Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En attendant le GTV, je devais amener la Brera en révision ce soir, et changement de cardan en même temps.

Appel du garage à l'instant pour me dire que la pièce était finalement en reliquat jusque-là, et que l'expédition leur venait d'être confirmée aujourd'hui.

C'est pas comme si le RDV n'était pas pris depuis 2 semaines, et qu'ils ne savaient pas avant qu'ils n'auraient pas la pièce.

Je commence à en avoir ras le bol.. Vont m'entendre la semaine prochaine :closedeyes:

Ah oui, et ne pensez pas que j'amènerai le GTV chez vous.. :unedent:

Posté(e)

Tu sais ou aller dans ton coin pour une vidange de boite bien faite? J'ai bien envie de faire la mienne par précaution..

Posté(e) (modifié)

@Waka56 Sur Quimper, je ne suis allé que chez Alfa..

Je pense tester un autre garage dont j'ai entendu du bien, c'est juste à côté de chez un collègue et ile me disait qu'en effet il y a souvent de belles voitures et sportives... Porsche, Audi,.... dont des anciennes. C'est MECA PASSION 29

Modifié par Oliv'BZH
  • Administrateur
Posté(e)
Le 18/04/2017 à 23:04, Oliv'BZH a dit :

J'ose pas imaginer la crise de la trentaine... :quoi:

Alors imagine moi à 40....! lol

j'ai des rêves de plus en plus chers, c'est une catastrophe! :unedent:

Posté(e)

Et moi qui approche la cinquantaine ... et qui ait vu pas mal de connaissances porfessionnels qui dans ma tranche d'age sont partis précipitamment, et je me dis qu'il faut profiter de la vie autant que faire se peut ...

Moi aussi, mes rèves automobiles dépassent les 50.000 € à chaque fois ... Une Giuilietta Spider pour commencer ...

Posté(e)

A 80 Keur on peut s'en sortir encore .... Pour quelques mois ...

Posté(e) (modifié)

Le prix d'un 916 spider à quelque chose près :closedeyes:

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e)
à l’instant, Oliv'BZH a dit :

Le prix d'un 916 spider à quelque chose près :closedeyes:

Je parlais de la giulietta biensur :)

Posté(e)

De l'autre coté de ma frontière... Qu'est-ce que tu vas te perdre dans ce département du 56? A part 2 îles intéressantes.. :unedent:

Posté(e)

Bah c'est la que j'ai grandit :)

On va eviter de se creper le chignon en public entre bretons sinon les normands vont se foutrent de nous.. Par contre on peu se trouver à la frontiere, en passant dans le 56 tu pourras stopper les essuies glace

Posté(e)

:bouh: j'habite le Finistère Sud je te rappelle... Il y fait plusieurs fois par jour :unedent:

Tu peux passer dans le 29, et du coup passer la troisième. On roule pas à 30 km/h, nous!!

Posté(e)

Avec le 2.4 passe pas la 3 trop vite tu vas l'encrasser, et puis avec l'humidité hésite pas a faire chauffer un peu le moteur.. La temperature normale c'est 88 pas 68

Posté(e)

T'avais retouché ton spoiler au final? Il me faut un artiste du polishage :)

Posté(e)

Ah oui, j'ai testé l'autre jour!! J'ai réussi à bien atténuer ^_^

Idem avec une rayure faite sur le coté du parechoc arrière avec le seau d'eau lors d'un nettoyage :unedent:

• Créer...