Aller au contenu

Choix difficile!


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je me sépare de ma Brera diesel comme déjà évoqué ailleurs. Je me pose donc la question de sa remplacente. 

 

3 modèles de font de l'œil. Sachant que mes critères sont : 50 000km maxi et 14 000 euros de budget

 

La Brera en 2.2 car le 3.2 pour tous les jours consomme je pense trop'. Mes j'ai peur de regretter mon 5 cylindres diesel plus puissant et plus coupleux. 

 

La 500 Abarth en 135 ou 160ch qui rentre parfaitement dans mes critères sachant que je recherche une voiture plaisir et qui marche bien. J'ai toujours adoré cette auto et à conduire c'est un vrai régal. Mais j'ai peur de de regretter la finition de ma Brera ainsi que la gueule de celle ci. Après je dois avouer avoir un gros gros coup de cœur pour la 500 sachant que j'en trouve pas mal qui rentre parfaitement dans ma fourchette.

 

Et la MiTo 170ch QV qui est un peu un compromis entre les deux même si je dois avouer avoir un coup de cœur pour l'Abarth avec ses peintures de guerre. Une MiTo avec les sabelt pourrait vraiment me faire craquer. 

 

Sachant que à côté j'ai mon 116 et mon 916 pour le plaisir également . 

 

Voilà à ma place vers quoi iriez vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour bien connaitre la Mito QV, elle reste attachante, certainement plus polyvalente que la 500 Abarth sur les longs parcours, mais après faut voir ton utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout des petits parcours 15 20km maxi à chaque fois! J'aime beaucoup la MiTo effectivement mais j'aimerai en trouver une avec suspension pilotée . Ce qui me plaît dans la 500 c'est vraiment le côté jouet pour adulte et la sensation d'avoir un petit kart . Bref pas facile de départager tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la mienne avait les suspensions pilotées.

 

Il me semble que les séries sépciales SBK ont toutes les Sabelt et les suspensions pilotées ... Celle là pourrait être pas mal pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Forza, celle de ton annonce ne semble pas avoir les suspensions pilotées.

Pour la MiTo QV, évite les modèles 2010, qui ont de façon très fréquente des problèmes de bloc MutiAir, semble résolu dès 2011 ... car toutes les concernées dont mon Ex, étaient de 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là me semble impeccable ...

 

Il doit y avoir moyen de négocier pour la faire rentrer 'au chausse pieds" dans ton budget ...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/981142529.htm?ca=11_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on s'en fout ... MDR ...

 

Non, mais pour en trouver une, c'est sacrément costaud ... il ne faut pas être pressé ... mais c'est vrai qu'elle a une combinaison Sport / Chic à tomber ...

 

Forza qui connait bien la gamme Alfa pourra demander confirmation, mais il me semble que les Mito SBK ont toutes les suspensions pilotées.

 

Déjà, moi c'était l'option incontournable les suspensions pilotées, et j'avais du faire plein de compromis pour en trouver une avec cette option ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Forza Alfa 159 a dit :

Ça fait un peu loin lol

 

cest'tout les'combien les distri sur les Multiair?

 

tous les 5 ans .... et 120.000 kms de mémoire

je l'avais fait à 4 ans et demi et 65.000 kms car n'aime pas attendre la limite

j'en avais eu pour entre 550 et 600 €, c'est moiins cher que sur les 159

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que je vais prendre la MiTo que tu as mis la rouge sbk j'ai contacté le gars et je dois me recontacter dans la semaine prochaine car l'auto est vraiment très propre et me plait vraiment ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Forza Alfa 159 a dit :

Bon je pense que je vais prendre la MiTo que tu as mis la rouge sbk j'ai contacté le gars et je dois me recontacter dans la semaine prochaine car l'auto est vraiment très propre et me plait vraiment !

 

ça fera 200 eur pour la consultation, mdr

 

elle a bien les suspensions pilotées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a tout ce que je recherche suspension pilotées , les sabelt, plus des options sympa comme la ligne d'échappement qui va bien , la dump valve etc! Je pense aller la voir la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Forza Alfa 159 a dit :

Oui elle a tout ce que je recherche suspension pilotées , les sabelt, plus des options sympa comme la ligne d'échappement qui va bien , la dump valve etc! Je pense aller la voir la semaine prochaine!

 

En plus, ce n'est pas tout près, mais quand même pas trop loin de chez toi ...

La mienne venait également de ce coin là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a une heure, Forza Alfa 159 a dit :

Tu prends la cb? :P

 

Le mieux c'est de lui faire trois traites : une à vue ,une à longue vue ,et la dernière à perte de vue. :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...