Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

et avec ton V6 ... tu peux même te permettre d'avoir 2 cylindres en vrac :aro_mdr:

cela te fait un 2L de 150CV ... un TS quoi 

Posté(e)

Bon, je file ... je vais chez l'esthéticienne pour être toute belle pour demain, il parait qu'il y a de beaux gosses en Corrèze  :aro_mdr:

Posté(e)

:cheer:

Posté(e)

Je ne sais pas comment le prendre venant d'un enfant élevé au Chouchen ??? :bouh:

Posté(e)

C'est un de ces bordel le parking de ton boulot ...

Posté(e)

Je peux te faire des photos avec le bordel des mouettes..

Aurais dû choisir comme thème photo : votre Alfa et les excréments d'oiseaux, j'avais un dossier ...:unedent:

Posté(e)

De vrais CHAMPIONS !! Des vrais !! La crème des crèmes pour un repas digne du diner de c***... 

J'ouvre le capot de la Brera.. OH surprise, plus de cache moteur :quoi:

Donc je vais appeler Alfa Quimper pour la trentième fois en une semaine à 14h pour demander si ils ont remis le cache 2.4jtd sur le moteur de la 147 GTA.. ? :unedent:

Posté(e)

Je les comprends, ils en ont marre de retirer ce fameux cache moteur tous les 2 jours ... hop poubelle, gain de temps, de productivité, d'efficacité en un seul mot  :aro_mdr:

Posté(e)

Moi je ne le vois pas comme ça :unedent:

J'y tiens à mon bout de plastique..

Bon par contre après 10 jour en V6 j'arrive plus à savoir si c'est un comportement normal du 2.4.. Je n'ai vraiment rien sous la pédale en 1ere et 2è. ça me fait limite peur dans les ronds points et aux stop. Il n'y a rien pour se relancer :bouh:

Posté(e)

Bizarre quand même ... Effectivement, par rapport au Spider, et à la Mini, la 159 est devenue la moins vive des 3, mais il y a quand même suffisamment de puissance pour s'extraire d'un rond point et dépasser sans se poser de questions ... même avec un voyant moteur allumé ...

Posté(e)

Je suis perturbé.. Au bout de 15 mn de roulage, j'ai l'impression de retrouver mes repères.. Mais avant que le turbo ne se déclenche à 2000 tr/mn, il ne se passe rien. Un véritable veau...

Posté(e)

-"Ah en effet, je vois un cache dans l'atelier... c'est le vôtre!! Sinon la voiture fonctionne bien?

-Euh.... "

Posté(e)

tu es certain que cela n'est pas un camera cachée ce gourbi ?

• Créer...