Oliv'BZH Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Voilà, dans mon showroom, j'aurais réussi à réunir Bretons et Normand(e)s, dans la bonne humeur
titilem Posté(e) le 9 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Cette mission effectuée avec succes, je te propose de régler maintenant le conflit israélo palestinien
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Je vais plutôt me concentrer sur les logos Alfa Romeo, Monsieur l'ingénieur en changement d'essuis-glace
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 D'ailleurs, tu ne veux pas changer ton titre.. ça aurait plus de gueule que "Ad-Minou"
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Il y a 1 heure, titilem a dit : Cette mission effectuée avec succes, je te propose de régler maintenant le conflit israélo palestinien Pété de rire ! Allez go le Oliv, direction Jérusalem !
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Mais vous êtes fou!! Passé 25°, je suffoque ... Alors jusque sud Loire je veux bien, après c'est trop au Sud
titilem Posté(e) le 9 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Hop hop hop, tous les ans pratiquement, on nous montre des photos de Jérusalem sous la neige .... bon, pas à cette saison certes
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Oui bah c'est pas une raison.. et puis y a bien un Normand qui va réussir à mettre le bordel ici sous peu; ils résistent tellement mal à leur chouchen
angele14 Posté(e) le 9 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 euh...on n'a pas de chouchen nous!!!
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 On se demande ce que vous avez d'ailleurs
titilem Posté(e) le 9 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 On a laissé les Bretons les construire, puis on a détourné les Couesnon ... et on l'a récupéré
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Un Breton bourré qui a mal évalué de tels risques. Il aurait construit à 1km de là, c'était tout bon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas débattu du Mont St Michel... 3 jours peut etre?
Oliv'BZH Posté(e) le 9 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Oh non, @titilem était le dernier à l'avoir abordé, ce sujet historique. Mais ça fait longtemps, bien avant qu'il ne se lance dans ses recherches pour utiliser le moteur d'une capote manuelle d'un Spider
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 PAM! Direct du droit!
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Ce cœur, cette mélodie Comme le dit si bien notre cher ami Jeremy Clarkson: "J'ai soutenu plusieurs fois que la possession d'une Alfa est un passage par lequel tout accroc à la mécanique doit passer s'il veut authentiquement connaître ce qui différencie une voiture d'un grille-pain ou d'une machine à laver."
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Ah non, c'est le mien pour le coup
Oliv'BZH Posté(e) le 13 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Regarde le kilométrage sur le cache de la distrib @titilem
Recommended Posts