Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Affaire rondement menée

Posté(e)

Vente ! 

La Brera a 155000kms! Je passe sur une voiture de moins de 40 000km histoire de voir un peu plus loin!

Posté(e)

ohhh l'autre, il largue sa vieille pour se prendre une petite jeune .... :unedent:

@Cam's 147 fais attention à toi .... :aro_mdr:

:jesors:

Posté(e)

:clapclap::cheer:

Posté(e)

Cela a été sacrément reondement mené ... une petite question anodine, et 24 heures après c'est signé ...

Elle est très belle franchement, c'était la voture idéeale que je cherchais il y a 2 ans .. Mito QV rouge + Sabelt + suspensions pilotées ...

Posté(e)

Je fonctionne toujours comme ça ! Très impulsif . Vu l'état et le degré de soin apporté par le propriétaire (qui est sur Aro) je me suis dit fonce!

Posté(e)

C est qui ? Peut être plus présent sur MFA

• Administrateur
Posté(e)

Elle a l'air superbe ,va falloir nous mettre plus de photos quand tu l'auras.Félicitation .

Posté(e)

Honnêtement quand je l'ai vue en vrai je me suis dit faut pas traîner ! Elle est magnifique! Je vais la chercher samedi avec donguigui!

Posté(e)
Le 2 juillet 2016 à 12:05, titilem a dit :

C est qui ? Peut être plus présent sur MFA

Thedumb de mémoire ;)

Posté(e)

Ah oui ce pseudo me dit quelque chose... Certainement plus présent sur MFA

Posté(e)
il y a 7 minutes, Forza Alfa 159 a dit :

Honnêtement quand je l'ai vue en vrai je me suis dit faut pas traîner ! Elle est magnifique! Je vais la chercher samedi avec donguigui!

Il n'a pas pêche Donguigui samedi ? :unedent:

Posté(e)

Normalement j'ai licorne, mais je vais faire une exception :-)

Posté(e)

Elle est magnifique cette mito et dans cette configuration elle est très rare, félicitation pour cette achat forza.

Posté(e)

Très sympa avec ces fameux baquets, juste moins délurée que la 500 Abarth.

Posté(e)

Merci à vous ! En fait j'ai trouvé que la MiTo était le juste milieu entre l'Abarth et la Brera et dans cette configuration rare j'adore encore plus!

Posté(e)

Les derniers jours paraissent encore plus long... :unedent: Courage, après, c'est que du bonheur!

Posté(e)

Je l'ai mon dieu quel pied ! Cette auto me fou la banane! Suspensions pilotées super efficace, bruit du ragazzon terrible et de la dump valve bonalume. Les baquets sont au top on est calé comme pas permis et cela reste tout à fait correct sur grand trajets! Je reste en mode normal car le dynamic donne trop envie d'attaquer !!!image.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpegimage.jpeg

• Créer...