vincy67 Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Bonjour tous le monde, Ayant du remettre l'achat prévu en fin d'année dernière nous voici a la recherche d'une Giulietta nous hésitons entre deux choix et des conseils avisés seraient le bienvenue... 1er possibilité une auto neuf Giulietta 1.4 150ch version LUSSO sans option supplémentaire proposait a 25000€ par le concessionnaire 2eme possibilité le même concessionnaire a une belle occasion récente 02/2015 7500km finition exclusive avec le pack Quadrifoglio verde line + le toit ouvrant + jante 18" competizone, la belle est proposait a 23500€ Pour être honnête la 2eme possibilité nous tente beaucoup mais nous semble un peu cher vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses
Tyler Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 la 2eme sans hésitation! la 1ere est neuve ?
vincy67 Posté(e) le 13 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Oui c'est en faite la nouvelle restylée
-Remus- Posté(e) le 13 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2016 Sans hésiter la deuxième!! J'en suis aux mêmes démarches que toi, mais dans ma région... ne pas hésiter, parfois, à regarder sur un département limitrophe, chez môa, la vendée offre des modèles souvent 10% moins cher qu' à Nantes...Allez comprendre..
madrid Posté(e) le 14 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2016 Moi la premiere .pourquoi parce que neuve ´okm'´ l autre a pratiquement bouffer toute sa garantie ,avec ce kilométrage c est sûrement un véhicule de direction ´ ou de prêt , donc plusieurs conducteur pas tous respectueux.... De plus le prix est tres elever malgré son le pack q , peut que tu peut mm avoir un effort en plus sur la neuve ´ prix en baisse , extensiôn de garantie ...... En plus tu partirai sur la nouvelle version restyler phase 2 pour une revente ça peut faite un plus.........excellent week end à tous
Alfiste042 Posté(e) le 14 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2016 Moi aussi je partirais sur la première, elle est neuve.
madrid Posté(e) le 14 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2016 As tu penser au mandataire au moins pour comparer les prix et cela peut d aider des la négociation avec un concessionnaire si tu ne veut pas passer par un mandataire
vincy67 Posté(e) le 14 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2016 Merci pour vos réponses, pour le moment il y a une parité parfaite entre le choix 1 et 2......de quoi nous donner encore quelques belles hésitations. Il y a 2 heures, madrid a dit : As tu penser au mandataire au moins pour comparer les prix et cela peut d aider des la négociation avec un concessionnaire si tu ne veut pas passer par un mandataire Oui mais les bonnes remises s'appliquent surtout sur la phase 1 pour le moment donc difficile de négocier avec un tel devis, mais c'est vrai que l'aspect revente nous inquiète un peu surtout la grosse décote qui frappe l'alfa mais normalement le véhicule nous souhaitons le conserver quelques années voir plus, financièrement une nouvelle auto me semble plus intéressante sous réserve d'une petite remise supplémentaire !
159_90 Posté(e) le 14 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2016 Je rejoins Madrid et vote pour la neuve ! même si nos Alfa ne tombent jamais en panne, 2 ans de garantie et d'assistance ça peut rassurer ! Et le 150 est tres bien ! La décote ? oui, mais les remises à l'achat compensent. Bonne réflexion !
madrid Posté(e) le 15 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2016 Les mandataires ont déjà des phases 2 avec de bonnes remises .
laiizer Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 choix 2 pour moi , plus d'options donc sur le très long terme plus facile a revendre. 7500 km c'est vraiment rien, de plus garantie constructeur pour moi ce n'est plus un argument de choix.
madrid Posté(e) le 17 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2016 Cela m étonnerai fort qu une phase 1meme. Avec qqes options ´ se revende mieux et plus cher qu une phase 2 avec 18 mois de moins premiere main ´ d autant plus que la finition lusso est tres bien .
titilem Posté(e) le 25 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2016 oui, ressemble furieusement à la Giulietta présentée il y a quelques mois avec la calandre style Giulia
Eponim Posté(e) le 27 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2016 Pour la photo, c'est bien la restylee 2016. Alfa l'avait camouflée afin de ne pas dévoiler les modifications (mineures). Sinon, pour répondre à la question initiale et sachant que j'ai eu le même dilemme, je partirai sur la 1ere proposition et avec un mandataire. (prix à partir de 23000€ pour une lusso neuve)
titilem Posté(e) le 27 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2016 Pour avoir croisé deux fois la nouvelle sur nos routes, même si les différences sont minimes, je partirais effectivement sur une neuve ... ensuite, le prix est peut être négociable, sinon il y a la soiution Mandataires sans risques effectivement
Recommended Posts