Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je mets en vente ma GTA.

Modèle : 147

Finition : GTA

Motorisation : 3.2 V6 boite manuelle

Equipements de série : tous les équipement de la GTA (xénons, le cuir, le bose, chargeur cd, essuie glace auto, regulateur de vitesse...), de plus elle est équipée de suspensions complètes de chez novitec, du silencieux (quad) + intermédiaire novitec, décat scorpion.

Roue chaussé en 18" OZ

1ére main et antécédents : 3eme propriétaire,  acheté en 2013 à un passionné(provenant du forum)

1ére date de MEC : 12/2005

Kilométrage : 114 000km

Etat des pièces d'usure et travaux effectués : Distribution 2009 puis 2013. entretien tous les 10000 km avec uniquement de la 10w60 Sélénia. 

Factures diverses :Je possède toutes les factures d'entretien, de plus la voiture est entretenue exclusivement par Alfa Romeo (tous propriétaire confondus).

Prix : 12500€

Photos :Plus de photo à venir. 

Contact par MP

1040721_10201290357278454_1629582262_o.jpg

Modifié par yiikon
Posté(e)

Les régles du forums prévoient de ne pouvoir mettre une annnonce de ventes qu'au bout de 50 messages ...

.... mais une 147 GTA Nuvola est exceptionnelle ... et cela serait un plaisir qu'elle reste à un passionné, et encore plus un membre du forum

et de plus tu as mis une annonce dans la forme ...

Alors, grand seigneur  :unedent:,je laisse cette annonce sur le site ...

Je te souhaite bonne vente .... et bon courage avec une bonne dose d'anti-dépresseurs le jour où elle partira ... 

Posté(e) (modifié)

bonne vente, ces jantes lui vont comme un gant! j 'adore:wub:

Modifié par martial_711
Posté(e)

Je n'arrive plus a retrouver le post du malheureux qui s'était fait voler et brûler la sienne, mais je crois que l'assurance l’indemnisait dans ces eaux là non? si jamais il est toujours en pleine recherche...  

Posté(e)

Bonne vente! Ça me donnerai presque envie d'en acheter une seconde! :rolleyes::wub:

Posté(e)
il y a 14 minutes, dimmouth a dit :

Bonne vente! Ça me donnerai presque envie d'en acheter une seconde! :rolleyes::wub:

Tu vas en laisser un peu aux autres ... non mais ... :aro_mdr:

Posté(e)

J'y pense sérieusement vu la disponibilité des pièces.... Mais pas une en aussi bon état...

Posté(e)

ah oui, il y a déjà des problèmes de disponibiltés de pieces ... franchement, j'ai du mal à comprendre sur des modèles qui restent récents ..

Il me semble que chez Mercedes, s'il n'ont plus la pièce en stock, ils s'engagent à la fabriquer à nouveau ...

Posté(e)

Et oui faut pas avoir un carton avec une GTA. Les PC par exemple se réparent uniquement!!!

Posté(e)

c'est fou cela ... il se foute de la G ... du monde quand même ...

La conservation de ces modèles fait partie du patrimoine de la boite, est un vecteur d'image de voir ces modèles emblématiques conserver er circuler dans un bon état ... Pour moi, c'est incompréhensible ..

Posté(e)

Carrément. Quand je vois que les mecs cherchent des clignognorants et ne trouvent pas ça me fait un peu peur.... Et c'est juste pas acceptable. 

Posté(e)

j'imagine pour le reste.... On M à deja dit d'acheter une centrale d'injection, entre autre...

Posté(e)

Tu rigoles mais c'est une idée sérieux. Si j'en trouve une plus ou moins KO autour de 5000 je la prends. Ça commence à être vraiment compliqué pour les pièces. J'ai encore pu le constater ce we en discutant. 

Posté(e)

C'est la 147 de mes rêves. C'est pas le bon moment pour moi, je dois attendre la fin de l'année pour envisager l'achat. En tout cas bonne vente

Posté(e)

Il ne va pas laisser passer des offres intéressantes juste pour moi, si elle est toujours en vente d'ici là, je prendrais contact 😉

• il y a 3 weeks...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Felicitations! Elle fera le bonheur de son nouveau proprietaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...