais c'est pas si mal avec le cuir rouge.

Posté(e)

Ah oui, précision, je préfère les Phase 2... J'aime pas vraiment la calandre des Phase 3 :unedent:

Posté(e)

oui, le blanc n'est pas commun, mais on en voit un peu ... et avec ce Red Style, aime bien ... Il semble propre - "full stock" ...

Posté(e)

Il y en a eu à peu prêt 6.000 de construits en GTV 3.0 V6 24S en phase 2 ... plus simple que les Spider - environ 1.300 exemplaires de mémoire

Posté(e)

Et combien toujours en full stock? :rolleyes:

Et comment faire pour des véhicules à l'étranger? Faudrait que je trouve un mandataire sérieux sinon..

Posté(e)

Pour le mandataire sérieux, tu peux compter sur le mien .. Par exemple, sur les Spider - et c'est peut être pour cela que cela a été un peu long - il m'en a refusé 3, car il avait des doutes ...

Posté(e)

Je suis preneur des coordonnées de ton mandataire (en MP), si jamais j'allais vraiment plus loin dans ma recherche..

Posté(e)

Je t'envois cela en soirée 

Posté(e)
il y a 54 minutes, dirty a dit :

Appelez vous ce sera plus simple :cheer:.

Tu es marrant, dans son fin fond du Finistère, il n'y a pas de téléphone ....  :quoi:

Posté(e)

Ce qui est normal, car cela demeure l'étranger ...

Posté(e)

Je viens de revoir la GTV blanche, j'aime bien bien ... avec le toit ouvrant, c'est très rare ..

Posté(e)

Le toit ouvrant en Bretagne... Y a intérêt à vérifier l'étanchéité :unedent:

Posté(e)

Tiens le blanc n'est pas là couleur d'origine de la voiture. Elle est grise à la base...

Posté(e)

Comment tu sais cela ?

Posté(e)

Tiens pour la peine ...

0303233884010.jpg0303233884009.jpg

Posté(e)

:bouh:

ça ressemble pas à ça quand j'enlève mon cache plastique sur mon 2.4 210...

• Créer...