Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Ma femme craquant sur la ligne des alfa depuis des années ( et moi sur la sonorité à l'époque des boxer) , on a craqué il y a quelques temps pour sa première Alfa: une 156 2.0TS SW Selespeed de 2001 ( 140mkm).

Habituellement on est plutôt japonaises et américaines, elle tiens donc compagnie à nos civic et notre Trans-Sport V6 ...

Elle montre déjà quelques "soucis" de selespeed  dont je n'ai pas trouvé de réponse sur le net ou avec la fonction "recherche" du forum ...

IMG_20160403_173923.jpg

IMG_20160403_173931.jpg

IMG_20160403_173943.jpg

IMG_20160403_174026.jpg

IMG_20160403_174036.jpg

IMG_20160620_152236.jpg

IMG_20160620_152409.jpg

Posté(e)

Bienvenue sur ARO avec cette 156 phase 1 et ses affreux enjoliveurs! ;)

Il me semblait que les Selespeed étaient vendues avec des jantes alliage.

Posté(e)

Bienvenue ici !

Espérons que tu trouveras de l'aide pour tes problèmes de Selespeed. Poste tes questions dans la partie "mécanique générale", ou "Alfa 156".

Posté(e)

belle voiture à part les enjoliveurs, intérieur tout noir très sport (mais elle n'a pas le pack sport, cadrans blancs au  lieu de rouge).

Posté(e)

Bienvenu à toi.

C'est drôle nous aussi nous sommes plus jap et américaine et mon mari à craqué pour une alpha 156 V6 il y à quelque temps. Elle est venue rejoindre notre civic hatchabck IV.

Bon courage pour ta panne.

Muxu

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur ARO

Bon courage pour la réparation...

Lodein

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Merci à vous ! 

Concernant le véhicule , il a eu plusieurs propriétaires , il est bien possible que l'un d'entre eux ai gardé les jantes alu ... 

Bon, là n'est pas ma priorité , aujourd'hui, j'ai reçu et monté une nouvelle sphère vu ce que j'ai lu sur plusieurs pages, ça aurait pu être la cause du problème mais non ...

Je continue à explorer ce forum et le reste du web, pour voir ce que pourrait être cette valve d'embrayage ( interne au robot, butée hydro...) , j'aimerais vraiment la réparer, ma femme en est folle , mais je ne vais pas y mettre des fortunes non plus ;-) .

Sur ce, je retourne creuser le web !

Posté(e)

Bon après avoir usé mes yeux sur l’écran dans toutes les langues, j'ai trouvé , c'est une électrovanne externe, facile à changer , j'ai envoyé un mail à Stock-it pour connaitre le bon modèle et la dispo ( ça va de 45€ à 370€) , quelqu'un connait cette enseigne ? Merci !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Stock-it a très bonne réputation dans le milieu de la pièces d'occasion d'italiennes!