Silas Posté(e) le 9 Août 2016 Signaler Posté(e) le 9 Août 2016 (modifié) Bonjour à tous, moi c'est Silas mais mon vrai prénom est Matthieu. j'ai 26 ans, je suis de Charente Maritime (Montendre) et je suis tombé amoureux des Alfa depuis quelques années. Je fais parti du forum Alfagtpassion. Je possède une Alfa Romeo GT 1.9 JTDM 150 Selective de 2006 depuis maintenant 4 ans. Mais depuis un an j'ai eu le plus beau des cadeaux, une petite fille. C'est pourquoi je souhaite faire l'acquisition d'une 159 sw 2.4 car la GT est devenue un peu petite avec une femme, une fille. Et un malinois qui nous suit en vacances. J'espere que ce forum pourra m'éclairer sur mon choix. En attendant voici la GT. A bientôt les alfistes. Modifié le 9 Août 2016 par Silas Citer
alfa-V6 Posté(e) le 9 Août 2016 Signaler Posté(e) le 9 Août 2016 Bienvenue sur ARO! Penses à cacher tes plaques. Citer
Silas Posté(e) le 9 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2016 il y a une heure, alfa-V6 a dit : Bienvenue sur ARO! Penses à cacher tes plaques. Oups je n'avais même pas remarqué. Merci. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Août 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Août 2016 Bienvenue parmi nous Citer
156ti175cv Posté(e) le 11 Août 2016 Signaler Posté(e) le 11 Août 2016 bienvenue un bien beau cadeau ta petite fille profite car cela grandit trés vite mes deux filles ont maintenant 14 et 16 ans cela passe vite mais put... moi aussi j'ai vieilli enfin bref bien beau gt que tu as Citer
Silas Posté(e) le 12 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2016 Merci pour cet accueil les mecs. C'est toujours plaisant d'arriver sur un forum actif comme celui ci. Comme dit plus haut je suis donc obligé de vendre ou échanger ma GT et voulant rester chez nos belles italiennes mon choix se porte vers une 159 sw 2.4 JTDM 200 ou 210 selon prix. Je souhaiterai avoir des avis sur le 200 qui est à l'achat en occasion moins cher mais serait peu fiable. Le 210 sw est assez rare en occasion en dessous des 9000€. Et il y a presque que des TI, peur pour le confort de ma petite famille. Meme si moi avec la GT j'ai pris l'habitude. Je souhaiterai aussi savoir ce que pourrait valoir ma GT en occasion. Elle se trouve déjà sur le bon coin mais très peu de contact pour l'instant. Juste un kéké qui voulait faire un tour que j'ai gentillement renvoyer chez lui, et un acheteur fantôme qui m'a fait certainement loupé une vente avec quelqu'un d'intéresser mais qui a trouver autre chose entre temps. Merci à ceux qui prendront le temps de suivre le sujet. Alfistement. 😉 Citer
Silas Posté(e) le 12 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2016 Le 11 août 2016 à 15:52, 156ti175cv a dit : bienvenue un bien beau cadeau ta petite fille profite car cela grandit trés vite mes deux filles ont maintenant 14 et 16 ans cela passe vite mais put... moi aussi j'ai vieilli enfin bref bien beau gt que tu as Je ne suis pas vieux moi, enfin pas encore. 😋 Mais c'est vrai que ça donne une claque quand on se dit que les bêtises de jeunesse commencent à être loin derrière. Citer
156ti175cv Posté(e) le 13 Août 2016 Signaler Posté(e) le 13 Août 2016 Il y a 14 heures, Silas a dit : Je ne suis pas vieux moi, enfin pas encore. 😋 Mais c'est vrai que ça donne une claque quand on se dit que les bêtises de jeunesse commencent à être loin derrière. oh oui,les bétises avec mon 103 rcx a liquide de refroidissement....... c'était le bon vieux temps Citer
flo156ti Posté(e) le 14 Août 2016 Signaler Posté(e) le 14 Août 2016 Bienvenue a toi Mathieu ami limitrophe Citer
karl 916 Posté(e) le 14 Août 2016 Signaler Posté(e) le 14 Août 2016 Bienvenue à toi cher voisin de la Haute Saintonge Citer
Silas Posté(e) le 15 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Août 2016 Le 14 août 2016 à 14:44, flo156ti a dit : Bienvenue a toi Mathieu ami limitrophe Il y a 18 heures, karl 916 a dit : Bienvenue à toi cher voisin de la Haute Saintonge Merci les voisins. 😉 Citer
buz Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 bienvenue dis moi tu n'étais pas en haute vienne ( plus précisemment au carefour de boisseuil ) lundi ? j'en ai vu une la même immatriculé en 87 Citer
flo156ti Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 Buz tu est de limoges? Moi je suis a vasivière Citer
buz Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 il y a 18 minutes, flo156ti a dit : Buz tu est de limoges? Moi je suis a vasivière plus précisément de couzeix oui content de voir d'autre voisins Citer
flo156ti Posté(e) le 17 Août 2016 Signaler Posté(e) le 17 Août 2016 Ok d'accord salutations alors Citer
Silas Posté(e) le 18 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2016 Le 17 août 2016 à 09:09, buz a dit : bienvenue dis moi tu n'étais pas en haute vienne ( plus précisemment au carefour de boisseuil ) lundi ? j'en ai vu une la même immatriculé en 87 Salut, non ce n'était pas moi. Ou alors on me l'a emprunter sans que je le sache. 😁 Il y aurait la même que moi dans la même région... Moi qui pensais qu'il y en avait pas tant que ca avec le pack eleganza. 😃 Citer
buz Posté(e) le 18 Août 2016 Signaler Posté(e) le 18 Août 2016 lol ca aurait pu lol a b je peut déjà te dire que ma mère a une gt noir , cuir beige et même jante que toi lol ( donc je pence a la même config que toi ) lol Citer
Silas Posté(e) le 18 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2016 Non moi elle n'est pas noir mais gris lipari (c'est ce qui se rapproche de l'anthracite il me semble) Et mon cuir à deux teintes de beige. Un plus foncé que l'autre. C'est un bi ton qui est aussi sur le soufflet de vitesse et frein à main. C'est le pack eleganza. Après ces jantes sont sur beaucoup de GT aussi. il y a eu la finition eleganza à partir de 2007, c'est peut être celle ci que tu as vu. Citer
buz Posté(e) le 19 Août 2016 Signaler Posté(e) le 19 Août 2016 autant pour moi donc oui en effet pas les même Citer
Silas Posté(e) le 19 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Août 2016 Il y a 9 heures, buz a dit : autant pour moi donc oui en effet pas les même Y'a pas de mal. 😄 C'est vrai que sur photo on dirait un peu du noir c'est ce que je voulait à la base mais j'en trouvais aucune qui avait un intérieur clair comme celui ci mise à part des cuir rouge mais je le trouve pas à mon goût et j'ai trouvé celle ci, un bon compromis et le prix était abordable. Citer
Recommended Posts