Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, dans mon showroom, j'aurais réussi à réunir Bretons et Normand(e)s, dans la bonne humeur :rolleyes:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cette mission effectuée avec succes, je te propose de régler maintenant le conflit israélo palestinien  :aro_mdr:

Posté(e)

Je vais plutôt me concentrer sur les logos Alfa Romeo, Monsieur l'ingénieur en changement d'essuis-glace :aro_mdr: 

Posté(e)

:biz:

Posté(e)

D'ailleurs, tu ne veux pas changer ton titre.. ça aurait plus de gueule que "Ad-Minou" :unedent:

• Administrateur
Posté(e)
Il y a 1 heure, titilem a dit :

Cette mission effectuée avec succes, je te propose de régler maintenant le conflit israélo palestinien  :aro_mdr:

Pété de rire !

Allez go le Oliv, direction Jérusalem !

Posté(e)

Mais vous êtes fou!! Passé 25°, je suffoque ... Alors jusque sud Loire je veux bien, après c'est trop au Sud :aro_mdr:

Posté(e)

Hop hop hop, tous les ans pratiquement, on nous montre des photos de Jérusalem sous la neige .... bon, pas à cette saison certes

Posté(e)

Oui bah c'est pas une raison.. et puis y a bien un Normand qui va réussir à mettre le bordel ici sous peu; ils résistent tellement mal à leur chouchen :unedent:

Posté(e)

On a laissé les Bretons les construire, puis on a détourné les Couesnon ... et on l'a récupéré  :aro_mdr:

Posté(e)

Un Breton bourré qui a mal évalué de tels risques. Il aurait construit à 1km de là, c'était tout bon :gnark:

• Administrateur
Posté(e)

Ah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas débattu du Mont St Michel... 3 jours peut etre?

Posté(e)

Oh non, @titilem était le dernier à l'avoir abordé, ce sujet historique. Mais ça fait longtemps, bien avant qu'il ne se lance dans ses recherches pour utiliser le moteur d'une capote manuelle d'un Spider :aro_mdr:

Posté(e)

:bouh:

Posté(e)

Ce cœur, cette mélodie :wub:

20170613_180644.thumb.jpg.d7bb6a1db3968d55dfd4c29560cb5302.jpg

Comme le dit si bien notre cher ami Jeremy Clarkson:  "J'ai soutenu plusieurs fois que la possession d'une Alfa est un passage par lequel tout accroc à la mécanique doit passer s'il veut authentiquement connaître ce qui différencie une voiture d'un grille-pain ou d'une machine à laver."

Posté(e)

Tu peux me rendre ma photo stp ? :aro_mdr:

• Créer...