Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous êtes des fous !! :bouh:

Les autres copains vont même pas voir les photos de mon vrai GTV, perdues au milieu de vos ordures :aro_mdr:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Faut pas grand chose pour que l'on puisse voir enfin un cliché de ce GTV hihihi.

Posté(e)

:aro_mdr:

Non, il est très beau ton 916 - Félicitations ...

Allez encore 10 dodos ... ça avance pas vite le décompte des dodos

Posté(e)

Ton jouet ce trouve loin de chez toi?Elle est belle en tout cas;).

Posté(e)

Les bretons sont des gens bizarres, ils ne commercent qu'entre eux ...:unedent:

Posté(e) (modifié)

Merci @dirty!! J'en suis déjà fou amoureux..

Non, il est à 2h de route de chez moi, mais le proprio fait changer quelques petites choses avant. Et avec les semaines raccourcies... ça rallonge les délais :unedent:

Modifié par Oliv'BZH
Posté(e) (modifié)

Il commence a me faire de l'oeil ce GTV! me demande si je vais pas virer la GTA .Bon me faudra un modèle presque parfait ,vu ce que j'ai fait sur la mienne qui est somme toute en tres bonne état méca et esthétique.

Modifié par dirty
Posté(e)

Je te comprends,plus on le regarde et plus on le veux.

Posté(e)

Et tu n'as pas encore vu l'intérieur ;)

Pour le plaisir !! 20170501_164941_jpg_5698f6a078ce41d2d8fda0221cd6ad80.thumb.jpg.671861a4d91216d468376997f7f77257.jpg

Posté(e)

Si on voit l'intérieur en cliquant sur la photo,car ta résolution est très importante donc en plein écran chez moi .

Posté(e)

ohhh le bel intérieur .... :wub:

Posté(e)

Vraiment superbe cette config en effet. Enfin bon, je crois que je ne suis plus trop objectif :closedeyes:

Posté(e)

Titilemette a dit tout de suite, trés belle configuration, mais je trouve que cela fait féminin... Je lui ai dit que cela ne gênait @Oliv'BZH visiblement... Je n'ai pas dit de bêtises, hein ? Rassure moi ...

• Administrateur
Posté(e)

Ah ça y est, nouvelle a été dévoilée! Elle n'est pas blouge mais blanc finalement! Bleu et blanc ^_^

Bravo à toi, belle config en tout cas!

Posté(e)

Faut que je lui trouve un p'tit nom aussi...

Mais plus recherché que celui que @titilem a trouvé pour son Spider :closedeyes:

Posté(e)

J'ai trouvé : Fifillette ! :angry:

• Créer...